Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent

Calliope Pritchard

nom | Pritchard, cette famille de chasseur qui ont écumé les États-Unis pendant des années, sans jamais s'arrêter. Et t'es pareil, chasseuse jusqu'au bout des ongles.
prenom | Ta famille te connait sous le nom de Lisbeth, t'es Lizzy, pour eux t'es resté la petite fille un peu trop aventureuse. Pour le reste du monde? C'est Calliope. T'as fait un trait avec ton passé quand ton frère t'as abandonné.
âge | ici y
race | ici
lieu et date de naissance | ici
orientation sexuelle | ici
statut marital | ici
metier/etudes | ici
situation financiere | ici
organisation | ici
ft | écrire ici (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui/Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu le sais que je t'aime ?
Mais genre gros comme ça, avec plein de coeurs au milieu ? LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 2077382092
On va conquérir le monde, les Pritchard c'est les mieux LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 2981188539 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 1143817659
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Genre je t'ai même pas souhaité ton re-bienvenue LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 4218259989

Du coup, c'est réparé, et bon courage pour ta Pritchard LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non c'est les Blackwood les mieux, tu ne peux pas test' LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 1234910581 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 3297751556 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 3265583089 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 2241507494 LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 3240614341

Rebienvenue avec ce nouveau perso LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue à la maison LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue avec cette nana LCP | heavy as a feather when you hit the dirt 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LCP | heavy as a feather when you hit the dirt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ezye) can you save my heavy dirty soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-