Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière à domicile et Chanteuse dans un restaurant-cabaret

(evelynn) Mors stupebit et natura, cum resurget creatura, judicanti responsura

evelynn grace page
anecdotes
curiosité dévorante pour la démonologie, tu t'es reconvertis au satanisme. tu adores décortiqué les écrits traitants de ce sujet, tu te permets même de réaliser tes propres théories ◈ mépris certain pour les films et séries fantastique de nos jours, tu ne pardonnes pas ce qu'ils ont fais de tes chers créatures. tu préfères l'authenticité, et tu acceptes volontiers de te faire traiter de puriste et de vipère si c'est pour défendre ce que tu aimes. et c'est valable pour tout ◈ fanatique de burton, tu aimes tellement son univers et sa mariée cadavérique que tu t'es cousue une robe identique à celle d'emily. cela devait être ton nom de remplacement d'ailleurs, avant que tu ne choisisses evelynn ◈ botaniste aguerrie, tu connais toutes les plantes sur le bout des doigts. tu tiens cet amour pour la fleuristerie de ta défunte grand-mère ◈ d'ailleurs, cette passion fait de toi une experte en poison. tu es capable d'extraire la sève des plantes les plus dangereuses, et préparer l'antidote qui va avec. autant dire que le malheureux qui oserait te faire du mal ou se moquer de tes idéaux n'a qu'à bien se tenir ◈ tu as pris l’habitude de te rendre au cimetière tous les samedis et dimanches matins pour déposer un bouquet de saisons sur la tombe de ta grand-mère. ◈ tu adores le Requiem en D mineur de Monsieur Mozart. Tu as la version complète sur ton portable et tu peux l’écouter encore et encore, tu n’auras jamais l’impression de perdre une heure de ta vie. ◈  tu as toujours un casque sur tes oreilles. cela te permet de t’isoler du monde, d’entretenir ton petit cocon douillet. ◈  tu n’es pas très terre-à-terre. le pragmatisme t’ennuie, et tu cherches toujours à combler ce sentiment de vide
résumé
Poupée de porcelaine aux grands yeux vides. Vides comme l’âme que tu es censée posséder, vide comme tes envies. Ton sourire est de verre, et ta bouche demeure close. Tu sembles perdue. Perdue dans les méandres de ce monde. Tes pas foulent le sol, tes mains touchent les vitres. Aucune estimes, aucune sympathie pour ces êtres de chaire et de sang. Phalanges qui caressent les corps, qui cherchent leurs pouls. Ta tendresse est si naturelle, ton calme si spontané, mais ton teint si pâle, que tu sembles être une morte qui marche. Tu es telle ces bambins dans les devantures des magasins de jouets qui regarde le monde courir devant toi sans bouger. Poupées parfaites à la peau lisse qui fait rire petits et grands à leurs dépends. Tu étires ton sourire en permanence, tu te forces à faire bonne figure malgré tes yeux dans le vague. Mais à la nuit tombée, tu deviens glaçante, autoritaire. Une diva effarouchée qui aime qu’on se plie devant elle et se plier pour autrui à la recherche d’une étincelle de vie. Ton esquisse donne des frissons dans le cou. Ton regard empêche quiconque d’anticiper tes pensées, ce qui effraie. Tu t’en amuserais, mais ton indifférence prend le dessus. Si sereine, si austère, as-tu trépassé ? Non, tu marches, tu respires, tu parles en de rares occasions. Tu aimerais mourir, ne serait-ce qu’un petit peu pour voir ce qu’il y a de l’autre côté et combler ta curiosité. Ce qui te raccroche, c'est cette fascination malsaine que tu as pour l’être humain et l’amour que tu portes à ta famille. Tu les regardes, tu les observes, tu fais office de plaisante compagnie quand tu es d’humeur joueuse. Tu es séductrice sans t’en rendre compte, avec tes mimiques nombreuses et tes grands yeux fixes. Ce qui prouve que malgré tes discours glaçants, tes paroles dures et cassantes, tu as un cœur malgré tout.
de mon cœur
carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Féestaff

futur inquiétant
patiente à mi-temps, prémonition meurtrière et stupeur commune.
aoife faolan
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Féestaff

marionnette
colocataire, "supérieur", cobaye, passion venimeuse et trafic de bons procédés .
adam mccormick (scénario)
pot-de-colle
détective trop curieux, envoyé par les parents, nounou imposé, obstacle à franchir.
rory mccormick (pré-lien)

ecchymose
homme sauvé, mais violent. ingrat à qui il faut arracher un merci, caractère fascinant.
gidéon o murchu
pour la science
fossoyeur curieux, discussion passionnante, projet commun et partage de connaissance.
basil egerton

fée en carton
disciple par la force des choses, maladroit narcissique, youtubeur de sensation forte et échange de découverte.
utah o. wrigh
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Féestaff

Citation :
Pour ceux et celles qui avaient déjà des liens/rp's avec l'ancienne Evelynn, merci de me le dire si vous souhaiter continuer et/ou les modifier

C'est à vous (Je compléterais demain, quand j'aurais suffisamment de foi pour supporter les bugs )

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Je viens un peu en gros touriste mais bon, ils ont quasi le même âge, ils sont tous les deux des fées, même si le mien est en carton, j'me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien
Féestaff

Oh mais bien sûr mon petit Utah, avec plaisir
Alors-alors, j'ai vu qu'Utah était Youtubeurs dans ses heures perdues. Je ne sais pas ce qu'il fait exactement sur Youtube, si c'est du gaming, du podcast, du vlog, ou un peu de tout ça, mais on pourrait partir du principe qu'ils aient fais une vidéo ensemble. Après atout, Evelynn chante en cabaret le soir, ça pourrait être une espèce d'invitée ou je ne sais quoi
En plus ça les aurait contraint à sympathiser. Après, Evelynn, c'est quelqu'un qui prend très à coeur sa condition de fée, donc si Utah est une fée en carton, elle va avoir le comportement de vieille mégère à lui rappeler qu'il doit se tenir droit, la tête haute, tout ça avec lui XDD

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah est un gros sportif, il faisait de la voile en tant que pro (bateau j'entends ... ironique pour une fée :face:) et il est accro aux sensations fortes, donc il a tendance à se filmer avec ses potes quand il fait une performance sportive, mais après il vlog aussi pas mal, parce qu'il adore être au centre de l'attention et il aime être populaire alors je suppose qu'il aurait pu tomber par hasard sur Evelynne un soir où elle chante et il serait aller la voir avec sa caméra.

Pour ce qui est de sa nature, en fait il a été abandonné par sa famille et adopté par les Wright, qui sont humains de base. 4 gosses, 4 créatures différentes, donc bon ils se sont un peu débrouillés comme ils pouvaient pour aider leurs gosses à contrôler leur pouvoir mais c'est pas évident, ni très efficace
Féestaff

C'est possible en effet, bon après, elle va sûrement se poser des questions s'il arrive avec sa caméra au cabaret pour filmer, mais le fait qu'elle prenne le temps de finir et qu'elle vienne lui demander en personne, ça peut justifier une première rencontre. D'autant plus que les sports à sensation forte, elle n'en a jamais fait, mais elle est curieuse donc je pense qu'elle va s'intéresser à cet univers et ainsi, prendre le temps de passer du temps avec Utah entre deux interventions/concerts
Après, concernant leur nature commune, Evelynn pourrait être celle qui lui montre aussi. Etant donné que ses parents lui ont appris à manipuler ses pouvoirs et à s'en servir, et qu'elle aime bien partager ce qu'elle connait, elle pourrait donner quelques astuces et faire quelques démonstrations à Utah
On pourrait même imaginer que son petit côté morbide à la jeune femme fait en sorte que l'une de ses démonstrations se passent mal et choc Utah, ce qui va pas aider concernant son point de vue sur ses facultés je suppose

Fée

Alors la base du lien me plait bien mais comment elle découvre qu'ils sont tous les deux des fées ? Parce qu'en soit Utah ne le crie pas sur tous les toits
Et tu imagines qu'il aurait pu se passer quoi lors d'une de ses démonstrations ? Parce que j'ai du mal à comprendre l'idée
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

(j'ai la flemme de changer de compte /PAN)
Oh c'est plutôt simple Les fées ne peuvent pas cacher leurs ailes entre elles, si j'ai bien compris. Elles les voient automatiquement, donc Evelynn verra les ailes d'Utah et inversement.
Pour la démonstration, j'avoue que je ne sais pas encore, j'improvise au fur et à mesure Un truc qui va pas plaire à Utah pour commencer lol

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant