RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Médecin généraliste dans un cabinet privé

JEREMIAH JAMES

Prénom
Message Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEREMIAH JAMES

L'Amour Parfait et Fou
Je sais déjà que tu vas râler parce que je t'envois un message au lieu de t'appeler, mais je sais aussi que tu râlerais si je t'appelais à la boutique pour te dire ce que je vais te dire, alors ne râle pas et écoute. Mais pas s'il y a des clients dans le coin, dans ce cas, arrête de suite le message et reprends-le quand tu seras tout seul. Bref, j'avais juste envie de te dire que je t'aime, je ne te le dis pas assez souvent, même si tu t'en fous que je te le dises ou non. Je repensais au jour de notre mariage, et même à toute cette époque où on le préparait. C'est vraiment à ce moment là que j'ai réalisais combien je t'aimais et combien tu m'étais essentiel. Très sérieusement, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, même si je déteste ta maniaquerie. Ce message est déjà beaucoup trop long, mais sache que je t'aime et que je n'oublierai jamais le moment merveilleux, mais stupide de ta part, où tu as accepté de m'épouser. Voilà. Je t'aime. Et ne rentre pas dans mon bureau, tu vas encore criser, j'ai pas rangé. Bisous
Invité

JEREMIAH JAMES

L'Amour Parfait et Fou
Je t'avais dit que tu devais mettre sur pause ! Je peux aussi dire que tu ne m'écoutes pas dans ce cas. Et d'ailleurs, laisse le Ciel, je ne suis pas sûr qu'il soit réellement capable de ressentir de l'amour, sauf si on part dans des hypothèses farfelues qui voudraient que la pluie soit une forme d'éjaculation... Mais ce n'est pas le propos ! Je t'ai parlé du bureau pour que justement tu n'y ailles pas, je te connais, je sais que tu aurais profiter de mon absence pour te glisser dedans ! Le bordel qui y règne est le mien, c'est ma marque, et je te signale que je m'en sers aussi pour la boutique. Arrêtez donc de râler Monsieur James !
Bon... ouais, là, j'ai un peu laissé de côté le SMS amoureux... Et bien, je me répète, mais je t'aime, plus que tout, plus que ma propre vie. Ne l'oublie jamais. Et comme je t'aime... je vais ESSAYER de mettre un peu d'ordre. A ma façon.
Contenu sponsorisé

JEREMIAH JAMES

JEREMIAH JAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1