Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

@say je peux ouvrir ça assez rapidement
et ouep.. après je viens de quémander un lien à une de tes frangines ça fera peut-être un contexte huhu

@aisling ah bah sympa la pauvre ! ça marche, ça devrait aller au pire il grognera un peu dans son coin ("je suis un être de puissance pourquoi je devrais m'occuper de ranger le rayon livres érotiques pfffffff") mais promis il sera sage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseurstaff
MESSAGES : 309
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Oui j'ai vu
Et ça marche pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2201
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Je veux des liens Je viens avec mes 4 boulets (en attendant le génie qui me servira de 5e un jour un peu trop lointain/PAN/) mais j'avoue j'ai pas eu l'illumination encore
Je veux un truc avec Rod au moins parce que je pense qu'il y a grave moyen C'est un oracle en plus donc voilà, puis les moqueries, les humiliations, les violences aussi, c'est pas mal son quotidien, et ça l'était aussi à l'époque de son secondaire (prolétaire, homosexuel, daltonien, pas désiré, avec une traînée pour mère, lui aussi il mériterait qu'on venge sa victimisation mine de rien ) donc y'a peut-être moyen qu'il ait connu ta magicienne, ou au moins qu'il ait partagé ses bourreaux avec.
Avec Basil, y'a peut-être moyen aussi - c'est le poto de Hamlet, et en quelque sorte c'est aussi l'ennemi désigné de Castiel (enfin c'est compliqué mais ils se tiennent pas des masses dans le coeur l'un de l'autre/PAN/) donc fonction des liens que tu as avec ces gusses-là, c'est peut-être envisageable
Bon, je renonce à réclamer pour Trevor et Gidéon je pense, entre l'un qui revient de 15 ans de taule et l'autre qui... bah c'est Gidéon, puis ils sont vieux

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Nathan Gates a écrit:
@aisling ah bah sympa la pauvre ! ça marche, ça devrait aller au pire il grognera un peu dans son coin ("je suis un être de puissance pourquoi je devrais m'occuper de ranger le rayon livres érotiques pfffffff") mais promis il sera sage

ça pourrait être drôle XD. On part là-dessus alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

@basil
j'avoue je zieutais la fiche de liens de Rod aha, je suis d'accord il y a carrément moyen ! a priori la magicienne sera un peu plus jeune mais clairement oui elle aura vécu le même genre de choses, et elle compte bien se venger je l'ai créée en pré-lien donc à voir mais ouais ils pourraient être proches ! ça se passe comment les visions des oracles d'ailleurs ? il décide pas de ce qu'il voit ? parce que j'ai peut-être une idée
genre en partant du principe que Rod et la magicienne sont amis, il pourrait venir chez elle un jour, inquiet de pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours, et là surprise c'est nathan qui ouvre la porte et je sais pas mais si c'est un oracle il peut "sentir" que y'a un truc louche avec lui ? (ou sinon non et il l'invite à boire le thé tsais)
et avec Basil à voir nathan va être le bébé djinn de hamlet (il le sait pas encore mais il va l'adorer phu), et pour castiel on sait pas encore uhuhu. après il adore les histoires et les contes et tout donc potentiellement il pourrait lire ses bouquins avec plaisir
j'avoue pour les deux autres ça va être compliqué huhuhu et j'ai peur de gideon donc on verra quand nathan sera grand

@aisling et say je vous ajoute à ma fiche les ptits poulets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2201
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Pour Rod, du coup les visions d'oracles ne sont pas du tout contrôlées. Techniquement ce sont les djinns qui en sont à l'origine, mais même eux ne décident pas qui voit quoi, ça tombe vraiment au mauvais endroit au mauvais moment Rod ne pourra pas "sentir" quelque chose d'étrange, par contre, ton génie pourra sentir qu'il y a quelque chose de magique chez lui (de ce que j'ai compris ils peuvent ressentir la "patte" spirituelle, vu que c'est de quoi les génies sont faits, mais sans savoir si c'est un magicien, un oracle ou autre).
Bon après je te cache pas que Rod, c'est un peu beaucoup un boulet, dans le sens où si quelqu'un arrête de lui donner des nouvelles, la plupart du temps il va se dire "bon bah il veut plus de moi", à moins d'en être vraiment très proches ce qu'il faut voir, c'est que depuis sa première vision qui est survenue au lycée, il a globalement coupé tous les ponts et il s'est enfermé dans sa misère et sa perte de vue progressive. Mais il a pas franchement évolué dans cette période, il a continué à se faire taper dessus, et dans sa tête il a gardé les mêmes sentiments vis-à-vis de ses anciennes relations (il a pas vu le temps passer en quelques sortes). Après, ce qu'on peut faire, c'est lui coller une vision qui puisse le motiver à aller prendre des nouvelles, dans la même idée du mec trop timide pour contacter de l'aide, surtout sur le fondement d'une hallucination Il vient tout juste de passer au stade "complètement" aveugle donc je vais pouvoir lui diversifier ses visions (bon, du coup il "verra" pas Nathan et il va probablement galérer pour se rendre chez la magicienne, mais on peut pas tout avoir).
L'autre point sur lequel ça pourrait être amusant de jouer, c'est qu'il se fait actuellement traumatiser par un magicien et son djinns - un sociopathe cannibale qui trouve ça fun de le torturer. Bon le truc c'est qu'il y connait rien, au Surnaturel, si tu lui dis le mot "djinn" il va rien capter, mais y'a peut-être moyen de creuser pour lui réveiller un peu de paranoïa, et potentiellement le rassurer sur le fait que tous les djinns ne vont pas le brûler vif ou lui crever les yeux

Pour Basil, faut voir quand même qu'il est pas mal spécialisé, sa littérature est pas au goût de tout le monde quand on sort des thèses scientifiques, que ce soit ses poèmes, ses polars, ses romans de gare ou que sais-je, ça reste une ambiance pas mal sombre limite glauque, ça tourne autour de la mort, de la réflexion, le creepy et le tordu, enfin tout ce qu'on aime mais je suis pas certain que ça soit au goût de Nugget et puis c'est du réaliste en plus, peut-être une ou deux ref au monde surnaturel en sous-texte pour les initiés tout au plus.
Du coup cette piste me parait compromise, mais selon comment tournent les choses avec Hamlet, ça me va d'être le parrain, ou la cible à laminer en entraînement, ou le fossoyeur utile si tu élimines un passant sans faire exprès/PAN/. Ou ton professeur particulier pour t'expliquer comment fonctionne le corps humain, c'est qu'il est Docteur en biologie mon sac de poudre, et qu'il se passionne sur le sujet (mon Dieu, je l'imagine devant une classe de djinns et de génies pour leur expliquer comment marche le monde organique, je pense que je tiens un truc )
J'ai vu que tu étais aussi passé sur la fiche de Phoebe, au passage mon bon Basil est le papa d'Ambrose, le fils de la petite sirène, et c'est pas un père très impliqué donc selon


Faut pas avoir peur de Gidéon, il est pas méchant au fond
et mille excuses pour les pavés

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

@basil ok pour le fonctionnement je vois mieux! oui effectivement, en plus ça reste un djinn peu expérimenté donc il est loin d'être capable de faire la différence entre un être magique et un autre (bon après si Rod n'y voit que pouic il va faire le calcul, pas folle la guêpe)
alors pour Rod oui éventuellement une vision après en soit ce serait sûrement rien de grave (genre elle est partie en week-end jsais pas où elle a laissé son téléphone et Väas regarde le téléphone sonner genre ".... wtf quelle est cette sorcellerie") mais bon vu qu'elle est instable ces derniers temps, sur les nerfs et tout ça (entre gens brisés ça se ressent non ? ), une petite vision qui laisse libre court à l'interprétation.. de quoi le pousser à venir frapper héhé. Sympa le sociopathe cannibale haha, il a l'air de s'entourer Rod dis donc. Mais oui dès qu'il saura que Väas est un djinn (et ce que ça implique !) il s'amusera peut-être à lui faire peur pour l'embêter (parce que bon la magicienne va vite le calculer et lui dire que Rod est off limit je pense haha)

aha okep pour Basil, autant les polars pourquoi pas autant j'avoue j'ai du mal à imaginer le djinn lire des thèses scientifiques ou des poèmes ! par contre clairement s'il lui propose de disséquer des trucs il va être tout foufou. et un fossoyeur de secours ça pourrait être utile uhu. Hamlet servira d'entremetteur
le lien avec Phoebe est en cours donc éventuellement on pourra aussi trouver un truc ensuite ! c'est pas très très bien d'être un papa pas impliqué non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Hey ! Je me disais qu'entre Djinn et Génie, il doit y avoir moyen qu'on se trouve un petit lien plutôt sympa !

Bon, vu le tempérament pacifiste d'Illarion et le fait que la mort de sa magicienne ait rabaissé sa puissance au niveau d'un simple djinn mineur, il ne risque pas d'impressionner Väas par sa badassitude mais il pourrait lui proposer deux trois tuyaux pour accomplir ses basses besognes sans attirer l'attention (il en profiterait pour essayer de le dissuader de faire ces vengeances mesquines vu son caractère mais ça après... Quand on est génie, on l'est jusqu'au bout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Ouiiii
Même si aujourd'hui il n'est plus très badass il reste un vieux génie donc Väas sera tout impressionné mais oui clairement ce serait trop cool haha. Et Väas essayerait de le convaincre que vu les dégâts que les gens ont causé ils méritent bien une petite vengeance mesquine... chacun essayant de persuader l'autre qu'ils ont raison de faire ce qu'ils font aha.
Väas serait trop mesquin en plus genre quand il aura compris comment fonctionnent les téléphones envoyer un sms à Illarion "tiens, ma magicienne pleure car on l'a encore traitée de traînée aujourd'hui. tu me conseilles quoi en tant que génie, leur envoyer des fleurs ? :) :) :)"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féestaff
MESSAGES : 2201
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Bon j'ai du nouveau, j'ai éclairci la situation de Rod depuis mon dernier passage, ça va rendre les choses plus simples! (Désolé du temps de réponse, me pardonneras-tu un jour ? )

Expédions le cas Basil, j'ai pas grand chose à ajouter, mais ça promet d'être sympa s'il forme Nugget à l'art de l'autopsie

Pour ce qui est de Rod, y'a eu de changement du coup, j'ai enfin bougé mon popotin pour reprendre toute sa chronologie, et j'ai l'honneur d'annoncer qu'il est officiellement aveugle, et donc forcément, en pleine galère pour renouer le contact, et encore plus pour se balader par ses propres moyens Il ressort de chez son cannibale en grand brûlé, aveugle et avec un oeil en moins, bon du coup il est un peu rodé (haha), va falloir y aller pour lui faire plus peur que ce qu'il a déjà côtoyé
Mais bon du coup, pour notre histoire, ça rend tout plus délicat, sauf si par la magie du flashback, on colle tout ça avant. Ou sinon, on en profite pour lui diversifier ses visions ouais, ce qui était plus ou moins prévu avec sa cécité complète, mais j'me répète Mais du coup, s'il est déjà totalement aveugle, ça pourrait rendre ça d'autant plus drôle, vu qu'il va se mettre à causer à Väas comme si c'était sa magicienne, puis après il va beuguer jor "mais vous êtes qui ? j'me suis trompé de porte ?" /PAN/
Mais du coup vu que la magicienne est en route a priori, peut-être voir avec elle à ce niveau aussi

_________________

Passe le point de non-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

 ain't no rest for the wicked (nugget)

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't no rest for the wicked (nugget)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» cryptic sur rebuff the wicked
» Deck The Wicked
» nabaztag/tag avec 4 lumières oranges
» La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives-