Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE DU PERSONNAGE : 38
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

Kabu & co

Allez, puisque t'es là, autant en causer
Il faut avouer cependant que là comme ça je n'ai pas trop trop d'idées Une piste à me donner peut-être pour Moon ? :D
Revenir en haut Aller en bas
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Kabu & co

J'ai pas trop trop d'idées non plus haha
mais d'un côté, Moon il a pris l'apparence d'un humain d'un pays qu'il ne connait pas alors en voyant Kabu il aurait pu se dire " un compatrioooote " et il était tout content alors il est parti faire ami-ami XD et le questionner en passant sur le "pays là bas "
Je sais pas si c'est très clair
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
AGE DU PERSONNAGE : 38
RACE : Humain pur souche, je suis purement sceptique quant à l'existence du surnaturel - renforcé par ma foi catholique qui me mène à l'église tous les dimanches
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire d'un hôtel, agent d'accueil, je gère le Kihashi Hostel, l'endroit parfait pour les magouilles, rempli de violence, mais au moins, personne ne vous pose de questions sur votre présence, pas même moi...

Kabu & co

Alors j'suis pas sûr d'avoir tout compris j'avoue du coup je reprends
Tu dis que ton perso (un djinn) a pris l'apparence d'un asiat' sans connaître l'Asie et du coup il pourrait sauter sur Kabu qui lui ressemble, et lui poser des questions sur l'Asie ?
Déjà il va te regarder chelou à demander si t'as pas pris un peu trop d'héro si c'est ça
Et fait gaffe, Kabu il connaît rien du surnaturel, c'est un humain tout basique qui n'a jamais rien su de tout ce qui n'était pas "normal", du coup voilà...
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Kabu & co

c'est ça XD
bah il peut être coréen sans avoir mis les pieds là bas moi ca me choquerait pas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Kabu & co

Kabu & co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2