Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Ce perso est vraiment trop métal (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 4232276276
Bon maintenant que la blague obligée est faite j'peux passer aux choses sérieuses/PAN/ Comme d'hab' je te dis, un petit bijou, j'crois t'avoir déjà tout dit en amont et je l'aime déjà, j'ai trop hâte de le voir en jeu, mais tu connais mon amour pour les persos torturés ou avec quelques déficiences mentales, ou juste pour tes persos en fait tss (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 3764945929
Bon cinquième retour à la maison, hop hop hop! Cours faire ta fiche de liens que je te l'assaille, tu t'astiqueras sur le Joker plus tard (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 1159721841

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moooh, dire que j'me suis retenu de la faire celle-là (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 4232276276
Merciiiiii, j'y cours, j'y vole (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy! - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
 
(chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (chester) I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!
» I wanna chain you up I wanna tie you down ... I'm just a sucker for pain + Cas'
» I wanna chain you up I wanna tie you down ... I'm just a sucker for pain + Cas'
» I guess that means you trust me - ft. Rod
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-