Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Rashlan dit Iblis

rashlan zarfati
nom : zarfati. prénom(s) : Rashlan car c'est ainsi que Wolfgang le nomme, mais il préfère le doux nom de Iblis qui est tout simplement le nom pour Satan. âge : Un peu plus de 2000 ans origines : Jérusalem. métier/études : Trop instable pour tenir un job. famille : Wolfgang ça compte ? statut social : Aisé, il vit sur la fortune de Wolfgang. avatar : mads mikkelseni.

des anecdotes intéressantes à savoir : 1. Invoqué pour la première fois à Jérusalem, son magicien n’eut pas assez de pouvoir pour le contrôler. Rashlan mit tout simplement la ville à feu et à sang, détruisant tout ce qu’il pouvait. Ce jour-là, on le nomma Iblis tant il rappelait le Mal et le Désespoir. Il fut renvoyé dans son monde alors que son magicien mourait.
2. Dans son monde, il n’est qu’une silhouette enflammée qui rappelle l’âme d’un dragon.
3. Il n’a pas de genre défini, il navigue entre mâle et femelle avec indifférence. Il choisit selon ses envies et celui de son invocateur.
4. Il a immolé son second invocateur car là encore il le trouvait trop faible et l’a empalé sur la place publique de Paris pour montrer à tous ce qui en coûtait de l’invoquer.
5. Il méprise les humains au plus au point. Il les trouve faible, incapable de se rendre compte de la barbarie et de la gravité de ses punitions.
6. Le troisième sorcier qui l’invoqua fut Wolgang et cette fois-ci Rashlan décela en lui quelque chose de valable et décida de se lier à lui.
7. Quand Miranda se fit massacrer, il utilisa ce moment pour entraîner Wolfgang dans ses ténèbres et massacra le métamorphe responsable avec le plus grand des plaisirs.
8. Il s’ennuyait à Bray, trouvant trop indigne de sa personne la tâche de surveiller les jumeaux. Alors il est allé chez les Campbell et a décidé de maltraiter la sœur, Cassiopea devant son frère. Il lui a apposée sa marque de main en une brûlure évidente. Il se nourrit chaque jour de ce souvenir.
9. Incapable de tenir un emploi car trop instable et méprisant envers les humains. Trop intelligent pour se plier aux règles et aux mœurs locales.
10. Il souffre d’être sur Terre et de ne pas retourner dans son monde. Néanmoins, il reste trop fier pour l’avouer.
11. Il a appris les bonnes manières aux côtés de Wolfgang, mais il n’en reste pas moins un Djinn impétueux et profondément instable.
12. Il a tendance à prendre la forme d’un chat tigré pour errer en ville ou d’un faucon pèlerin quand il ne supporte plus sa forme humaine.  

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rashlan dit Iblis

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne

Spoiler:

Invité

Rashlan dit Iblis

nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Rashlan dit Iblis

Bim! Here I am
Du coup, on a un lien obligatoire avec Rod puisqu'en fait, ils se sont déjà croisés irp quand Rashlan était encore à l'état de PNJ J'imagine que Wolfy t'a déjà tout raconté mais dans le doute je résume : Rod a eu il y a masse de temps une vision de sa propre mort et dans laquelle il a vu le visage de Wolfgang ainsi que celui de Rashlan. Il a finalement viré aveugle et les a croisé irp, à ce stade il connaît le nom de Rashlan mais pas celui de Wolfgang. Il s'est fait "un peu" torturer puis mettre à la porte mais comme c'est un gland il reviendra si on le lui demande
Du coup techniquement, Rashlan l'a déjà bien cramé, et il a assisté Wolfgang dans une énucléation pour gober l'oeil du p'tit môme en droit de passage vers la liberté pour se faire un casse-croûte Du coup pour faire simple : tu es son pire cauchemar (en plus il a la phobie du feu maintenant/PAN/)

Bon et vis-à-vis de Basil, je ne sais pas si tu es au courant, mais le hasard a fait que Wolfgang et lui sont voisins d'en face Et Basil est le fossoyeur, en plus d'être fasciné par la mort, il est pas chaud-chaud que Wolfgang grignote ses clients tu vois, pourtant entre eux c'est presque cordial. C'est un psychopathe en soi, mais il est plutôt sympa et pacifique contrairement à ses deux charmants voisins. Mais bon, il y a sûrement moyen de développer quelque chose à partir de là

Passe le point de non-retour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Rashlan dit Iblis

oula c'est du lourd pour Rod xD pauvre Rod, il en a pas eu de la chance pour le coup. x) Rashlan va adorer d'être son pire cauchemar
non je ne savais pas pour Basil ^^Peut-être que Rashlan serait du genre à l'observer en mode pas si incognito, un peu à le titiller verbalement les gens cordiales ça l'intrigue, il comprend pas ce concept. Il pourrait essayer de chercher Basil, en mode "tu fous quoi ?" Juste de la petite provocation d'ours mal-léché
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Rashlan dit Iblis

J'admets, j'ai pas été tendre avec Rod, tu trouveras difficilement plus victimisé et plus malchanceux

Oh alors si Rashlan se met en tête d'observer Basil, il faut savoir que lui aussi a quelques activités un peu décriées par la société - il déterre les cadavres qui ont récemment été mis en terre pour faire des expériences scientifiques dessus, ou juste passer du temps avec puisqu'il apprécie leur compagnie. En fait d'un côté de la rue t'as le manoir de Wolfgang où la moitié de ceux qui entrent ne ressortent pas, et de l'autre t'as Basil qui entre et sort tranquillement avec des blouses mortuaires, ce voisinage de qualité Du coup chacun sait un peu que c'est pas net en face, mais personne ne dit rien pour éviter de se mettre mal/PAN/
Après Basil n'a pas de fierté (outre sa fierté de scientifique), les provocations ne lui font pas grand chose tant qu'on ne tape pas dans les sujets où il est le plus passionné. Si Rashlan le brusque, il va probablement s'excuser avec un sourire et lui demander comment il va, s'il a besoin de quelque chose, et oh dis-donc il fait beau aujourd'hui voisin /PAN/

Invité

Rashlan dit Iblis

J'avoue

Oh j'adore xD ça crée une fabuleuse ambiance du coup en effet, bon Rashlan verra ces sacs ressortirent et tout et se tiendra à carreaux
Rashlan ça va le mettre hors de lui xD je le vois bien rôder autour de Basil sans comprendre pourquoi il a pas peur de lui xD
Féestaff

Rashlan dit Iblis

Faire peur à quelqu'un qui se fiche de mourir et même qui attend impatiemment son heure pour "savoir ce que ça fait", c'est toujours plus délicat
Rien que la base promet, je suis tellement chaud pour la développer irp bon cela dit, là tout de suite j'ai pas d'idée fulgurante/PAN/

Invité

Rashlan dit Iblis

souvent en rp je fais assez simple et je vois au feeling ce que cela donne ^^ t'es dispo pour rp^^?
Féestaff

Rashlan dit Iblis

Totalement disponible pour mon très cher voisin Mais j'ai pas mal de réponses en attente donc si tu veux te charger de l'ouverture, ce n'est pas de refus

Contenu sponsorisé

Rashlan dit Iblis

Rashlan dit Iblis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant