Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

JULIET ☾ catwoman mangeuse de croquettes

Juliet O'Connor a écrit:
Hey
Aisling et Juliet ne peuvent que s'entendre! Juliet lit beaucoup et elle partage les traits de caractère de ta girl. Je les verrais bien bonnes amies et elles auraient pu se rencontrer à la librairie où bosse Aisling.

C'est tout à fait possible oui ! (Et là je voulais ajouter un truc, mais je trouve rien ) De toute façon j'ai toujours imaginé Ais avec un grand groupe d'amis autour d'elle donc je peux pas m'en plaindre XD.

Juliet O'Connor a écrit:
Avec Ethan, il y a moyen de s'entendre également. Juliet n'y connaît rien en photographie mais c'est un art qu'elle voudrait bien apprendre, en lien avec un de ses futurs projets de création. Après un magicien dans son entourage, ça peut toujours servir.    Soldat pour l'OBCM, il protège donc les espèces ? Ce serait donc aussi une bonne chose pour Juliet.

Juliet aurait pu le rencontrer dans la rue alors qu'il prenait des photos pendant son temps libre, et du coup venir lui poser des questions à ce sujet ? Autant Ethan n'est pas quelqu'un de très social qui va facilement parler aux inconnus, autant si tu le lances sur sa passion il se laissera facilement approcher ^^.
Après Ethan n'utilise ses capacités de magicien que pour l'OBCM ou aider des gens, il a un passif qui fait qu'il se méfie des djinns . Et du coup oui, il a rejoint l'OBCM a la fois pour protéger les surnaturels et à la fois pour empêcher les plus mauvais d'entre eux de s'en prendre à des innocents ;). Pourquoi, Juliet a des soucis ?[/quote]

Juliet O'Connor a écrit:
Puis enfin Seth (j'aime ce prénom by the way) je pense que ça coincerait et c'est bien parce qu'il me faut du négatif aussi. Déjà il est anglais, comme son ex-fiancé, alors ça démarre mal Avec les quelques détails que tu me donnes, ce serait le genre de gars que Juliet n'aime pas. Je ne sais pas si elle serait son type de femme, si oui, il pourrait lui tourner autour, ça la saoulerait et elle voudrait le frapper avec ses petits bras. Et le Dux, c'est le mal!

(Contente que le nom te plaise XD) De toute façon avec Seth je m'attends à des liens alors pas de soucis . Alors tout le monde est le type de Seth, il est pansexuel, et quand il couche pas pour le plaisir il couche par intérêt, donc de ce côté-là c'est pas un souci XDD. Le truc c'est que c'est un peu un électron libre. A moins d'avoir intérêt à être proche de Juliet, il ne va pas lui tourner autour si elle le repousse.
Maintenant j'ai eu une petite idée pour palier à ça si ça te tente (comme quoi il m'arrive d'avoir des éclairs de génie ) : Seth pourrait peut-être faire chanter le père de Juliet vu qu'il est riche (à toi de voir quel secret Seth pourrait avoir contre lui) ce que Juliet ignorerait. Mais du coup Seth tournerait autour de Juliet en faisant croire qu'elle l'intéresse mais en réalité, ça serait juste une façon de dire à son père "Oublie mon petit virement, ou ta fille pourrait bien apprendre des choses que tu veux qu'elle continue d'ignorer".
Bon je pars un peu loin, mais ça ferait un petit lien tordu intéressant à jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Juliet est plus entourée de mecs que de filles, donc Aisling tombe à pic! Elle a toujours vécu à Bray ? Dans ce cas, on pourrait dire que leur amitié n'est pas toute récente. Juliet lui aurait parlé de ses problèmes amoureux Elle se confie à peu de monde, mais je les vois bien plus que de simples amies.

Ethan n'a pas besoin d'être sociable, Juliet l'est pour deux. Du coup, le voyant prendre des photos, elle serait du genre à aller le voir et lui taper la discute, elle est directe. Ok, je vois! Non elle n'a pas de soucis, mais au cas-où

Là dans l'immédiat, je ne vois pas quel secret aurait le papa O'Connor. Cela pourrait être quelque chose par rapport à son job à l'hosto, il est directeur et neuro chirurgien, il pourrait être l'auteur d'une magouille.    Ou bien je pourrais lui foutre une histoire de maîtresse sur le dos . Dans un sens aussi les parents se foutent un peu de qui tourne autour de Juliet, c'est leur fille un peu râté Enfin du moment qu'elle n'est pas en danger!
Invité

Ah bah justement suite au départ d'Alix, Ais va perdre son meilleur ami, et comme elle déprime un peu à cause du peine de cœur ça lui fera du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. Elle vont se faire des soirées pot de glace devant la télé en se jetant de ne jamais plus sortir avec quelqu'un ou tomber amoureuses (tout en sachant que ce sont des promesses qu'elles ne tiendront pas /PAN).

C'est ce que j'imaginais aussi, donc ça me va totalement ! Et bien sur si Juliet en a besoin il sera là ;).

En ce qui concerne Seth : alors franchement c'est comme tu veux, du moment que lui a matière à faire payer le père de Juliet, tout me va XD. Après ça pourrait être un truc du genre une faute professionnelle qui aurait mener à la mort d'un patient que lui aurait fait ou un collègue qui ne serait plus à Bray mais que le père de Juliet aurait aidé à couvrir. Enfin c'est un exemple, je peux t'inventer autre chose si tu préfères XD. Et du coup même si les parents s'en fichent un peu d'elle, Seth trouvera quand même intéressant de lui tourner autour juste pour garder un œil sur Juliet et découvrir si elle sait quelque chose à ce sujet ou non
Invité

Parfait alors avec Aisling & Ethan!

Pour Seth, après réflexion ça ferait plus chier Juliet si elle apprenait que son père trompe sa mère. Après pour couronner le tout avec ton idée, on peut dire qu'un patient est mort à cause d'une erreur médicale. Et dans l'équipe médicale qui a opéré ce fameux patient, il y avait la maîtresse du père. Il aurait aidé à la couvrir.
Invité

Juliet O'Connor a écrit:
Pour Seth, après réflexion ça ferait plus chier Juliet si elle apprenait que son père trompe sa mère. Après pour couronner le tout avec ton idée, on peut dire qu'un patient est mort à cause d'une erreur médicale. Et dans l'équipe médicale qui a opéré ce fameux patient, il y avait la maîtresse du père. Il aurait aidé à la couvrir.

Comme tu veux ça me va ! En fait ça sera encore plus drôle comme ça . On part là-dessus alors !
Invité

Tu me dis si t'es dispo pour un rp
Invité

Avec Seth totalement ! Tu veux partir sur quoi ?
Invité

Mmh je sais pas trop. Si tu le commences, ça m'arrangerait beaucoup également
Il a l'habitude de traîner où, Seth?
Invité

Si tu veux je pense pouvoir faire ça demain . Après Seth traîne partout, en tant que journaliste fouineur et fêtard à ses heures perdues XD. Donc on pourrait jouer leur rencontre anodine (ou pas /PAN) à une fête ou dans une boite peut-être ?
Invité

A une fête, ça me va! Genre le pote du pote du pote à Seth connaît Juliet, du coup voilà pourquoi ils se seraient retrouvés au même endroit
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant