Aller à la page : 1, 2  Suivant
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Barman au Smooth Criminal

Have some fun before you die + Damian J. Byrne

Damian J. Byrne

❖ Barman au Smooth Criminal ❖ Pansexuel ❖ Djinn sans magicien

Étant un Djinn sans magicien, ses pouvoirs restent faibles. Ainsi Damian les utilise très rarement.  + Si il utilise très rarement sa magie, c’est également parce qu’il hait les vertiges et douleurs qui accompagnent désormais l’utilisation des ses pouvoirs. + A un compte Instagrame qui a pas mal de followers, la plupart intéressés par ses tatouages. + Est très fier de ses tatouages. Il va profiter de la moindre occasion pour enlever son T-shirt et vous en montrer certain en détail. + Il est un peu trop vulgaire. Faites lui une remarque et il se fera un plaisir de parler encore plus mal. + Il adore danser. Il est d'ailleur un excellent danseur. + En général, il ne dort pas beaucoup. Il arrive cependant que la fatigue le rattrape et il va somnoler toute la journée. + La première fois qu’il a eut une gueule de bois,  il a sincèrement cru qu’il était entrain de mourir. En effet, c’était la première fois qu’il était malade. Depuis, il s’y est plus ou moins fait. + Il chante à tue tête, et faux, sous la douche. +  Quand les fins de mois sont difficiles, il parie de l’argent, soit au billard, soit au poker. Grâce à un peu de triche, il finit généralement par être gagnant. + Parfois, il a envie de retourner dans le plan Astral. Parfois, tout son être lui fait atrocement mal, plus qu’en temps normal et il veut juste s'échapper de ce corps. Quand cela lui arrive, il se perche au bord du toit d’un immeuble et il regarde en bas. Il peut rester un moment à juste regarder le vide, se demandant si il devrait sauter ou non. + Il adore voler. Les très rare occasion où il utilise ses pouvoirs sont pour se transformer en oiseau. + Il fume… Mais en petite quantité. Être un Djinn sans Magicien est une occasion qui ne se représentera pas deux fois. Il essaye de prendre un minimum soin de son corps. + Il court beaucoup, notamment pour se défouler. + Il cherche actuellement un colocataire. Pas parce qu’il n’a pas assez d’argent pour payer le loyer mais parce qu’il n’aime pas vivre seul. + Il aime faire la fête. Il n’est pas resté sur terre pour s’ennuyer. + Il lui arrive de mettre des vêtements considéré comme plus “féminin” et même des robes en quelques occasions. Le tout lui donne un look très étrange. Mais en tant que Djinn, la notion de genre lui est un peu plus floue et il a déjà l’habitude des regards de travers au quotidien à cause de son visage couvert de tatouage. Ce n’est pas mettre une robe qui va véritablement changer son quotidien.

Autrefois, Damian était un Djinn facile à maîtriser. Il obéissait facilement et ne cherchait pas faire du mal à son magicien.Tout ce qui lui importait était de finir rapidement sa tâche pour retourner dans le plan Austral. Il était un Djinn de puissance moyenne, potentiellement dangereux cependant aucune de ses invocations ne s’est finie en sang. Parfois, il aurait put retourner les règles à son avantages. Mais il ne l’a jamais fait. Dans un sens, il était tellement plus facile de simplement suivre les ordres que de perdre son temps à chercher la petite faille juste pour emmerder son Magicien. Son premier magicien a bien prit le temps de tuer la moindre envie de rébellion en lui avant même qu’elle ne se forme.
A présent, Damian est une tout autre personne. Ce n’est pas la peine d’essayer de lui donner un ordre quelconque. Il fait ce qu’il veut, quand il veut. Il a décidé d’être sur terre de lui même. Il vit pour lui même. Et non pour obéir à un quelconque magicien. Il compte bien profiter de cette chance. Cet état d’esprit fait que la psychologie inversée fonctionne très bien avec lui. Essayer de le forcer à faire quelque chose et il fera le contraire pour vous prouver qu’il n'obéit à personne. Ce qui fait de lui un être plutôt égoïste. Il pense à lui avant tous. Le reste passe après. Il adore son indépendance. Même si il a un problème, il ne va pas demander de l’aide parce qu’il veut pouvoir ne dépendre que de lui même.
Néanmoins, Damian sait que si quelqu’un utilise le bon ton, parle de la même façon que son premier magicien, il pourrait obéir. Juste par réflexe. Juste à cause de ses années d’habitude. Avant de le regretter et de faire exactement le contraire de ce qui a été ordonné. Mais il sait que cette partie de lui est toujours là. La partie qui obéit à tous les ordres sans réfléchir. Et il sait que celui qu’il est aujourd’hui va disparaître dès que ce corps va mourir. Il va revenir à ce Djinn obéissant et Damian va disparaître.
Damian s'ennuie facilement. Il a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose. Généralement, lorsqu’il était invoqué c’était pour un but précis. N’avoir aucun objectif lui paraît trop étrange. Alors il essaye de toujours se trouver quelque chose à faire. Cela peut être n’importe quoi, comme se mettre à jour dans une nouvelle série ou ranger son appartement. Appartement qui est en réalité toujours très propre vu qu’il n’est pas du genre a procrastiner. Comme il a toujours besoin de faire quelque chose, il a rarement “la flemme”.
Avant, il quittait rarement le magicien qui l’avait invoqué. Depuis que son magicien est décédé, il se retrouve souvent seul. Et Damian a rapidement découvert qu’être seul n’est pas quelque chose qu’il apprécie. Comme il vit seul actuellement, il est rarement chez lui. Il préfère sortir, juste pour avoir d’autre personnes autour de lui. Il n’a pas forcément besoin de communiquer avec les autres mais le simple fait d’être entouré le rassure. Et quand il doit rentrer chez lui, c’est généralement tard le soir, ou tôt le matin selon votre point de vue, et il essaye de ramener une quelconque conquête pour lui tenir compagnie. Essayer est le bon mot. Tout le monde n'apprécie pas son corps couvert de tatouages.
Damian a décidé de vivre sa vie pour lui. Si vous n’aimez pas ses choix de vie, ou son apparence, c’est votre problème. Il ne va pas s'arrêter pour vous. Il est habitué au regard de travers, notamment à cause de ses tatouages. Mais il n’accorde aucune importance à ce que les autres pensent de lui. En retour, vous faites ce que vous voulez de votre vie. Il ne vas pas juger les autres, surtout s'ils font ce qui les rend heureux.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

COLOCATAIRE (POSITIF)lien masculin/féminin

Est ce que quelqu’un veut bien de Damian en colocataire? Peu importe l’espèce, faudrait juste qu'ils s'entendent assez bien pour vivre ensemble.

MAUVAIS SOUVENIR (NÉGATIF/POSITIF)lien masculin

Quelqu’un qui lui rappellerait son premier magicien. Il aurait pas mal d'influence sur Damian. Plutôt quelqu'un d'autoritaire. Pas forcement un magicien.
Je me suis pas décidé si c'était un lien positif ou négatif parce que je pense que les deux pourrait être sympa.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Demoiselles

+ 1

Messieurs

+ 2

A ajouter
- SAYANEL Z. PRITCHARD - Amitié Dysfonctionnelle

A vous !
RACE : Tempestaire de température
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Je veux un lien avec Sayanel
Je ne sais pas si tu vas trouver le lien de colocataire donc on ne sait jamais si ça correspond mieux à un autre membre mais par contre je veux bien un lien positif dans la mesure où même si c'est un chasseur, si Damian utilise peu ses pouvoirs il ne va pas forcément le voir non plus, il a pas de rayons X à la place des yeux
Puis ils sont assez semblables sur certains points sans compter qu'il est plutôt régulier au Smooth Fin en soi je trouvais que leurs caractères se ressemblent quand même et que ça pourrait donner une espèce d'amitié un peu dysfonctionnelle (Say étant qui il est et pareil pour Damian), je sais pas j'aime bien l'idée
(fin c'est une base, si t'as une idée plus aboutie je suis plutôt à l'écoute )
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Moi je veux un lien aussi
Comme le Smooth Criminal est le bar le plus proche de Shura #dragonalleyforever /PAN Je pense que Damien va être souvent amené à le croiser. Après, j'avoue que ça pourrait être fun pour mon russe qui aime pas les magiciens d'avoir ce lien recherché avec Dam' :
Citation :
Quelqu’un qui lui rappellerait son premier magicien. Il aurait pas mal d'influence sur Damian. Plutôt quelqu'un d'autoritaire. Pas forcement un magicien.
Je me suis pas décidé si c'était un lien positif ou négatif parce que je pense que les deux pourrait être sympa.
Parce que pour du coup, avec la haine mélangée, et surtout la frustration d'être comparée à ce qu'il déteste le plus au monde, il risque d'être autoritaire, mais pour défendre ses intérêts. Ça serait pas forcément positif, mais pas négatif non plus. Au bout d'un moment, je pense que Shura va finir par en avoir marre et se forcer à s'intéresser à cette histoire pour comprendre un peu mieux pourquoi il le compare à son magicien. D'autant plus que -selon les explications-, y a une chance sur deux pour qu'il se rétracte et qu'il cherche à éviter le sujet au bout d'un moment en faisant comme si de rien était

Après, je peux te proposer aussi Wolfgang. C'est un magicien, et un Djinn en perdition, ça va titiller sa curiosité. Bien sûr, ce n'est pas le plus tendre des magiciens du fo' (il a été élu personnage le plus psychopathe 2017 pls /PAN) et il se fait bouffer l'esprit par son propre Djinn, Rashlan. J'te le pose là, mais j'ai pas plus d'idée que ça, parce que les quartiers pauvres comme DA, il évite en temps normal. Il s'y rend seulement quand il en "chasse" pour repérer ses proies potentielles

Ensuite, j'ai Chester qu'est pas lancé encore. C'est un collègue barman, mais il est très très spécial. Il n'a aucun lien avec la magie, mais c'est un Tempestaire et il y a une forte rivalitée entre eux et les magiciens. Il est arrivé à Bray il y a 2 ans, donc peut-être qu'on peut broder quelque chose avant sa séquestration et sa torture par les Dux, quand il était fier soldat des Dux ayant encore toute sa tête. Le changement risque d'être brutal par contre /PAN

Et pour finir, j'ai Evelynn. Evelynn, c'est une fan de Burton et de la démonologie. Elle a l'air toute mignonne, toute douce comme ça, mais c'est une vraie peste. Elle a aucune rancune à empoisonner son colocataire pour tester ses poisons et ses antidotes, et elle le mêle à un trafic d'organe où elle est à la tête pour nourrir son cabinet clandestin. Bref ! elle est adorable à sa manière

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

@Gallad Je suis totalement pour l'idée de l'amitié un peu dysfonctionnelle! Et ils serraient rencontrer au Smooth j'imagine? Bu ensemble et puis c'est partit en amitié bizarre?

@Shura

Si Shura lui rappelle son magicien, Damian ne va pas le dire tout de suite. Il va agir bizarrement autour de lui pendant un moment avant d'en avouer la raison.

Sinon pour Wolfgang, Damian est du genre à se balader un peu partout de toute façon, dont ça c'est pas un problème. Si Wolf' serait interessé, au contraire Damian serrait plus du genre à l'éviter. A son avis, il a côtoyer assez de magiciens pour un bon moment. En plus, si Wolf' n'est "pas tendre" comme tu dis, Damian va encore moins vouloir le voir parce que c'est un djinn, des magiciens comme ça il a déjà donné merci.

Le fait que Chester soit très spécial pourrait faire marrer Damian. Mais si tu préféres qu'ils se soient connu avant ça, j'avoue que j'ai pas trop d'idée  

Pour Evelynn, elle chante dans un cabaret c'est ça? Je sais pas j’imaginais bien Damian gâcher une de ses représentations, genre il s'en mit à chanter à tue tête (et faux), ou s'être mit à danser au milieu de tout  Je sais pas comment elle réagirait, ni même si il serrait autorisé dans un endroit "chic" avec ses tatouages (ce qui dans un sens mettrait encore plus le bordel si il arrivait à rentrer )
Mais voilà, c'est l'idée débile qui m'a traversé la tête
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

moiii je veux un lieeen, Damian a trop la classe
J'imagine sans soucis Moon le croiser et être admiratif devant ses tatouages
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Oui ça me va totalement
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

@Damian J. Byrne a écrit:
Si Shura lui rappelle son magicien, Damian ne va pas le dire tout de suite. Il va agir bizarrement autour de lui pendant un moment avant d'en avouer la raison.
Oui je me doute bien, et vaut mieux aussi pour Dam' parce qu'il va perdre un client fidèle direct qui dépense sans compter, ça serait dommage pour le business /PAN. Mais après je pense qu'il va fini par le surprendre s'il agit bizarrement. Déjà parce que Dam' a un faciès qui marque, on ne va pas se mentir mais aussi parce que Shu est d'un naturel méfiant à cause du milieu dans lequel il a grandi. Et s'il le surprend, il va probablement le plaquer au mur pour lui réclamer explication
Sinon pour Wolfgang, Damian est du genre à se balader un peu partout de toute façon, dont ça c'est pas un problème. Si Wolf' serait interessé, au contraire Damian serrait plus du genre à l'éviter. A son avis, il a côtoyer assez de magiciens pour un bon moment. En plus, si Wolf' n'est "pas tendre" comme tu dis, Damian va encore moins vouloir le voir parce que c'est un djinn, des magiciens comme ça il a déjà donné merci.
Oh il est tendre, gentleman, bien éduqué cannibale. Mais je pense que s'il s'intéresse à lui, il va surtout voir le côté "scientifique" de la chose. A savoir comment il se sent sans magicien, comment il fait, comment il l'a perdu, etc ... Il va lui poser beaucoup de question pour alimenter ses propres connaissances et les compiler de façon à trouver un moyen pour mettre des batons dans les roues de Rashlan
Le fait que Chester soit très spécial pourrait faire marrer Damian. Mais si tu préféres qu'ils se soient connu avant ça, j'avoue que j'ai pas trop d'idée  
Il est spécial parce qu'il est totalement fou et qu'il n'a aucune rancune à bouter les gens sur son chemin. Chester, c'est un pur connard lubrique. Il a tué son beau-père, sa mère à Oakland. Puis une fois arrivé à Bray, il a intégré les dux juste pour vouloir utiliser ses dons et montrer qu'il est le plus fort. Donc en admettant que Ches' et Dam' se soient croisé à cette époque, il est probable que ça ne soit pas dans des circonstances pacifiques. Chester aurait très bien pu vouloir le capturer pour le compte des Dux, mais échouer. Sauf que pendant deux ans, il a été emprisonné par un scientifique de l'orga, et il l'a utilisé pour divers expériences. Il a été torturé, brulé, tordu, noyé, tout ce que tu veux et suffisamment longtemps pour devenir totalement fou. Tellement fou qu'il a fini par sortir en foutant un bordel monstre, et il a retourné sa veste pour aller chez OBCM. Alors s'ils se sont pas croisés auparavant, on pourrait très bien partir sur une classique rencontre au Smooth Criminal, où Chester aurait fais un show improvisé en faisant fuir les clients .
Pour Evelynn, elle chante dans un cabaret c'est ça? Je sais pas j’imaginais bien Damian gâcher une de ses représentations, genre il s'en mit à chanter à tue tête (et faux), ou s'être mit à danser au milieu de tout  Je sais pas comment elle réagirait, ni même si il serrait autorisé dans un endroit "chic" avec ses tatouages (ce qui dans un sens mettrait encore plus le bordel si il arrivait à rentrer )
Mais voilà, c'est l'idée débile qui m'a traversé la tête
Pour Evelynn, j'aime Surtout que chanter, c'est la seule chose qu'elle aime vraiment. Donc si Dam' lui gâche tout, elle va pas lui sauter dessus, mais elle va s'arranger pour le faire sortir. Je pense que vis à vis de ses tatouages, ça pourrait servir à adoucir son jugement à son égard et pourquoi pas aller lui demander directement -une fois dehors lol- pourquoi il a fais ça ? Bon, elle ne va pas s'empêcher cela dit de lui lancer une remarque cinglante sur sa capacité de chanter faux

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant