Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Djinn
RACE : Djinn
MÉTIER/ÉTUDE : s'occupe de la maman de Maxwell

Almath Cullen, sorcière

comme ca t'arranges ^^ ca peut être près de son lieu de travail ou au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
Magicien
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Chercheuse et professeur en médecine

Almath Cullen, sorcière

Ca marche ;)
Magicienstaff
AGE DU PERSONNAGE : 16
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Almath Cullen, sorcière

Bon, on se trouve un lien ?

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Magicien

Almath Cullen, sorcière

bien sur petit neveu ;)
Des idées ?
Magicienstaff
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Almath Cullen, sorcière

Hmmm, je viens en parfait touriste
Après peut-être qu'on peut creuser autour de la magie, étant donné que Sammy est officieusement magicien, officiellement déjà à la retraite, il y touche plus depuis son accident

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Magicien

Almath Cullen, sorcière

ça dépend de sa relation à la magie et de sa relation à sa maman vu qu'à priori Almath et Karen sont proches.
Après Almath étant, aussi, chercheuse en médecine elle pourrait chercher à te soigner, selon l'accident que tu as eu (il faudra que je passe lire ta fiche quand j'aurais un cerveau, donc dans 2/3 jours en gros)
Magicienstaff

Almath Cullen, sorcière

Au niveau de la magie, il est traumatisé en faites. C'est une longue histoire, mais disons qu'il avait réussi à invoquer un Génie, que c'était devenu la figure paternelle qui lui manquait, et que ledit génie s'est fait tué le même jour où il a perdu ses jambes. Avec Karen, bah c'est sa maman-poule, et c'est aussi elle qui l'a initié à la magie donc c'est une relation quasi-fusionnelle.
Après, Almath peut lui proposer de tenter de le soigner, mais il a déjà eu sa mère et son père qui ont tenté sans succès. Donc si tata vient lui proposer, il aura pas beaucoup d'espoir, puis il a fini par s'habituer à son handicape. Mais ça peut être faisable dans le sens où il a toujours cette petite étincelle d'espérance, même s'il sait qu'il va passé toute sa vie comme ça maintenant

Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire de feu
MÉTIER/ÉTUDE : Interne en chirurgie

Almath Cullen, sorcière

Un lien ? :perrin: On peut partir du fait qu'Alexis étudie la médecine (elle a commencé à Bray avant de partir loin pour revenir il y a quelques jours donc soit ancienne prof, soit nouvelle, soit les deux ?)
Magicien

Almath Cullen, sorcière

Coucou Alexis, on peut partir là dessus oui ;) j'ai pas encore trop mis en avant mon rôle de prof de médecine (en même temps vu mes connaissances, vaut mieux :D)

J'ai finalement pu aller lire ta fiche Sammy ;) Du coup en effet pas tellement d'espoir de te soigner, donc autant ne pas mettre de faux espoirs dans la tête du garçon. Donc juste la relation familiale <3 qui est assez proche si je suis la tante de ta fiche (?)
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 26
RACE : Tempestaire de feu
MÉTIER/ÉTUDE : Interne en chirurgie

Almath Cullen, sorcière

Moi non plus j'ai aucune connaissance là-dessus donc ça restera superficiel hein Et puis Alexis va de plus en plus s'intéresser au surnaturel, même si elle est tempestaire elle s'en est toujours foutu comme de sa première dent, donc ça pourrait être cool qu'elle renoue avec une prof de médecine qui est aussi une sorcière un peu une mentor en terme de magie si ça te va
Contenu sponsorisé

Almath Cullen, sorcière

Almath Cullen, sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant