AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

over the moon (malia)

Jeu 10 Mai - 12:16
Maliaover the moon
nom : asselin
prénom : malia
orientation : hétéro
statut : célibataire
métamorphe  (panthère noire)
nationalité : française
métamorphe (panthère noire) + parisienne + plus hétéo que bi, la brune s'est toujours ouverte à de nouvelles expériences + caméraman de Myst&Co + diplôme de réal’ cinéma télévision + cursus de réalisateur audiovisuel par correspondance + bosse au coffee shop + financièrement modeste

+boule d’énergie agréable, souriante, serviable, gentille + toujours un grand sourire franc + rit pour un rien +honnête, très franche avec ses amis + adore sa vie + déteste la monotonie + rêve de bosser dans le cinéma + parisienne dans l’âme, quasi hyperactive + fort accent français + consciencieuse, acharnée, ne laisse rien d’inachevé + maladroite, désorganisée, pas ponctuelle, trop gentille + a eu une éducation stricte (famille riche oblige) + est le fruit d’une coucherie d’un soir de sa mère avec un inconnu, apparemment. c’est un joli bordel, sa famille + venue à Bray pour fuir sa famille + côté métamorphoses, elle se maîtrise mieux qu’avant, mais un accès de colère peut s’avérer compliqué à gérer + vit dans un duplex avec sa famille de cœur, la bande de Myst&Co qui a changé sa vie.
(m/f) intitulé du lien...(m/f) intitulé du lien...
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by cosmic light.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

over the moon (malia)

Jeu 10 Mai - 12:17
+1 over the moon (malia) 1159721841
Invité
Invité

over the moon (malia)

Jeu 10 Mai - 12:18
+2 over the moon (malia) 3297751556
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

over the moon (malia)

Ven 11 Mai - 21:50
Moi je veux un rp et des liens avec mes deux autres loulous over the moon (malia) 2981188539 (je pensais avoir posté hier, mais en fait non, je suis débile over the moon (malia) 2210271934 )
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

over the moon (malia)

Lun 21 Mai - 11:37
Team Scooby Gang présente over the moon (malia) 508348443
Je pense que Malia et Janet vont vraiment bien s'entendre, elles ont des caractères qui collent bien ensemble over the moon (malia) 2571641524 Pour le coup, Janet est peut-être la moins présente de Myst&Co, parce qu'elle se dépêtre avec l'OBCM et qu'elle aime trop sa mère pour la laisser vivre seule, mais dès qu'elle a du temps libre elle doit être en train de squatter l'appart', de débarquer en fanfare juste pour promener le chien, ou de remuer les masses pour sortir entre potes over the moon (malia) 2210271934
Mais bref en tout cas, si tu veux un RP c'est avec plaisir over the moon (malia) 508348443

Hell on Wheels.
Invité
Invité

over the moon (malia)

Mar 22 Mai - 22:09
@Galaad M. Delaunay ohlala désolée pour le retard, j'ai eu quelques partiels qui se sont rajoutés à l'improviste et j'ai pas vu ton message over the moon (malia) 254640609 avec plaisir pour les liens et le rp! t'avais des idées particulières ou on cherche ensemble? over the moon (malia) 2571641524

@Janet Cage vive le Scooby Gang over the moon (malia) 1143817659 over the moon (malia) 3414178664 je viens d'aller lire la fiche de Janet, elle est tellement attachante! over the moon (malia) 2878448311 franchement ce lien va être top over the moon (malia) 359736634 je t'envoie un mp demain over the moon (malia) 1159721841
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

over the moon (malia)

Mar 22 Mai - 22:14
J'avais pas d'idées de base, mais déjà quand le gang sera presque au complet (quand Sammy sera inscrit en fait over the moon (malia) 2210271934 ) on s'était dit qu'on pouvait faire un rp tournage avec toi, Sammy, Janet et Gal, si ça te dit over the moon (malia) 2210271934

Du coup on peut partir sur autre chose en attendant ! over the moon (malia) 508348443
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

over the moon (malia)

Mar 22 Mai - 23:23
Moooh, contente si elle te plait over the moon (malia) 2571641524 ça marche alors ! over the moon (malia) 2077382092

Hell on Wheels.
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

over the moon (malia)

Lun 4 Juin - 9:55
#teammyst&co
On creuse ensemble coloc' ? over the moon (malia) 1159721841

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Invité
Invité

over the moon (malia)

Lun 4 Juin - 14:21
@Janet Cage mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin envoyé le mp, vraiment désolée pour le retard over the moon (malia) 2402467468

@Castiel Ò Murchù oh oui un rp avec toute la bande, carrément! over the moon (malia) 1159721841 j'ai été un peu longue à la détente, mais je vais de ce pas lire les fiches de sayanel et castiel!

@Samuel L. Murphy #myst&co♥️ carrément, je te mpotte! over the moon (malia) 359736634
Contenu sponsorisé

over the moon (malia)

over the moon (malia)