AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
AGE DU PERSONNAGE : 22
RACE : tempestaire de pétrole
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

Rock n' Roll GF | Janet Cage

Ven 6 Avr - 11:43
Un petit peu beaucoup Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 1159721841
Mes autres comptes le sont clairement, mais Janet n'a qu'un RP et il faut bien que je la lance donc je suis totalement pour Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2210271934 Si tu veux te charger de l'ouverture par contre, je te ferais des bisous de reconnaissance Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 508348443

Hell on Wheels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 6 Avr - 11:46
Ça va alors! Donne moi juste une idée de lieu et je m'y collerai. Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 359736634
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
MÉTIER/ÉTUDE : étudiante en art design, assist. garagiste à mi-temps, scéno-mécano au volant du van de Myst&Co

Ven 6 Avr - 11:50
Le parc c'est sympa ! C'est le retour du printemps en plus Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3722974542

Hell on Wheels.
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Lun 4 Juin - 9:56
m'oublie pas, on doit pimper mon fauteuil Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 4239458947 voilà c'est tout pour moi, adieu /PAN

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Janet Cage
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE

Lun 4 Juin - 10:40
T'inquiète pas chouchou tu vas te sentir comme James Bond, et j'irai casser le nez du premier qui se moquera de ton fauteuil Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 508348443

Hell on Wheels.
Samuel L. Murphy
MAGICIEN
MAGICIEN
AGE DU PERSONNAGE : 17
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Lun 4 Juin - 13:47
Nice, j'vais encore passer pour le faiblard, mais c'est pas grave. C'est bien parce que j'veux pas que tu me kick le cul /PAN Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3692820387

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Mar 25 Déc - 22:03
Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3293157673 Tu es une amie a Sammy alors il nous faut un lien !

Tu n'y échapperas pas ! Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3874217186
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mer 26 Déc - 8:23
Je suis sa MEILLEURE amie tu veux dire Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3692820387 je pense qu'il y a moyen de faire les pieds à Stan avec ce lien, parce que Janet c'est une casse-cou, et elle se verrait accrocher des réacteurs nucléaires au fauteuil à Sammy juste pour voir si ça vole. En plus elle va bientôt venir le chercher irp pour l'attacher à sa moto et faire du 150 km.h Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3874217186 mais comme c'est sa meilleure amie et que Sammy lui dit pas non, bah Stanley il pourrait être tellement frustré de vouloir et devoir le protéger mais.. pas pouvoir Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2210271934
Après d'un autre côté elle va aussi casser la gueule de ceux qui viennent emmerder Sammy, donc ils sont du même côté.. pour pas dire qu'elle lui pique un peu son job. D'ailleurs non elle était là avant, c'est Stan qui lui pique son job Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3665663622 en fait ils vont se regarder de travers mais ils pourront rien dire devant Sammy jpp

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Stanley Levy
Djinn
RACE : Djinn

Mer 26 Déc - 15:13
Oh mon dieu c'est excellent ! Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2210271934  (Ouais je suis pas sensé trouver ça drole mais bon /sbaff/ )

Mais oui carrément il va etre grave frustré de voir ça et de pas pouvoir intervenir Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2402467468

en vrai du coup ils pourraient se lancer des ptits defis et etre des rivaux de protection et se charier tout le temps ça pourrait etre super drôle ! Mais bon aprés vu qu'ils ont un objectif commun en cas de pepin ils pourraient être une bonne équipe en fait même si au quotidien ils se foutent des batons dans les roues. Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2571641524
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Mer 26 Déc - 15:58
Oui clairement! Ça me botte comme lien, en plus ça peut être une vraie charogne Janet quand elle s'y met Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2210271934 Ça va se faire des tacles et le jour où il y aura besoin ptn on va se changer en la team Avengers avec des explosions en arrière-plan version pré-pubère lowcost mais écoute on a pas tous le compte en banque de Stark
Après il faudrait voir aussi si Janet est au courant de la nature de Stan, parce que si Sammy a l'air de lui faire hyper confiance alors qu'il sort de nulle part elle risque de s'en méfier un peu Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 3665663622 ('fin en soi, elle risque même de s'en méfier encore plus si elle sait que c'est un djinn j'me dis)
En vrai, ça serait si drôle que leur première rencontre, Janet lui colle un gnon pour une raison ou une autre, un malentendu à la con tu sais Rock n' Roll GF | Janet Cage - Page 2 2210271934

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé