avatar
MESSAGES : 244
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

 (pré-lien) F - Jennifer Lawrence- Libre


Prénom Nom

nom | Pritchard
prenom | Lisbeth, le second prénom est au choix, peut être passé en premier
âge | 28 ans
race | Humaine / Chasseuse
lieu et date de naissance | Ses parents voyageant dans un van avec toute leur famille dans tous les US, le lieu est au choix tant que c'est aux Etats-Unis, pareil pour la date en soi.
orientation sexuelle | Au choix, tant que ça respecte le pré-lien.
statut marital | Non mariée, mais sinon au choix.
metier/etudes | Au choix, ses parents ont une armurerie/stand de tir, son plus grand frère un garage, donc autre chose serait bien.
situation financiere | Moyenne, les Pritchard ont toujours su s'en sortir
organisation | Dux Tenebris
ft | Jennifer Lawrence (c)lux aeternia


détails et points d'histoire


Lisbeth est une séductrice. + Elle est dangereuse car souvent sous-estimée, vu comme la beauté sans intelligence, elle en joue beaucoup lors de ses chasses + Elle a un esprit tactique certain, si elle n'est pas contre, même tout le contraire, rentrer dans le lard sans réflexion comme ses frères, c'est elle qui les tempère un minimum. + Elle aime faire souffrir. Le meurtre avec humanité, c'est pas vraiment son truc, une fois qu'elle tient une proie, elle peut prendre son temps pour mettre fin à sa vie. + Sociable, cependant, elle aime s'entourer, n'a jamais vraiment apprécié la solitude de sa vie. Jalouse, surtout en ce qui concerne son frère, violente, elle peut parfois être tout l'inverse. + Quand elle tient à quelqu'un, elle tuerait littéralement pour le protéger. + Elle a une connaissance certaine en droit, a une facilité de mémorisation qui leur est bien pratique. Pour tout le reste, c'est plutôt libre !

Pour l'histoire:
+ Lisbeth a vécu une grande partie de sa vie sur les routes. Ses parents ont toujours chassé ainsi, fasilfiant des cartes de crédit, des identités, poursuivant les chasses avant tout autre chose.
+ Ils n'ont pas quitté le territoire américain lorsqu'ils étaient tous ensemble.
+ Plus jeune, et pendant des années, elle a entretenu une relation très proche avec son frère, Sayanel,développant des sentiments à son égard.
+ Ils ont été surpris par leur grand frère Gadreel dans un moment intime, et il a laissé le choix à Sayanel, soit se barrer et s'éloigner d'elle, soit tout raconter au reste de la famille. C'est là que Sayanel est entré à l'armée.
+ Ce qu'elle a fait entre ce moment là et celui où elle a reçu l'appel pour rejoindre le reste de la famille en Irlande est au choix.
+ Je comptais reprendre à partir du moment où ils se revoient. Ils ont pu (ou non) rester en contact par téléphone mais ils ne se sont pas revus depuis l'incident.


Petites exigences


Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario Ce serait vraiment cool qu'elle soit prise parce que Say sans Lis' c'est pas Say
Pour ce qui est du prénom, il est totalement modifiable, c'est même encouragé (le personnage ayant déjà été joué, c'est une bonne chose de faire la différence entre les versions du personnage, puisque j'ai changé pas mal de choses, l'ancienne joueuse se l'étant appropriée, ce qui est normal).
L'avatar est aussi complètement au choix
Pour ce qui est indiqué, histoire, caractère ou lien, tout est sujet à discussion, sauf ce qui est indiqué dans ma fiche, n'hésite pas à aller y jeter un oeil d'ailleurs
Pour la présence, se lier avec le reste du forum est une demande, mais sinon je suis pas très demandeur.
Prends la et je te couvre d'amour, promis


Sayanel Z. Pritchard

You were the love o' my life, brother + Tu l'aimes, Say, à en crever. Personne le comprend, cet amour là, et si t'as fait le deuil de la relation qui vous liait, qui semblait folle pour tous vos proches,
c'est encore la personne la plus importante à tes yeux, t'es la sienne. D'ailleurs tu le sens, dès qu'une femme s'approche de trop près, t'es derrière à lui mener la vie dure. Tu sais que la jalousie te rend horrible, mais t'en s rien à foutre quand ça le touche lui. Et au fond il est pareil. Mais tu lui en veux, à Say, de pas s'être battu. D'avoir eu honte, parce que toi t'en as pas, de honte,
pour ce que vous avez vécu, c'est les autres qui le comprennent pas. Alors t'as hâte de le revoir mais tu sais pas encore comment ça va se passer, t'hésites entre lui sauter au cou, parce que la distance physique elle te tuait,
ou lui taper dessus assez fort pour qu'il ressente le mal dans lequel t'as été plongé.
prénom nom

titre du lien + blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 3
RACE : humaine
MÉTIER/ÉTUDE : chasseuse / propriétaire d'une boutique de lingerie

 (pré-lien) F - Jennifer Lawrence- Libre

Hey brother
Je zieute sur ton scéna depuis plusieurs heures (peut-être même 24h déjà) et j'ai fini par craquer, obligé !
J'espère vraiment que je vais bidouiller quelque chose qui va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MESSAGES : 244
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

 (pré-lien) F - Jennifer Lawrence- Libre

Haaaw je suis super content
Je commençais à me dire que je la verrais jamais arriver
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

 (pré-lien) F - Jennifer Lawrence- Libre

Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Jennifer Lawrence- Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les Quatre errants :: Les scénarios-