this is all of me for all of the world to see + Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bon alors on peut partir là dessus, que Gidéon ait chargé Say de cette "broutille" là, et ça te fait un lien gratuit avec Aidan si ça lui plait this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934
C'est tout bon pour moi this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon le drama ambulant que j'inflige à Cas' me suffit pas alors je vais m'attaquer à Say ! this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 3293157673  /pan/ Plus sérieusement, même si je post avec Margot car j'ai la flemme de changer de compte, c'est un peu obligé qu'on est un lien avec Tobias.

On va pas chercher midi à quatorze heures, il me semble impossible qu'on puisse partir sur un lien positif : Tobias et Say c'est le jour et la nuit. Je vais pas développer mais rien que leur rapport à la chasse c'est le grand écart this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934 Donc bon en soit ils doivent se détester cordialement, sur ça au moins ils sont d'accord à la différence que Say doit surement mépriser au possible Tobias et ce dernier flippe quand même pas mal devant le ricain alias le chien fou qui te mords la main tranquillou /pan/

Sauf que bon pas de chance pour eux leurs mamies respectives s'entendent bien, histoire qu'il est un minimum de cohésion chez les dux et par extension chez les chasseurs de Bray this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 3692820387. Ce qui empêche, on peut supposer du moins, que la tension entre les deux chasseurs dérapent de trop. On même partir sur l'idée qu'ils soient obligés de s'allier ou que Tobias est envoyé se ''former'' auprès de Say son aîné ou un truc du genre.  Ce qui arrangerait pas leurs cas vu que Tobias est un piète chasseur bisounours Say le priffrera encore moins et idem pour Tobias pour Say ! X'D

Sinon je te propose bien Agatha et Margot mais c'est toutes les deux des créatures alors ça sera aussi du négatif. Pour Agatha elle est de l'OBCM on peut imaginer quelques confrontations (à distance, style Agatha s'amuse à contrarier, avec du succès ou pas du tout, les chasses de Say et Say bah lui il s'amuse à vouloir la buter /brique/). Pour Margot en soit en amoureux de la violence ils pourraient s'entendre je vois pas trop ils pourraient se croiser vu que Margot sert de femme à tout faire à Mamie Nova... Chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 508348443

Un lien via le Dux peut-être ? Positif, négatif ? (ouais j'ai pas d'idée en particulier /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouais pas de soucis ! this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 508348443
Après j'ai pas d'idées non plus mais je vais y réfléchir, quand mon cerveau sera plus en compote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On va faire de la moto poto ? En plus l'armée c'est trop cool this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais je dis oui this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 508348443
On était partis sur quelque chose je crois mais j'ai ma mémoire qui me plante this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
On avait pas défini grand chose, juste on s'était dit que Janet aurait pu connaître assez bien le frangin de Say pour le côté moto - garage mais j'ai pas tellement les détails this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934
Mais vu que la passion de Janet c'est les motos et qu'elle a tendance à aborder facilement des inconnus tellement qu'un jour elle va finir dans une sale camionnette je pense, il suffirait qu'elle croise Say avec sa Harley Davidson pour qu'elle accoure voir et lui poser foule de question avec des étoiles plein les yeux, voire lui demande si elle peut monter dessus this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934 beaucoup trop insouciante ptn
Et puis, elle trouverait carrément cool tout le côté vétéran de l'armée, tout le côté 'Murica et compagnie. Bon accessoirement s'il découvrait qu'elle est une créature elle serait vachement dans la merde mais c'est du détail this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934 moi ça me va! Ptn la tête qu'il fera l'autre débile en la voyant débarquer this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934
Ouais après faut pas qu'elle se crâme this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 84095573 (lel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup si tu veux, on peut partir là dessus en rp ? Janet qui bondit sur sa Harley this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934 Ou si tu as d'autres envies ou idées this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2077382092 ou si tu veux qu'elle se crame et qu'elle négocie sa vie en lui offrant le plein d'essence gratuit ad vitam aeternam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le rp sur la moto me va, je suis pas certain que Say serait 100% chaud pour le plein à vie contre une surnat' qu'il connait pas (mais plus tard ça se négocie this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 3722974542 ) this is all of me for all of the world to see + Sayanel - Page 2 2210271934
tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
this is all of me for all of the world to see + Sayanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-