AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière à domicile et Chanteuse dans un restaurant-cabaret

Evelynn G. Page

Formspring

« three cheers for sweet revenge  »

Evelynn G. Page

Que reproches-tu à l’éducation de tes parents ?

D'avoir été de parfait irresponsables absents, ennuyants et un brin trop pompeux qui ne pensent qu'à leur argent et à la rentabilité que je pourrais leur apporter. De n'avoir jamais pris le temps de s'intéresser un minimum à ce que je fais, de m'avoir appris à lever le petit doigt en mangeant, à ne m'avoir jamais appris à me débrouiller seule. Oh diantre, la liste est trop longue, je n'ai pas le courage de tout citer.

question

Réponse

question

Réponse

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn G. Page

Question
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Fée, pixie dust power
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière à domicile et Chanteuse dans un restaurant-cabaret

Evelynn G. Page

D'avoir été de parfait absent irresponsable, absent, ennuyant et un brin trop pompeux qui ne pensent qu'à leur argent et à la rentabilité que je pourrais leur apporter. De n'avoir jamais pris le temps de s'intéresser un minimum à ce que je fais, de m'avoir appris à lever le petit doigt en mangeant, à ne m'avoir jamais appris à me débrouiller seule. Oh diantre, la liste est trop longue, je n'ai pas le courage de tout citer.

astra; bb — Die, die we all pass away. But don't wear a frown 'cause it's really okay. And you might try and hide, and you might try and pray. But we all end up the REMAINS OF THE DAY. ;; @unknow
Contenu sponsorisé

Evelynn G. Page

Evelynn G. Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1