RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Co-Propriétaire d'un magasin de CD et Vinyle, avec un studio d'enregistrement dans l'arrière boutique

JEREMIAH JAMES

Formspring

pseudo

lacitationquitue

question

Réponse

question

Réponse

question

Réponse
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 50
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Ancien procureur, co-propriétaire et associé d'une boutique de disques et vinyles, The Fairy Sound.

JEREMIAH JAMES

Tu m'aimes ? Parce que moi je t'aime. On fait des bébés ? Je suis sûr qu'ils seront très beaux, surtout avec tes cheveux. Alors, tu veux bien ?
MÉTIER/ÉTUDE : Co-Propriétaire d'un magasin de CD et Vinyle, avec un studio d'enregistrement dans l'arrière boutique

JEREMIAH JAMES

Première question... Bien sûr que je t'aime, et je suis ravi que tu m'aimes aussi. ♥️
Deuxième question... Nous aurons des enfants dès lors que tu seras capable de tenir une maison rangée durant un mois.
(Ou comment faire comprendre que les enfants ne sont clairement pas le délire de Jeremiah )
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

JEREMIAH JAMES

Question
Admettons que tu perdes ton don de vision, tu préférerais retrouver la vue et devenir sourd, ou garder ton ouïe mais être tout à fait aveugle ?

Passe le point de non-retour

JEREMIAH JAMES

Basil : C'est une excellente question ça... Et je dois dire que si je dois perdre mon don, je préfèrerai malgré tout rester aveugle. C'est un état auquel je suis habitué et qui me permet malgré tout de vivre, de "voir" mon mari par le touché, et surtout d'entendre ces musiques - que ce soit des chansons comme les voix de mes proches. Je ne pourrais pas accepter de vivre dans le silence, mais j'ai accepté les ténèbres...

Ainsi, aveugle, mais pas sourd.

Contenu sponsorisé

JEREMIAH JAMES

JEREMIAH JAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1