Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Seth ♮ the threads of the web

Seth Brixton
29 ans | Journaliste | Célibataire | Pansexuel | Tempestaires des ondes sonores

Histoire

Naissance à Maidstone (près de Londres) le 4 Septembre 1988 d’une mère célibataire et jeune, recueillie par sa tante. ♮ Enfance pauvre mais heureuse jusqu’à la mort de la grande tante à ses onze ans. ♮ Déménagement à Londres en Juin 1999 à cause de la maladie de la mère dont Seth ignore tout à l’époque. ♮ Devient rapidement populaire, auprès de ses camarades et de ses profs . ♮ Découvre la maladie de sa mère à l’âge de quinze ans et décide de tout faire pour l’aider, comme donner des cours de piano/guitarre et se serrer la ceinture. ♮ Se met à faire du trafic, de cigarettes et alcool, puis de drogue, en mentant à sa mère sur l’origine de l’argent. ♮ Sa mère est guérie deux ans plus tard. ♮ Entre à la Royal Holloway pour faire des études de journalisme. ♮ Travaille à mi-temps dans la bibliothèque universitaire. ♮ Développe le trafic de drogue dans la communauté étudiante. ♮ Se met au chantage. ♮ A rejoint le Dux Tenebris par l’intermédiaire d’une étudiante fée. ♮ A travaillé pour The Guardian. ♮ A arrêté tout trafic de drogues ou autre. ♮ Sa mère est guérie deux ans plus tard. ♮ Commence à s’intéresser à Bray à cause des divers liens familiaux qu’il y a et décide d’y emménager avec sa mère quand elle retombe malade.

Anedoctes

Joue du piano et de la guitare. ♮ Fume de temps en temps. ♮ Adore sortir au bar ou au club. ♮ Dort très peu et fait des micro-siestes durant ses pauses. ♮ A quelques tatouages cachés habituellement. ♮ A toujours un carnet sur lui, avec un stylo pour noter ses idées sur papier. ♮ A une sensibilité particulière au son. ♮ Fait très gaffe à sa garde-robe. ♮ Ne jette rien. ♮ A un Yorkshire Terrier du nom de Mr Bach.
What are you doing ?
What are you looking for ?
Les RPs en cours, à venir, terminés, etc.
(♀ / ♂) Victime de chantage – Seth a besoin de se faire de l’argent pour soigner sa maman, alors si vous avez un secret à cacher et envie de drama, merci de mettre la main au portefeuille !
(♀ / ♂) Amant(e)s – Coup d’un soir ou de quelques semaines, le fait est que Seth ne s’est jamais posé longtemps, mais en dehors de ça, tout est libre.
(♀ / ♂) Rencontres au sein de son travail – Personnes qu’il aurait été susceptible d’interviewer, peu importe la raison, ou des gens avec lesquels ils auraient pu être amené à travailler.
(♀ / ♂) Dux Tenebris – Parce que le monsieur s’y est fait une petite place et qu’il aime rencontrer des gens dons tout est possible.
(♀ / ♂) Connaissances – N’hésitez pas à proposer, comme j’ai dit, il aime sortir et rencontrer les gens !

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Girls just wanna have fun

Willow Evans | Cousine
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité

'Cause boys don't cry

Leon James | Père sans le savoir
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
Invité

A vous ;)
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Moi je veux

Avec Gidéon, ça peut s'envisager - via les Dux, et puis si Seth travaille dans le journal qui est plus ou moins sous la coupe des Tetras, voilà voilà Bon comme tu le disais, Seth a vraiment pas intérêt à se mettre Gidéon à dos. Et en même temps, ça peut être tentant de faire chanter ce porte-monnaie (bon j'admets, le risque d'assassinat est assez élevé, ça fait pas forcément envie xD)
Ah oui et il se tape Willow aussi

Avec Basil, surtout Dux aussi, avec un joli portefeuille, et particulièrement insensible au chantage dans son genre puis bon il se débrouille assez bien pour être insoupçonnable mine de rien,  du coup sans preuve c'est difficile de l'accabler vu qu'il a une réputation assez propre mais il a de bonnes fréquentations, donc potentiellement intéressant pour Seth (Tu peux te le taper si tu veux aussi )
Ah, et il est plutôt proche de Leon ! (Et il va filer un coup de patte à Willow pour enterrer son mari à l'occasion)

Bon Rod t'en tireras rien et Trevor, ça doit pas être dur de le faire chanter (mais il est pas richissime, son frère se met bien mais dans le genre manipulateur il se défend, Mortimer), mais il a du négatif avec Leon (bon ils peuvent rien faire l'un contre l'autre vu qu'ils ont le même dealer, mais Leon veut renvoyer Trevor en taule, et il a déjà bien contribué à l'y expédier la première fois ) et du positif avec Willow (vu qu'il va aider Dagda à buter le vilain mari), voilà voilà, prends ce qui te plait

Passe le point de non-retour
Invité

Coucou toi

@Basil Egerton a écrit:
Avec Gidéon, ça peut s'envisager - via les Dux, et puis si Seth travaille dans le journal qui est plus ou moins sous la coupe des Tetras, voilà voilà Bon comme tu le disais, Seth a vraiment pas intérêt à se mettre Gidéon à dos. Et en même temps, ça peut être tentant de faire chanter ce porte-monnaie (bon j'admets, le risque d'assassinat est assez élevé, ça fait pas forcément envie xD)
Ah oui et il se tape Willow aussi

Alors nous faut un lien avec Gidéon. Du coup Seth cherche à devenir bon pote avec les pointures du Dux, en plus de ne pas être suicidaire, donc forcément il ne fera pas chanter Gidéon. Par contre je le verrais bien être au courant de choses que les autres ne savent pas forcément à son sujet (le meurtre de sa fille ? le fait qu'il ait eu des petits avec une fée ? Pour le coup je te laisse décider ce que Seth saurait ou pas ;)). Et du coup comme Gidéon se tape la cousine de Seth, je verrrai bien ce dernier garder un oeil sur le vieux triton, près à balancer ce qu'il sait si Daddy Murchu fait du mal à Willow. Qu'est-ce que tu en dis ?

@Basil Egerton a écrit:
Avec Basil, surtout Dux aussi, avec un joli portefeuille, et particulièrement insensible au chantage dans son genre puis bon il se débrouille assez bien pour être insoupçonnable mine de rien,  du coup sans preuve c'est difficile de l'accabler vu qu'il a une réputation assez propre mais il a de bonnes fréquentations, donc potentiellement intéressant pour Seth (Tu peux te le taper si tu veux aussi )
Ah, et il est plutôt proche de Leon ! (Et il va filer un coup de patte à Willow pour enterrer son mari à l'occasion)

Bien sûr les deux se connaîtraient du Dux . Après Seth se taperait Basil que s'il y trouve un intérêt, donc à toi de me dire . Du coup je verrais bien Seth garder un œil sur Basil juste pour son lien avec Léon. Quitte à faire ami ami avec lui (tout en se demandant pourquoi un type aussi intelligent a fini fossoyeur, ça aussi c'est louche /PAN).

@Basil Egerton a écrit:
Bon Rod t'en tireras rien et Trevor, ça doit pas être dur de le faire chanter (mais il est pas richissime, son frère se met bien mais dans le genre manipulateur il se défend, Mortimer), mais il a du négatif avec Leon (bon ils peuvent rien faire l'un contre l'autre vu qu'ils ont le même dealer, mais Leon veut renvoyer Trevor en taule, et il a déjà bien contribué à l'y expédier la première fois ) et du positif avec Willow (vu qu'il va aider Dagda à buter le vilain mari), voilà voilà, prends ce qui te plait

J'avoue que Rod je vois pas non plus. Sauf s'il arrive à éveiller le pitié de la maman de Seth, celui-ci pourrait découvrir que c'est un oracle et essayer de tirer ça à son avantage /PAN.
Pour Trévor, s'il a pas beaucoup de fric, Seth ne va pas trop concentrer ses efforts là-dessus, même s'il mettra de côté les infos qu'il récolterait sur lui, au cas où. Parce que bon, pour le moment il se contente d'être spectateur et se mêle pas de la vie de Léon ni pour le protéger ni pour lui faire du mal. Si en plus après coup il découvre que Trévor a aidé Willow, Seth ne le fera pas trop chier XD.
Féestaff
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Seth Brixton a écrit:
Alors nous faut un lien avec Gidéon. Du coup Seth cherche à devenir bon pote avec les pointures du Dux, en plus de ne pas être suicidaire, donc forcément il ne fera pas chanter Gidéon. Par contre je le verrais bien être au courant de choses que les autres ne savent pas forcément à son sujet (le meurtre de sa fille ? le fait qu'il ait eu des petits avec une fée ? Pour le coup je te laisse décider ce que Seth saurait ou pas ;)). Et du coup comme Gidéon se tape la cousine de Seth, je verrrai bien ce dernier garder un oeil sur le vieux triton, près à balancer ce qu'il sait si Daddy Murchu fait du mal à Willow. Qu'est-ce que tu en dis ?

C'est plus prudent effectivement Pour ce qui est information sur Gidéon, je vais revenir dessus, mais il pourrait justement l'avoir appris par Basil vu que ce petit fdp est quand même pris dans une affaire croustillante
Après oui, tu peux essayer de "garder un oeil" sur Daddy même si en soi c'est pas aussi simple que de garder un oeil sur le reste des Mushus. On est vraiment pas non plus à l'abri que ça dégénère pas entre lui et Willow, donc ça dépendra de ce que Seth veut rendre public, je peux pas permettre n'importe quoi à ce niveau, d'autant que si c'est trop lourd, Seth va potentiellement mourir/PAN/
Après, des choses qu'il pourrait avoir entendu et qui sont top secrètes y'a le meurtre de Nathan par Castiel que Gidéon couvre (mais Castiel va se vendre à la police alors bon/PAN/), y'a le cancer de Gidéon et son opération frauduleuse avec une greffe d'organe déniché sur le marché noir... Après le meurtre de Hayley, il en parle pas, donc ça va être délicat de l'entendre je pense

Seth Brixton a écrit:
Bien sûr les deux se connaîtraient du Dux . Après Seth se taperait Basil que s'il y trouve un intérêt, donc à toi de me dire . Du coup je verrais bien Seth garder un œil sur Basil juste pour son lien avec Léon. Quitte à faire ami ami avec lui (tout en se demandant pourquoi un type aussi intelligent a fini fossoyeur, ça aussi c'est louche /PAN).

Du coup j'en viens à Basil Bon déjà y'a toute l'affaire Charlotte Egerton, à ce jour il sait pas encore si c'est Gidéon ou Castiel, mais il est convaincu que l'un des deux s'est chargé de sa disparition - et en l'absence d'un corps, il ignore encore si elle est morte ou si elle se fait séquestrer, mais bref ça peut être intéressant (et puis il a fait un bébé à Phoebe aussi, scandale!/PAN/)
Après, Basil va pas tarder à en savoir plus via Emily - et il va notamment savoir que Castiel en est responsable, mais que Gidéon est pas tout blanc non plus vu qu'il s'est tapé Charlotte et qu'il est le père des neveux Mais clairement, si t'arrives à tirer toute cette histoire de Basil, ça peut toujours servir (et puis Castiel va pas tarder à lui rendre le cadavre de madame en plus)
Bon après Basil est pas idiot, il va pas raconter tout et n'importe quoi à n'importe qui, il se met pas facilement en confiance - mais il aime bien embêter les Mushus donc ça compense/PAN/ et ce ne sont pas non plus quelques sauteries qui vont lui délier la langue, mais limite il pourrait avoir fait exprès de laisser fuiter quelques sous-entendus à Seth pour qu'il revienne le harceler pour les détails. Histoire de se donner une occupation tu vois/PAN/
Après s'ils se connaissent pas les Dux, Basil y dissèque des cadavres mine de rien, donc il le verra plus que comme un simple fossoyeur, il aura déjà un petit aperçu du côté glauque

Seth Brixton a écrit:
J'avoue que Rod je vois pas non plus. Sauf s'il arrive à éveiller le pitié de la maman de Seth, celui-ci pourrait découvrir que c'est un oracle et essayer de tirer ça à son avantage /PAN.
Pour Trévor, s'il a pas beaucoup de fric, Seth ne va pas trop concentrer ses efforts là-dessus, même s'il mettra de côté les infos qu'il récolterait sur lui, au cas où. Parce que bon, pour le moment il se contente d'être spectateur et se mêle pas de la vie de Léon ni pour le protéger ni pour lui faire du mal. Si en plus après coup il découvre que Trévor a aidé Willow, Seth ne le fera pas trop chier XD.

Nan Rod on en fera rien, sauf peut-être en fonction des autres liens que tu vas nouer, affaire à suivre xD
Et pour Trevor pareil du coup, ça reste de l'info à distance - de toute façon Trevor aurait beaucoup trop de mal à supporter le caractère de Seth je pense, lui il préfère quand ça se tape dessus plutôt que quand il faut réfléchir/PAN/

Invité

@Basil Egerton a écrit:
C'est plus prudent effectivement Pour ce qui est information sur Gidéon, je vais revenir dessus, mais il pourrait justement l'avoir appris par Basil vu que ce petit fdp est quand même pris dans une affaire croustillante
Après oui, tu peux essayer de "garder un oeil" sur Daddy même si en soi c'est pas aussi simple que de garder un oeil sur le reste des Mushus. On est vraiment pas non plus à l'abri que ça dégénère pas entre lui et Willow, donc ça dépendra de ce que Seth veut rendre public, je peux pas permettre n'importe quoi à ce niveau, d'autant que si c'est trop lourd, Seth va potentiellement mourir/PAN/
Après, des choses qu'il pourrait avoir entendu et qui sont top secrètes y'a le meurtre de Nathan par Castiel que Gidéon couvre (mais Castiel va se vendre à la police alors bon/PAN/), y'a le cancer de Gidéon et son opération frauduleuse avec une greffe d'organe déniché sur le marché noir... Après le meurtre de Hayley, il en parle pas, donc ça va être délicat de l'entendre je pense

ça fait beaucoup d'infos en une fois et c'est que la première partie du pavé /PAN. Donc en ce qui concerne les infos que Seth saurait, déjà il n'utilise pas que son don pour espionner, il achète aussi des informations aux gens . Donc disons qu'il est courant pour le meurtre de Nathan mais qu'il dira rien parce que c'est pas dans son intérêt, pour le cancer et l'achat d'organe au marché noir, et c'est déjà pas mal, en dehors du drama avec les Egerton (on en reparle ci-dessous ;)).
Le trip c'est que Willow est une des deux seules personnes pour qui Seth serait prêt à tout pour la protéger, avec la Maman Brixton. Donc même s'il ne rend pas d'informations publiques parce que ça serait trop gros, ça ne veut pas dire qu'il ne fera rien si daddy Murchu lui fait du mal. D'un autre côté, il préfère éviter de se mouiller, donc je le vois bien récupérer tout un tas d'infos sur l'emploi du temps, les passe-temps, les lieux où Gideon va souvent, et refourguer l'info à l'un des voire plusieurs des nombreux ennemis du triton, tu vois ?

@Basil Egerton a écrit:
Du coup j'en viens à Basil Bon déjà y'a toute l'affaire Charlotte Egerton, à ce jour il sait pas encore si c'est Gidéon ou Castiel, mais il est convaincu que l'un des deux s'est chargé de sa disparition - et en l'absence d'un corps, il ignore encore si elle est morte ou si elle se fait séquestrer, mais bref ça peut être intéressant (et puis il a fait un bébé à Phoebe aussi, scandale!/PAN/)
Après, Basil va pas tarder à en savoir plus via Emily - et il va notamment savoir que Castiel en est responsable, mais que Gidéon est pas tout blanc non plus vu qu'il s'est tapé Charlotte et qu'il est le père des neveux Mais clairement, si t'arrives à tirer toute cette histoire de Basil, ça peut toujours servir (et puis Castiel va pas tarder à lui rendre le cadavre de madame en plus)
Bon après Basil est pas idiot, il va pas raconter tout et n'importe quoi à n'importe qui, il se met pas facilement en confiance - mais il aime bien embêter les Mushus donc ça compense/PAN/ et ce ne sont pas non plus quelques sauteries qui vont lui délier la langue, mais limite il pourrait avoir fait exprès de laisser fuiter quelques sous-entendus à Seth pour qu'il revienne le harceler pour les détails. Histoire de se donner une occupation tu vois/PAN/
Après s'ils se connaissent pas les Dux, Basil y dissèque des cadavres mine de rien, donc il le verra plus que comme un simple fossoyeur, il aura déjà un petit aperçu du côté glauque

Alors voyons voir. Pour commencer je voyais Seth rencontrer Bas au sein du Dux et donc savoir dès le début que c'est un scientifique du Dux - doublé d'un fossoyeur - ce qui va bien sûr intrigué Seth (qui de toute façon va facilement vers les gens mais voilà /PAN). En plus, j'ai proposé à Agatha sur sa fiche que Seth soit un journaliste du Guardian qui l'aurait interviewer pour l'un de ses bouquins, donc il pourrait également connaitre la soeur et être encore plus curieux du frère. Du coup, il y aurait pu avoir quelques sauteries pendant lesquelles Bas aurait lâché des infos croustillantes. Pour le coup Seth s'en fichera de savoir si Bas le fait exprès ou pas, vu qu'il gagne gratuitement des infos et il passe une bonne nuit au passage (enfin je suppose, est-ce que Bas est un bon coup ? /PAN).
Après est-ce qu'il serait possible que Seth découvre certains secrets de Bas ou pas ? (Genre son goût pour le travestissement ou sa nécrophilie - le pire c'est que je suis pas sûre que ça refroidisse Seth dans l'idée de coucher avec ) Seth ne dira rien a priori, vu qu'il voudra faire ami ami avec Bas pour savoir ce qu'il sait, mais je voulais juste savoir ce qu'il est susceptible ou non d'apprendre ^^.

Et pour les deux autres je prends note !
Féestaff

Seth Brixton a écrit:
ça fait beaucoup d'infos en une fois et c'est que la première partie du pavé /PAN. Donc en ce qui concerne les infos que Seth saurait, déjà il n'utilise pas que son don pour espionner, il achète aussi des informations aux gens . Donc disons qu'il est courant pour le meurtre de Nathan mais qu'il dira rien parce que c'est pas dans son intérêt, pour le cancer et l'achat d'organe au marché noir, et c'est déjà pas mal, en dehors du drama avec les Egerton (on en reparle ci-dessous ;)).
Le trip c'est que Willow est une des deux seules personnes pour qui Seth serait prêt à tout pour la protéger, avec la Maman Brixton. Donc même s'il ne rend pas d'informations publiques parce que ça serait trop gros, ça ne veut pas dire qu'il ne fera rien si daddy Murchu lui fait du mal. D'un autre côté, il préfère éviter de se mouiller, donc je le vois bien récupérer tout un tas d'infos sur  l'emploi du temps, les passe-temps, les lieux où Gideon va souvent, et refourguer l'info à l'un des voire plusieurs des nombreux ennemis du triton, tu vois ?

Oh, alors déjà, je t'ai mis en vrac des trucs qu'il aurait été susceptible de découvrir, mais cela va de soi, tu ne prends pas l'ensemble Je veux bien que Seth ait un certain talent, mais de là à crever autant de secrets bien gardés sous silence depuis des années, on va pas trop pousser non plus, sinon c'est Castiel qui va me taper sur les doigts/PAN/ (Surtout que je dois déjà composer avec les Tetras qui ont aussi droit à leur info croustillante pour qu'on s'entre-manipule donc c'est dans mon intérêt de dispatcher à droite à gauche des détails, qui ensemble seulement pourraient vraiment détruire Daddy Mushu - mais j'ai pas envie que ça soit aussi facile, c'est pas drôle après/PAN/)
Donc ouais, soit Nathan, soit Charlotte, soit le cancer, en soi il faudrait aussi et surtout voir dans quelles circonstances Seth l'a appris, parce que chez les Mushus les infos circulent pas beaucoup (la preuve en est, même ses gosses connaissent pas la moitié de ce qui les concerne )
Du reste, je vois !

Seth Brixton a écrit:
Alors voyons voir. Pour commencer je voyais Seth rencontrer Bas au sein du Dux et donc savoir dès le début que c'est un scientifique du Dux - doublé d'un fossoyeur - ce qui va bien sûr intrigué Seth (qui de toute façon va facilement vers les gens mais voilà /PAN). En plus, j'ai proposé à Agatha sur sa fiche que Seth soit un journaliste du Guardian qui l'aurait interviewer pour l'un de ses bouquins, donc il pourrait également connaitre la soeur et être encore plus curieux du frère. Du coup, il y aurait pu avoir quelques sauteries pendant lesquelles Bas aurait lâché des infos croustillantes. Pour le coup Seth s'en fichera de savoir si Bas le fait exprès ou pas, vu qu'il gagne gratuitement des infos et il passe une bonne nuit au passage (enfin je suppose, est-ce que Bas est un bon coup ? /PAN).
Après est-ce qu'il serait possible que Seth découvre certains secrets de Bas ou pas ? (Genre son goût pour le travestissement ou sa nécrophilie - le pire c'est que je suis pas sûre que ça refroidisse Seth dans l'idée de coucher avec ) Seth ne dira rien a priori, vu qu'il voudra faire ami ami avec Bas pour savoir ce qu'il sait, mais je voulais juste savoir ce qu'il est susceptible ou non d'apprendre ^^.

Alors! Bon de toute évidence, le mystère Basil a attiré les oreilles de Seth, ça promet d'être marrant (Surtout si Seth travaille pour Anton ? Parce que Anton aussi essaie de percer Basil à jour, mais c'est un galérien/PAN/)
Côté secrets de Basil, la nécrophilie c'est exclus - tout simplement parce que ça n'est arrivé qu'une fois, et que seuls Basil et Shura sont au courant, et rien que pour aborder le sujet, Shura a bien failli décéder, donc c'est clairement pas quelque chose que Basil va lui livrer Le travestissement c'est possible, mais c'est pas sincèrement un secret, enfin c'est comme le fait de fréquenter le club BDSM ou autre, c'est des petits plaisirs qu'il ne vante pas à voix haute, mais il n'essaie pas pour autant de les cacher, et il se fiche un peu que ça se sache. C'est un peu le problème avec Basil, c'est pour ça que le chantage marche pas sur lui, parce qu'il s'en fout qu'on apprenne des trucs sur lui, il s'en fout aussi de son argent et de celui des autres, il s'en fout un peu de tout tant qu'on le laisse faire sa science /PAN/
Après ouais s'il lâche des trucs ça sera essentiellement sur les Mushu, et pas forcément des infos avérées, plutôt sans preuve ou autre (dans le genre "ils sont consanguins, ils ont du sang sur les mains, j'suis sure qu'ils en séquestre en secret, srsly le père Mushu se tape des femmes qui pourraient être ses filles" tu sais/PAN/) - Basil c'est vraiment du troll, mais il fait pas non plus une obsession sur les tritons, il va pas sortir la conversation de nulle part juste après avoir couché avec t'sais, donc si Seth cherche pas un peu y'a pas grand chose qui va sortir/PAN/
(J'ai pas eu la chance de m'y essayer, mais personne ne s'est plaint de lui, et ils sont pas mal à revenir le chercher, donc il doit pas être un mauvais coup dans son genre reste à savoir qui domine l'autre, Baz est polyvalent )

Invité

Bon je vais arrêter de citer sinon on va finir avec des pavés de 10 000 mots /PAN.

Donc pour Gidéon, comme je te l'avais dit, je te laisse choisir ce que Seth sait ou non . Au final ça ne change pas grand chose, ce serait juste un petit levier que Seth aurait face au vieux triton. Pour le cancer, ça serait facile à apprendre, suffirait qu'une infirmière le sache, et rebalance l'info derrière (même pas forcément intentionnellement) à Seth. Après rien n'empêche Seth de découvrir d'autres trucs inRP . Donc si ça te va, on part là-dessus !

Pour Basil. Alors déjà, oui Seth travaille pour le journal d'Anton, mais il ne dira rien à celui-ci, sauf s'il a reçoit une bonne offre pour ses infos (et oui la connaissance à son prix /PAN). Côté secrets, ce n'est même pas obligé que Seth en connaisse au sujet de Bas, c'était juste une proposition . Mais du coup je vais partir sur le fait que Seth est au courant pour le travestissement et le BDSM si Bas ne se cache pas vraiment.
Pour les secrets que Bas pourrait lâcher sur les Murchu, je note. Je pense que la première fois le nom de famille aurait pu sortir dans la conversation, et Bas aurait lâcher un commentaire avilissant ce qui aurait donné l'impression à Seth que Basil avait l'air d'en savoir plus que le commun des mortels sur cette famille et du coup Seth essaierait régulièrement de lui soutirer des infos. Même si c'est du troll, ça intéressera quand même Seth, vu que beaucoup de mensonges et rumeurs sont basé sur un peu de vérité, et il lui suffit d'avoir des pistes à creuser tu vois ;). (Tant mieux pour Seth alors, ça serait pas une corvée. Et du coup lui aussi est polyvalent so )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant