AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

(elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura

Mer 8 Aoû - 15:58
Positif ou négatif, peu m'importe. Souvent je vois au rp comment ça le fait au feeling

Mais c'est sûr que ça va le frustrer si elle s'énerve jamais (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 1158672222 Quelqu'un qui lui tient tête, ça va lui plaire malgré tout.
Si elle est infirmière à domicile, il pourrait faire appel à elle. Souvent les chauve-souris se coincent dans les barbelés. Il pourrait du coup être blessé aux bras et l'appeler (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 4232276276

PS : Les chauve souris ne s'accrochent pas aux cheveux des gens (en France en tout cas), elles se sont habituées à l'homme et s'en ballec de nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jørgensen
HUMAIN
HUMAIN
AGE DU PERSONNAGE : 31
RACE : Humain officiel ; Chasseur officieux
MÉTIER/ÉTUDE : Pêcheur

Mer 8 Aoû - 16:00
Et elle, ça va lui plaire que ça ne lui plaise pas, c'est beau hein (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 1158672222
C'est possible en effet, surtout que c'est pas son caractère qui va la faire reculer, elle a un salaire à gagner après tout (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 4232276276

astra; bb — I'm falling, so I'm taking my time on my ride. I've been THINKING TOO MUCH. ;; @unknow
Invité
Invité

Mer 8 Aoû - 16:01
On peut partir sur ça alors (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 4232276276
Et on voit comment ça se développe par la suite
Lukas Jørgensen
HUMAIN
HUMAIN

Mer 8 Aoû - 16:03
ça me va (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 4232276276
t'façon moi aussi je préfère voir en rp ce que ça donne le plus souvent, j'ai pas un script prêt-fabriquer, parce que même si j'en fais un, je le respecte pas longtemps souvent (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 2210271934
du coup, si tu veux, on peut se faire ça en rp ! je te demanderais juste de commencer par contre si ça te gêne pas (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 3293157673 -parkéyenébokou /PAN-

astra; bb — I'm falling, so I'm taking my time on my ride. I've been THINKING TOO MUCH. ;; @unknow
Invité
Invité

Mer 8 Aoû - 16:06
Coooooooooool !

Pas de soucis. Je ferais ça sûrement ce soir. Parce que là tout de suite avec la chaleur, j'arrive pas à me concentrer bien longtemps xD je t'enverrais le lien par mp si tu veux
Lukas Jørgensen
HUMAIN
HUMAIN

Mer 8 Aoû - 16:08
Yep, ça marche (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 508348443
Prends ton temps, j'te met pas le couteau sous la gorge, t'inquiète (elijah) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura - Page 3 3874217186

Contenu sponsorisé