AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

+ TA VIE EN GIF

Sam 27 Oct - 15:24
+ TA VIE EN GIF - Page 2 Tumblr_mk8h7zfDAi1s8zoewo1_400

Moi devant la quantité de sujets que j'ai à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Vali Nibelheim
Magicien
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Chomeur pro oui parce qu'en plus il fait ça bien.

+ TA VIE EN GIF

Sam 27 Oct - 17:34
+ TA VIE EN GIF - Page 2 Thumbs-aloft

Quand je suis en train de me mettre a jour et que je fais un RP
Vali Nibelheim
Magicien
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Chomeur pro oui parce qu'en plus il fait ça bien.

+ TA VIE EN GIF

Mer 5 Déc - 11:28
+ TA VIE EN GIF - Page 2 Tired
V. Shura Bäckähäst
MÉTAMORPHE
MÉTAMORPHE
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

+ TA VIE EN GIF

Mer 5 Déc - 11:40
Quand je suis revenu de ma pause

+ TA VIE EN GIF - Page 2 Tenor

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

+ TA VIE EN GIF

Mer 5 Déc - 11:45
Comment je me sens après mon petit rush de retour sur UL d'hier  + TA VIE EN GIF - Page 2 3449999499
Computer Hope
Quand j'me sens deter' à répéter l'expérience aujourd'hui, viser la MAJ et tout péter  + TA VIE EN GIF - Page 2 1116555643
Computer Hope
Quand je me souviens que j'ai aussi un devoir à rédiger, la vaisselle, les courses, la caisse du lapin à changer...
Computer Hope

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

+ TA VIE EN GIF

Mer 5 Déc - 11:59
Sortez-moi de cette enfer please

+ TA VIE EN GIF - Page 2 Giphy

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Invité
Invité

+ TA VIE EN GIF

Dim 9 Déc - 13:43
C'est dimanche...mais je bosse ;) Je fais ce que je peux pour rendre le truc joyeux^^

Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

+ TA VIE EN GIF

Jeu 13 Déc - 19:52
(ALERTE POST LONG MDR) Petite mise en contexte, donc je devais rendre aujourd'hui un devoir assez ridicule dans le genre 5 pages, et l'accompagner d'un oral de 5 minutes chrono. Jusque là tout va bien : je procrastine comme d'habitude.
Computer Hope
Quand je m'y suis finalement mise hier soir, au dernier moment comme toujours, ça donnait un peu ça. J'aurais peut-être dû préciser que le premier rendu devait se faire en ligne avant minuit. Mais bon blc, je savais dans quoi je m'engageais.
Computer Hope
J'avoue, c'était un peu bâclé sur les bords, mais à force, vous me connaissez, je finis toujours par m'en tirer - donc je poste ma petite pêche à 23h58 et j'me sens un peu comme ça.
Computer Hope
Sauf que c'est là que ça commence - minuit pile, le début de la journée de merde, la vie qui me fait payer d'être un déchet humain.
Computer Hope
Je me couche pas trop tard (1h chez moi c'est vraiment pas trop tard) histoire d'être en forme le lendemain et là : IT HAPPENED. L'insomnie jusqu'au petit matin, déjà là au "réveil" je suis comme ça.
Computer Hope
Bon bref pas grave, j'ai l'habitude après tout, dormir c'est pour les faibles. Donc bah je me table pour faire mes inscriptions pédagogiques à 9h, et puis à partir un peu en avance pour aller faire imprimer mon devoir puisque mon imprimante me fait des doigts depuis des mois et j'ai la flemme de m'en occuper. C'est pas plus mal, ça m'arrange même.
Computer Hope
9h tape, je vais sur le site des IP, qui crash. C'est pas étonnant, t'as tous les L1 de la fac qui ont dû vouloir se connecter. Donc je refresh non stop la page, je me booste au café. Une heure passe. Deux heures passent. Trois heures passent.
Computer Hope
Finalement je suis obligée de renoncer, parce que ce devoir, si je le rends en retard, bah je suis bonne pour recommencer le semestre en fait puisque c'est LE cours qu'il faut pas manquer sans justificatif. Donc bah j'vais pour mettre mes chaussures et... Oh, tiens. Mes chaussures fétiches depuis bien quatre ou cinq ans : la semelle qui lâche purement et simplement.
Computer Hope
Bon, TANT PIS, je mets les bottines qui me font mal au pied là, pas l'temps de niaiser. Je vais au truc de presse impression papeterie, je file ma clé USB. L'impression se passe bien, j'agrafe et j'me barre. J'prends le métro, j'ai faim, je griffonne vaguement sur un brouillon ce que j'vais dire à l'oral. C'est de la merde. J'arrive.
Computer Hope
Là évidemment, c'est le moment où j'me rends compte que l'impression m'a baisée sur les bords, mais pas trop profond ça va. Juste que j'ai un saut de page débile en plein milieu qui sort franchement de nulle part, et que j'ai agrafé à la fin une page qui - et c'était souligné en gras italique - devait être au putain de début. OUI BON TANT PIS. BREF.
Computer Hope
Je rends ma bouse, je passe à l'oral. Enfin, j'essaie de passer à l'oral, mais j'avais faim, j'avais pas dormi, et j'avais pas causé à voix haute depuis mon dernier appel Discord parce que je suis une cassos donc : bah, je commence des phrases sans savoir comment elles vont finir, je case des silences gênants de plus de 10 secondes, malaise intersidéral. Mais bon, c'est pas très grave, juste que ça me gonfle.
Computer Hope
En sortant : les IP marchent toujours pas, ceux qui arrivent à s'y faufiler ont déjà chopé les horaires les plus arrangeants. Je décide de me consoler au KFC - déjà, on me file un putain de sachet qui fait ma demi-taille, le genre où tu fais un tremblement de terre quand tu fouilles dedans, alors que j'allais bien me poser sur place donc j'ai eu l'air bien con à être la seule meuf sans plateau à 16h mais EN PLUS, JE RENVERSE MON PUTAIN DE SPRITE PARTOUT SUR LE SOL LA!
Computer Hope
A ce stade, évidemment je suis soûlée et j'veux dormir. J'rentre, j'ai une heure de métro collée entre deux meufs comme une sardine, et au passage je crois qu'on m'a jamais autant mendié en une seule journée.
Computer Hope
Je rentre jpp, après 9h de maintenance j'ai juste le temps d'allumer mon pc pour faire mes IP. Evidemment, la moitié des horaires que je voulais sont pris donc je m'improvise un emploi du temps sur le tas. Mais le temps que je valide et que je fasse le tour pour rien chevaucher : la moitié de ces groupes là aussi sont bouclés, et j'ai plus qu'à tout reprendre un par un.
Computer Hope
Résultat, j'ai un emploi du temps de merde et j'ai toujours pas dormi.
En conclusion : JE PASSE UNE TRÈS MAUVAISE JOURNÉE. Voilà bisou j'vous aime + TA VIE EN GIF - Page 2 508348443

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Adam Belladone
DJINN
DJINN
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : Thanatopracteur & médecin légiste, il travaille à la morgue de Bray avant que les "colis" soient envoyés six pieds sous terre.

+ TA VIE EN GIF

Dim 10 Mar - 16:30
Quand t'essayes d'être raisonnable, de faire tes rp's, mais que t'as toujours ton pote qui vient te donner une mauvaise idée et qui te rassure dans ton improductivité en te susurrant de continuer une nouvelle fiche de présentation :

+ TA VIE EN GIF - Page 2 Tumblr_inline_mjl4c8PG7Z1qiown8

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
Lucian Vesari
Oracle
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : en année sabbatique

+ TA VIE EN GIF

Dim 10 Mar - 21:45
Quand t'es censé faire ton scénario et tes rps, mais qu'une vilaine douleur au cœur et au dos décide de venir t'enquiquiner par intermittence.
Contenu sponsorisé

+ TA VIE EN GIF

+ TA VIE EN GIF

Sauter vers: