-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Chester J. Lynch
land of confusion
8 Mars 1982 ☾☾ barman dans le club SM ☾☾ tempestaire (métal) ☾☾ homosexuel ☾☾ célibâtard ☾☾ obcm ☾☾ portrait robot
noirs secrets

fou ☾☾ excentrique ☾☾ connard accompli ☾☾ détruit ☾☾ excessif ☾☾ violent ☾☾ artiste ☾☾ orphelin ☾☾ atteint d'un sérieux syndrome Stockholm



grosse, très grosse, enflure je m'en-foutiste. remballez vos mouchoirs avec lui ◈ point de pression : sa petite-sœur ◈ se scarifie par plaisir, pour prouver au monde qu'il est le plus résistant ◈ rendu fou par un scientifique des Dux Tenebris qui a réalisé des expériences à répétition sur lui. à cause de ce scientifique, il a trahis les DT pour rejoindre l'OBCM. petite vengeance personnelle ◈ barman dans un club bdsm, au moins il est sûr que personne n'osera venir le chercher ◈ garçon qui rêvé des planches de Broadway et qui fini pole-danseur en privé, faut chercher longtemps pour comprendre le rapport ◈ collectionne les balles d'armes à feu, et tout type d'arme blanche ◈ fanatique de batman, et surtout du joker. connait toutes ses répliques par coeur, voue un culte à ce personnage  ◈ sourire faussé, ce n'est qu'une façade pour "faire bien" ◈ connait les chanson disney par coeur.
▹ 28 Mai 2018
,
www ft - rod wilde
▹ 6 Août 2018
,
www ft - maxwell grahams
▹ 30 Septembre 2018
,
www ft - event organisation
▹ 9 Décembre 2018
,
www ft - anna lynch
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
mâle
beaux costumes

Puddin
pré-lien
Lui, il l’a détruit. Lui, c’est son Joker, et il s’estime être sa Harley Quinn. Lui, il a tout retenu de son visage. Il aurait pu le tuer sans aucun mal cette nuit-là. La nuit où il s’est enfuit de son laboratoire. Mais lui, il a fait aussi chavirer son cœur métallique. Lui, c’est son syndrome de Stockholm, la raison même de son existence. Ils se menacent mutuellement, mais c’est pour jouer. Car tous deux sont joueurs, tous deux aiment se tirer mutuellement dans les pâtes pour déclencher le grand frisson. Lui, il a marqué son corps de meurtrissures incommensurable. Il le surnomme affectueusement “poussin”, lui qui a gravé ce sourire faussé sur son visage pour effacer sa triste mine. Lui, c’est le premier fils de son beau-père, celui avec qui l’ex a disparu. Eux n’ont rien en commun sur le point familial, et Anna est le seul lien qui peut les unir. Eux, officiellement, n’ont pas de lien de sang, pas le même père, ni la même mère. Lui, c’était un étranger. Avant qu’il le manipule pour le mener dans ses filets. Si Chester se promène encore librement, c’est parce que lui le veut bien. Lui qui veut voir son œuvre semer le chaos, et ainsi monter la côte des Dux en flèche. Lui, c’est un calculateur. Lui c’est un enc***. Lui, c’est sa raison de vivre.


v. shura bäckähäst

Ne vous méprenez surtout pas : il est tout à fait au courant que cette ordure a tué son père biologique. Cependant, le petit grain en moins qu’il possède à jouer en sa faveur. Plus ou moins. Chester s’impose en tant que petit-frère. Une lubie et une raillerie à son encontre car il joue de la responsabilité de Shura pour s’immiscer dans sa vie comme s’ils étaient frères depuis toujours. Inutile de préciser que ça agace au plus haut point le slave. Il grogne, il révoque, mais … il garde un œil sur lui malgré tout. Parce qu’il est tout à fait conscient qu’il a contribué à le mettre dans cet état. C’est bien connu, avec des “si” on refait le monde. Chester ne se gêne pas pour l’envoyer chier lorsqu’il fouine un peu trop dans ses affaires, mais il n’est pas non plus mécontent d’avoir quelqu’un qui “veille” sur lui.

Basil Egerton
Le temps file, ils se croisent, et se recroisent. Un mauvais tour du destin, un bien drôle de farce. Il se souvient de son visage, mais pas de le détester. Mieux que cela, il le méprise et il s’en amuse, si bien qu’il discute avec lui comme s’il s’agissait d’un vieux collègue. Tu es détestable, tu es méprisable à ses yeux, et pourtant il converse et la rend dynamique avec ses piques. Il parle à double-sens, double le sens de ses mots, le sens double la raison, et il n’y a qu’une cacophonie de mot à la fin. Il lui suffit de choisir comment les interpréter, et laquelle il préfère. Ce n’est pas de l’affection, c’est une distraction. Mais de toute façon, il sautera avec les autres membres des Dux le jour du grand feu d’artifice.

Rod Wilde
Alors ça, c’est une mauvaise blague. Une putain de mauvaise blague. Il était furieux, enragé, colérique quand sa patronne de l’OBCM lui a collé ce marmot aveugle dans les pattes. Pour le “protéger”, est-ce qu’il a franchement la gueule d’une babysitter ?! Les murs ont tremblés, puis il a tapé dans un caillou avec son pied puis il est partit le chercher. Yep, il s’est résigné. Après, le plus drôle, c’est qu’il s’y attachait. Et ça, ça le fait vachement chier, parce qu’il a suffisamment de sa soeur à s’occuper.

Castiel Ò Murchù
Pas besoin de tergiverser pendant des plombes. Il l'a sortit de taule. De manière peu discrète, c'est accordé, car il a fait une véritable scène dans la prison, mais il ne l'a pas fait de gaieté et de coeur. C'était premier arrivé : premier servi, et Chester a été le plus rapide chez l'OBCM pour récupérer ce traître. Un traître qui attrape un autre traite, à quel moment c'est mindfuck ? En tout cas, il s'y est donné à coeur joie.

Maxwell Grahams
Maxwell a fait ce que l'on appelle communément un délie de faciès avec Chester. Au détour d'une terrasse, ce taré s'en est prit à lui sans ménager ses efforts. Résultat, ils ont fait le buzz sur Youtube. Pire encore ! Ce n'est qu'après avoir éclater son PC sur le bitume qu'il a enfin recadré sa tronche. Son grand-père et Puddin parlaient régulièrement de lui, et il n'en faut pas plus à Chester pour l'avoir pris en grippe. Cela dit, connaissant le grain du bonhomme, ce n'est pas une si mauvaise chose, car il prête plus attention à lui. Bon, Maxwell n'est pas au point d'égaler sa soeur pour ça. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Gentes féminines
de beaux mots

anna lynch

Anna, oh douce Anna. Bon, on ne va pas se mentir, c’est tendu comme une ficelle de string entre eux depuis qu’il a manqué de tuer deux fées sous ses yeux pour la protéger. MAIS ! C’est sa petite-sœur. Et en tant que telle, c’est aussi son plus gros point faible. Anna, elle est trop gentille avec lui. Anna, elle est trop douce, trop innocente. Sauf qu’Anna, elle a ses démons aussi, comme se faire un rail de poudre de fée pour calmer ses angoisses. Parce qu’Anna, elle commence à comprendre ce qui s’est réellement passé à Oakland. Et c’est ce que craint Chester. Il a une obsession morbide autour d’elle, une envie de la protéger dans un cocon qui risque d’être trop étouffant. Anna, elle a peur, elle est stressée et angoissée. Son abruti de grand-frère n’a pas l’air de vouloir comprendre ça. Qu’elle est tiraillée entre plein de doutes, mais trop effrayée pour lui poser la question en face. Alors Anna se tait, Anna continue de faire la gentille petite-sœur et Anna espère que ça s’arrangera avec le temps. En tout cas, l’accident avec les deux fées l’ont marqué : elle n’a pas replongé dedans depuis, mais elle compense avec la boisson. Et elle a l’avantage d’avoir un connaisseur quand il n’est pas trop occupé à son travail. D’ailleurs, elle ne s’est pas dans quoi il bosse. Anna est persuadée qu’il a repris son ancien travail, mais n’a aucune idée dans quel établissement il exerce.

janet cage

Il l'aime bien cette petite. Elle est mignonne, elle est drôle, elle est intéressante, elle le fait pas chier, et elle aussi en a rien à secouer des règles de l'OBCM et elle fait que tirer profit de l'assoc' pour ses intérêts. Elle a tout pour lui plaire,si bien qu'elle l'a tout de suite adopter et qu'ils ont même un cheak qui dure des plombes pour se saluer dès qu'ils se croisent.

Katarina Molkovich

Une vieille histoire qui a commencé il y a trois ans, lors d'une mission international des Dux Tenebris. Chester était encore tout jeune chasseur et nouvel recrue de l'organisation. Il a fait équipe avec Katarina, et quelques autres. En soit, elle peut se venter de l'avoir croiser avant sa séquestration. Car elle a aussi été présente lors de son évasion du QG, et du foutoir sans nom qu'il a provoqué. Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est que sa folie l'empêche de prendre au sérieux sa manœuvre pour l'éloigner de Shura. Il prend ça à la rigolade, car il sait qu'Oniisan ne le laissera pas tomber.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est ti-par, vous pouvez y aller chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Me voilà - avec le mauvais compte /PAN.
Du coup je pensais à un lien à tendance négatif avec Ethan, vu qu'il prend son rôle de soldat de l'OBCM très à cœur, voir quelqu'un de non seulement nonchalant mais aussi un ex-Dux comme collègues le rendrait très méfiant. Puis comme en plus Chester a l'air doué pour mettre les gens autour de lui en rogne, Ethan pourrait perdre son sang-froid verbalement de temps à autre ? (C'est un peu brouillon mais voilà chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il est plus que doué même, c'est un talent inné chez-lui chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120
Mais du coup, pourquoi pas. Surtout que ça risque d'être drôle s'il est obligé de se le coltiner pendant une mission, sous prétexte que monsieur sait où les trouver par exemple, leurs habitudes, etc ... D'autant plus que c'est un sale gosse : plus il va s'énerver, plus il va se marrer et plus il va continuer de vouloir le mettre en rogne jusqu'à ce qu'il fatigue et qu'il jette l'éponge chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
XDD j'adore l'idée ! (Bon par contre pour un RP faut que je vérifie d'abord à qui j'en dois /PAN). Je te mets sur la liste des gens à ajouter à mes liens chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ça marche chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 755063539
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je suis là Bobby, viens régler tes comptes d'homme à homme chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 2410168637

Bon déjà l'évidence : Basil aka. le collègue scientifique de ton bourreau aux Dux Tenebris, qui va potentiellement reconnaître ta bobine de barman si on estime qu'il sera passé à l'occasion dans le labo qui lui a servi de prison, pour une raison ou une autre chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 2210271934 Puis comme Basil a le même côté je-m'en-foutiste c'est certainement pas lui qui va chercher vengeance ou lui reprocher quoi que ce soit, il va juste lui faire coucou comment ça va depuis le temps chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120 (ils peuvent aussi parler claquettes-/PAN/)
Après j'avais pensé à un truc sympa (qui pourrait mener à du vrai bon négatif), ce serait d'exploiter le syndrome de Stockholm de Chester chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3692820387 Dans le genre, si ton scientifique fou bosse occasionnellement avec mon scientifique fou et qu'ils ont des conversations casu, Chester pourrait avoir ressenti de la jalousie chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1159721841

Bon après. Gidéon est bras droit des Dux, donc forcément avec le BORDEL qu'il a foutu, il va probablement vouloir dépêcher du monde après lui pour le buter. Donc même s'ils se connaissent pas personnellement ou se sont jamais vus (ou si tu veux qu'ils se soient rencontrés, ça peut se faire aussi/PAN/), concrètement ils sont quand même un minimum liés chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3665663622

Bon Trevor j'ai pas d'idée, si ce n'est qu'ils sont tous les deux ex-taulards, mais c'est pas la même prison - dommage, ça aurait été marrant qu'ils se reconnaissent de là /PAN/
Et comme je suis vilaine par contre, je veux un lien avec Rod. Je sais pas encore quoi, je sais pas encore comment, mais Chester est terrifiant, donc je peux pas passer à côté chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends Tumblr_o0h0tpDsXA1v3bm9uo1_500

chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3692820387 chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3692820387 chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3692820387


ALORS chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3692820387
*fais craquer ses doigts* Pour Basil, on avait déjà commencé à en causer, mais of course, je pense qu'entre scientifique, ils ont déjà eu à se côtoyer plus d'une fois et du coup, croiser Chester saucissonné sur sa chaise au moins une fois ou deux. Donc idem, via le je-m'en-foustime, c'est clair que Chester, hormis titiller ses nerfs avec ses blagues à deux francs six sous, il va pas chercher à le butter (c'est que son patron serait pas content /PAN). Il va faire comme si c'était un vieux copain -alors que pas du tout chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 2210271934-
Après, pour le point jalousie, y a deux possibilités en faites chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3665663622
Chester n'est pas du tout du genre jaloux possessif. Il va pas y accorder une grande importance s'ils discutent entre eux, parce qu’il se doute qu’en bossant ensemble, ils ont eu l’occasion plus d’une fois de papoter ensemble chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120. Par contre, s'il titille ce point sensible en disant que X (j'ai pas de nom à lui donner encore, sorry /PAN) en a rien à foutre de lui, qu'il s'est trouvé un autre jouet, ou autre bobard pour sous-entendre qu'il a été remplacé par un autre, y a moyen de lui faire perdre son sourire. Mais dans ces cas-là, il est plutôt du genre à s’en prendre à l’entourage. Soit à sa sœur, soit à son cousin, même à sa chienne si ça peut le soulager /PAN
Sinon, cas numéro deux, en admettant qu'en effet, il arrive à le rendre jaloux, il pourrait y avoir des échanges acides entre eux. Le genre d’échange bien tendu en public, sans que ça n’explose, pour mieux aller le frapper dans un coin et le menacer de lui couper ses mains. Parce que bon, un scientifique sans ses mains, c’est un peu comme un peintre sans ses yeux, c’est plus grand chose /PAN

Ensuite, pour Gidéon : HA HA HA ah /PAN Plus sérieusement, oui, je me doute que là, il s’est peints une cible sur le front et limite il tend les bras en mode vers les mecs qu’il lui envois « attrapes-moi si tu peux ». Cela dit, ça serait de la haine réciproque. Même s’ils ne sont jamais vu auparavant (quoi que, si, y a peut-être moyen vu qu’il a fait un petit temps en temps que chasseur avant de se faire séquestrer), ça reste quand même son ancien supérieur et un Dux. Aussi puissant soit-il, il va vouloir le faire tomber de son piédestal et il ne craint pas le mettre en rogne. chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 3665663622
Surtout que franchement, Chester n’a aucun regret d’avoir foutu un bordel monstre chez les Dux. Limites, ça lui fait bomber le torse, mais il a toujours cette petite crainte qu’ils cherchent à s’en prendre à sa sœur pour l’atteindre. En faites, je vois bien ça comme un cercle vicieux. Un échange de haine. Un coup c’est l’un qui tape fort, puis le suivant c’est l’autre, ce qui fait que l’un veut taper toujours plus fort et plus bas que l’autre.

J’avoue que pour Trévor, on passe à côté d’un truc qui aurait pu être funny. Mais à la limite, on ficelle, est-ce que Trévor a déjà fait des garde-à-vue ? Parce que Chester, c’est limite s’il crèche tous les soirs là-bas vu qu’il est toujours mêlé à des conflits. Sauf que, comme il a étudié les droit aussi, il est confiant quand il va parce qu’il sait quand c’est pas possible de l’envoyer en taule /PAN

Et enfin pour Rod -fin du marathon-, humm … Oh, j’crois que j’ai une idée pitoyable XDD Pas sur leurs rencontres, je sais pas comment ils en seraient arrivés là, mais je vois bien Chester le faire chier et lui faire des blagues super-lourdes sur son état aveugle. Du genre « Hey ! J’t’ai tapé dans l’œil ! Ça tombe bien, t’en a qu’un ! » /PAN. Surtout qu’il a un rire de crécelle donc ça serait tout excusé si Rod flippe en l’entendant rire chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends 1620860120. Après, ce qui pourrait être sympa à faire, d’autant plus que Rod est oracle et donc, une créature vulnérable, qu’il est à l’OBCM et que c’est un peu son boulot de les aider, c’est qu’il ferme sa gueule quand il l’aide ou le protège pour ne pas qu’il le reconnaisse quand il fait une bonne action. Encore une fois parce qu’il ne peut pas voiret qu’il y tient à sa réput’ d’emmerdeur <<’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
chester ❖ Just like mama said i'm not good at making friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-