AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Element
Nouveau
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

+ HORLOGE PARLANTE

Dim 22 Avr - 12:51
Fais donc une pause dans ta journée pour nous dire l'heure qu'il est et ce que tu es en train de faire ! Comme ça, tu fais un break, et les agents de la CIA qui contrôlent le staff sont contents de grapiller quelques informations croustillantes + HORLOGE PARLANTE 508348443

Ici, il est 12h51 et je reboote le Flood pour qu'il soit tout beau tout propre alors que je n'ai même pas encore pris de petit déjeuner + HORLOGE PARLANTE 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
CHASSEUR
CHASSEUR
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

+ HORLOGE PARLANTE

Mar 24 Avr - 17:37
17:36:50 Comme je glande parce que j'ai la flemme de faire quoique ce soit, j'en profite pour remplir un peu par là !
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

+ HORLOGE PARLANTE

Mar 24 Avr - 17:44
17h44 : Je cherche l'ambition d'attaquer mon mémoire mais ça marche pas bien + HORLOGE PARLANTE 1159721841

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Invité
Invité

+ HORLOGE PARLANTE

Mar 24 Avr - 17:52
17h51: je suis censée avancer un logo et faire le ménage, mais au final je traîne par ici. + HORLOGE PARLANTE 1522469402
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

+ HORLOGE PARLANTE

Ven 27 Avr - 12:38
12h38: je sens que je vais passer ma journée à essayer de m'organiser, et ne rien faire à la fin + HORLOGE PARLANTE 1620860120

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Basil Egerton
FÉE
FÉE
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

+ HORLOGE PARLANTE

Ven 27 Avr - 14:27
14h27 : Je devrais bosser à fond mais je sens qu'avec ma soirée d'hier au final je vais juste m'accorder une journée de pause et écrire un peu + HORLOGE PARLANTE 1116555643

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Invité
Invité

+ HORLOGE PARLANTE

Ven 27 Avr - 14:29
14h29

Je me bat avec mon ordi pour installer un jeux sur mon PC + HORLOGE PARLANTE 1143817659
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

+ HORLOGE PARLANTE

Dim 29 Avr - 17:34
17h34 : Pas un seul rp d'écrit encore MAIS j'ai fini de maj la plus grosse fiche de préz' /PAN

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Basil Egerton
FÉE
FÉE

+ HORLOGE PARLANTE

Dim 29 Avr - 19:42
19h42 : J'ai bouclé un devoir à rendre alors repos ce soir - fiche de Basilic !

This is the sin
Sayanel Z. Pritchard
CHASSEUR
CHASSEUR
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

+ HORLOGE PARLANTE

Dim 29 Avr - 21:39
21:38:42 J'attends le feu vert pour mon DC tout en me lobotomisant devant Disney Channel. Y a des labradors qui parlent ptn.
Contenu sponsorisé

+ HORLOGE PARLANTE

+ HORLOGE PARLANTE