AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

Absence Joshua

Ven 30 Mar - 12:37
Joshua Donelly-Madden

mes comptes

Joshua

ton absence

Du 30/03/2018 au 15/04/2018

pourquoi ?

Hello !
J'ai pas mal de gros soucis en ce moment et je n'ai ni le temps ni le goût à RP :/ Je reviendrai quand ça ira mieux ! Des bisous !  Absence Joshua 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Absence Joshua

Ven 30 Mar - 12:40
Ooh Absence Joshua 1654811518 Courage pour tes galères copaing, reviens-nous en pleine forme t'as tout mon soutien Absence Joshua 3764945929

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Invité
Invité

Absence Joshua

Lun 16 Avr - 15:16
Merci Basil Absence Joshua 508348443
Je vais devoir prolonger mon absence malheureusement, j'ai encore beaucoup de mal en ce moment, désolé !
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Absence Joshua

Lun 16 Avr - 15:23
Pas de souci, j'te souhaite tout plein de courage Absence Joshua 2077382092

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Galaad M. Delaunay
TEMPESTAIRE
TEMPESTAIRE
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Absence Joshua

Mar 5 Juin - 11:52
Des nouvelles ? Absence Joshua 1654811518
Invité
Invité

Absence Joshua

Mar 5 Juin - 20:07
Oui, désolé, je suis toujours dans le coin. En fait, je suis resté auprès de mon père qui s'est fait hospitaliser depuis deux mois et là, je viens juste de rentrer chez moi. J'aimerais bien garder mon perso, je pense que je pourrai me remettre doucement au rp d'ici une dizaine de jours, si ça vous va ^^
Castiel Ò Murchù
SIRÈNE
SIRÈNE
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Absence Joshua

Mer 6 Juin - 0:28
C'est niquel, désolé d'apprendre la nouvelle, j'espère que ton père va bien Absence Joshua 2077382092
Hésite pas si tu veux discuter par mp sweetie Absence Joshua 379025902
Et bien sûr ton perso reste tant que tu nous tiens au courant Absence Joshua 2077382092
Contenu sponsorisé

Absence Joshua

Absence Joshua