-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Libre L. Libre

nom | totalement libre
prenom | idem
âge | 30 ans minimum, jusqu'à l'âge que tu veux !
race | métamorphe si on a la même mère, sinon, comme tu veux !
lieu et date de naissance | Bray, quand tu veux !
orientation sexuelle | totalement libre
statut marital | comme tu veux !
metier/etudes | travaille au service des adoptions de la ville de Bray, j'avais pensé qu'archiviste serait génial !
situation financiere | Après avoir payé les impôts et les factures, il doit rester un peu de sous, mais pas beaucoup !
organisation | comme tu veux ! Sachant que Dagda est soldat à l'OBCM.
ft | Colin Morgan (c)...


détails, anecdotes et caractère


Le personnage est libre autant dans le caractère que dans les anecdotes. Cependant, voici une légère description de Dagda, histoire tout de même de pouvoir jouer un peu dessus ! :D
Dag vient de sortir de prison, après cinq ans. Il se défonce tous les matins à la beuh, et il se laisse un peu aller. Il était électricien avant, pas le mec totalement con, mais en tout cas totalement dépourvu d'ambition. Son truc, c'est de faire quelque chose qui ne prenne pas la tête, et le manuel lui va très bien. Il a toujours été comme ça, alors même qu'il a été adopté dans une famille plutôt aisée.
A savoir aussi que Dagda est métamorphe souris. Ainsi, si nous avons exactement les même parents, tu seras métamorphe aussi, de l'animal que tu veux ! Cependant, si métamorphe ne te parle pas, n'hésite pas à faire de nous des demi-frères par papa : tu pourras alors devenir tout ce que tu veux :)


Ton histoire, ta petite histoire


+ Tu es né dans une famille disfonctionnelle. A quel point ? Oh, trois fois rien. Parents drogués, vie dans des taudis... Clairement, ce ne fut pas la joie. Tu avais trois ans minimum quand ton petit frère est né, et sa naissance à l'hôpital d'une femme droguée a attiré l'attention d'une assistance sociale... Qui vous a placés. Séparé de ton frère qui n'était qu'un nouveau né et qui a donc facilement été adopté, tu es resté un moment à passer d'une famille à une autre, à un foyer.
+ Ta vie est totalement libre à partir de là, évidemment. Tu as fait ta vie, Dagda, ton petit frère, a fait de même, ignorant totalement qu'il avait un frère. Sauf que toi... Tu t'en souvenais. Du moins vaguement, pour ainsi dire. Tu étais petit, selon l'âge que tu choisiras.
+ Tu as étudié pour travailler dans le service des adoptions (à toi de voir si tu as été assistant social ou archiviste, bien que j'avoue avoir une préférence pour archiviste... ^^) et dès que tu pouvais, tu cherchais ton frère. Tu as fini par le trouver bien des années avant aujourd'hui. En fait, tu l'as trouvé il y avait déjà cinq ans. Sauf que dès que tu avais tenté de prendre contact avec lui, tu as appris qu'il était en prison... Pour meurtre.
+ Tu as donc gardé le secret, choqué. Parce que tu avais imaginé un frère génial, parfait, pour finalement apprendre qu'il était un meurtrier.
+ Le reste est libre, bien que j'aimerais bien qu'à ton arrivée, ton personnage finisse par annoncer à Dagda qui il est, ou du moins commencer à se rapprocher de lui !

PETITES EXIGENCES



Voici donc mes petites exigences, car il en faut bien (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE 2210271934
Pour l'avatar, j'ai mis Colin Morgan, mais j'avais aussi pensé à Elijah Wood qui a une ressemblance de fou avec Daniel Radcliffe. Il y avait aussi Rupert Grint (qui a joué Ron dans Harry Potter) qui est entré dans les possibilités. Mais en réalité, on s'en fiche pas trop mal du feat ! Tu peux bien choisir qui tu veux, bien que j'aimerais bien avoir mon mot à dire dans la sélection :) Cependant, ce ne sont pas des jumeaux, donc tu ne pourras pas jouer Daniel Radcliffe (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE 2210271934
Pour le nom, tu t'en doutes, je n'ai rien mis car tu peux t'appeler n'importe comment. Libre à toi ! De même, les parents biologiques peuvent avoir donné un prénom à Dagda (du coup tu pourras le choisir) et tu pourras te souvenir de lui par ce prénom là.
Pour l'histoire et les liens, j'ai été très vague sur ce qui est demandé afin que tu fasses de ce personnage le tien. Du coup, j'aimerais bien que le peu que j'ai marqué soit respecté ! Après, tout peut être négocié en discutant, avec des nouvelles idées, etc, je ne suis pas fermé :)
Pour le reste, niveau RP, j'affectionne personnellement les RP courts, de 400 mots à peu près, et parfois je monte jusqu'à 1200 mots, même si j'ai eu des pics à 2000 dans des rp particuliers... Donc quel que soit ton nombre de mot, vient on est bien ! De même, je suis assez présent en général, même si j'croule un peu sous les RP (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE 2210271934 Donc j'peux répondre en quelques jours, comme en deux semaines (j'essaye de ne pas dépasser), et sache que j'aime quand on communique, je préviens pour toutes mes absences, et j'attends qu'on fasse de même en face :) Voilà ! :D



Dagda Fitzpatrick

Frère de sang, ils ne se connaissent pas puisqu'ils ont été séparés à l'adoption. Le lien entre les deux sera à voir au fil des RP et des discussions que nous pourrons avoir :)
prénom nom

blablabla

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
L'avatar est toujours libre, mais le personnage est pris à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Tu fais bien de me rappeler de l'archiver, j'oublie tout le temps (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario libéré (scénario) H - Colin Morgan - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Colin Morgan - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-