Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
RACE : Sirène
MÉTIER/ÉTUDE : Diplôme En Criminologie Et Psychologie Criminelle - Détective Privée en formation

Evie ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞

Je reconnais que je préfère la deuxième aussi un coup peut tellement vite partir
Revenir en haut Aller en bas
RACE : Tempestaire de température
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Je parlais de la première, merde, je me suis gourré parce qu'en soi la seconde le problème que je vois c'est que Gal en soi sera pas forcément embarrassé dans le sens où donner son numéro à des mecs c'est déjà arrivé, donc à part lui dire " sorry mec y a erreur" j'sais pas où ça peut mener et du coup y a plus d'interactions entre les deux au niveau de ta première idée, vu que la deuxième c'est beaucoup de l'indirect après je sais pas comment tu voyais ça en fait donc peut être que je vois pas comme toi tu l'as vu
MÉTIER/ÉTUDE : Diplôme En Criminologie Et Psychologie Criminelle - Détective Privée en formation

On va y arriver
Bah ça dépend comment l'autre peut le prendre mais pas grave t'inquiètes On part sur le raccompagnement d'alcoolique
Invité

Hello toi

Alors, au vu du métier de ta petite pucette, j'ai un semblant d'idée à te proposer et à peaufiner ensemble ^^
En fait je viens juste d'avoir une idée un peu tordue mais qui pourrait être sympa XD
Vu qu'une partie de la famille d'Achille est morte assassinée par une Chasseuse quand ils étaient encore en Grèce et qu'il est partie avec sa petite soeur sans prévenir personne quoi, il est très certainement recherché en fait dans son pays quoi x)
Du coup je me suis dis que Evie s'intéresse potentiellement aux criminels recherchés un peu partout en Europe, et elle aurait pu voir qu'Achille est recherché dans le coin de la Grèce et ensuite le croiser dans la rue, je ne sais pas ce que tu en penses?
Après à voir quelle serait sa réaction toussa toussa
Ou même si toi tu as une autre idée hésites pas non plus à proposer ^^
RACE : Tempestaire de température
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ouais non mais je suis à l'ouest en ce moment je te raconte pas
Mais après rien n'empêche qu'on garde l'idée pour plus tard cela dit
Je te laisse le commencer ?

@Achille : déjà je valide tellement le prénom la mythologie grecq:cle: ue c’est la vie *sors*
Intéressant effectivement Alors je verrais bien qu’elle aurait pu l’etudier à l’universite avec la version officielle qui serait que Achille aurait masscré sa famille. Personne ne sait ce qu’il est devenu et toutes informations seraient utiles pour les autorités bien évidement... Et pourquoi pas ajouter qu’en plus on lui aurait attribué d’autres meurtres. Donc si elle le croise dans la rue elle risque plutôt de changer de trottoir Après j’imaginais bien qu’ils se croisent dans un contexte où il la sortirait d’une situation difficile et qu’elle se retrouverait tiraillée entre ce qu’on lui a appris et le doute que la version de l’histoire n’est pas forcément la bonne... Dis moi ce que t’en penses

@Gal’ : M’en parle pas je tuerais pour plus de 5h de sommeil
Oh c’est trop généreux fallait pas Je te ferais ça ce WE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Je connais le sentiment
Niquel j'attends ça avec impatience
Invité

J'adore ta petite idée, elle est géniale
Du coup on peut partir du principe qu'elle se blesse dans la rue, ou quelque chose dans ce genre, et vu qu'Achille est infirmier, il s'arrêterait forcément pour l'aider, c'est son boulot, et il a ça dans le sang XD

Je valide
AGE DU PERSONNAGE : 16
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Moi moi moi

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant