Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

ain't no rest for the wicked (nugget)

Nathan Väas Gates
djinn

nom gates, un nom d'emprunt pour se fondre dans la masse prenom nathan, plus souvent raccourci en nate, surnommé "nugget" par son magicien (à son plus grand désarroi). väas est son nom d'invocation. âge vingt ans en âge humain, et à peu près pareil en âge djinn. c'est un très, très jeune djinn. lieu et date de naissance techniquement il ne saurait pas vraiment l'expliquer. mais pour la crédibilité, il est né un 19 mars à Londres. orientation sexuelle étant donné sa nature, il devrait sûrement se définir comme pansexuel.. mais c'est sa première invocation : il n'en sait rien, en fait. statut marital encore une fois, vu sa nature... célibataire, évidemment. metier/etudes étudiant en journalisme, dans la même université que sa magicienne. situation financiere clairement en galère. organisation ? pas encore rattaché à une organisation, mais pourrait se faire débaucher. ft matthew clavane (c)unicorn

« no future »

01. avant même d'être invoqué, väas a fait l'andouille. il a pris l'apparence d'un gamin disparu il y a des décennies à Bray. l'avantage, c'est que seuls les vieux seraient capables de le reconnaître. + 02. il s'est choisi une enveloppe androgyne, car il ne s'imaginait pas dans les clichés et avait peur de devoir jouer les stéréotypes. au moins, ici, il entretient l'illusion et ne se prend pas la tête. + 03. c'est la première invocation de väas dans le monde des humains. c'est un très jeune djinn, pas très puissant, d'alignement plutôt "chaotic neutral". il ne se sent pas particulièrement démoniaque, mais ne se mouillerait pas pour d'autres non plus. + 04. c'est en choisissant son pseudo avec son magicien qu'il a décidé de l'appeler "nugget". väas n'aime pas ça, surtout depuis qu'il lui a expliqué ce qu'est un nugget. du coup, il appelle son magicien "pancake" (il manque encore de répartie). + 05. son magicien l'a invoqué pour se venger de toutes les personnes qui l'ont harcelé quand il était plus jeune. c'est une jeune femme un peu perdue, très blessée, qui ne connaît pas encore ses limites. + 06. pour le moment, väas vit avec elle dans un appartement pourri de dragon alley. il évite de se faire trop remarque dans le quartier. + 07. il a beaucoup de mal à supporter le quotidien en tant qu'humain qu'il trouve très douloureux. Il est obligé de se transformer quasiment toutes les nuits pour trouver un moment de répit. + 08. il connait la plupart des légendes parmi les djinns et les génies car ces histoires le passionnent. Il aimerait un jour être aussi réputé mais sait bien qu'il est à des années lumières de leur puissance. + 09. Il a du mal à s’accommoder des mœurs des humains et apparaît parfois complètement déconnecté de la réalité, ce qui exaspère parfois sa magicienne qui a peur de se faire démasquer à cause de ses conneries. + 10. Sa magicienne lui a donné l'ordre de trouver un travail pour l'aider à payer les factures. Elle a bien précisé "légal", et heureusement : il avait sinon l'intention de braquer une banque.

"Je te parie une pinte que c'est une nana." "T'es con ou quoi ? Si c'est une meuf, c'est une planche à pains. C'est sûr que c'est un mec." Ce genre de conneries, Väas les entend tous les jours. Et ça le fait bien rire. Il a envie de leur dire, "bande de nazes, je suis un nuage de fumée" mais il ne peut pas, alors il joue de son ambiguïté. Tantôt la jeune femme au caractère effronté, tantôt le jeune homme le plus doux, parfois ni l'un ni l'autre, Väas n'est pas bien compliqué. Il ne comprend pas les codes, il ne se limite pas aux carcans. Il n'entre pas dans les cases, ni maintenant ni jamais. Väas c'est un esprit libre, le djinn dans toute sa splendeur, encore débutant mais plein de bonne volonté. Passionné d'histoires, il écoute les légendes se répéter, il voue une admiration sans failles aux grands de son espèce - et, même s'il ne l'avouera pas, la puissance des génies l'impressionne tout autant que celle des siens. C'est sa première invocation sur Terre, alors il fait au mieux. Sa mission, il la comprend et entend bien l'honorer, surtout que la magicienne a tendance à lui laisser la main libre sur les manières de se venger. Il ne sait pas encore jusqu'où elle va aller et entend bien le savoir, n'hésite pas à lui murmurer de bien mauvaises pensées juste pour l'encourager dans sa voie. Elle cherche la vengeance, quitte à se perdre en chemin : et il ne sera pas l'esprit raisonnable qui l'en empêchera. Au contraire, il est plutôt la voix qui pousse à abuser, encore un peu, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Wanted
un employeur pour un job à mi-temps, des vagues connaissances, des étudiants de l'université, un chasseur qui le surveille, des gens liés à la magicienne qui l'a invoqué (soit ses amis soit les gens qui l'ont harcelée), plein plein de choses venez

Revenir en haut Aller en bas
Invité

You girls never know
« how you make a boy feel »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

you boys never care
« how the girl feels »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

à vous les copains
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

MOIIIIII
MOIIIIIIII SOUS TOUTES MES FORMES VAZY
Invité

Mouahahaha j'allais justement poster dans tes fiches
je veux au moins Hamlet et Castiel

Pour Hamlet... well clairement Väas a besoin d'un expert en badassitude
(j'ai une idée de contexte débile)
(mais imagine Väas un jour est sous forme de corbeau et s'assomme comme un couillon contre une vitre (parce que bordel ya pas de vitres dans le monde des djinns c'est quoi ce truc pourri !!!!) et Hamlet le ramasse genre oh damn ya du boulot avec ce gars là.....)

Et Castiel je suis partagée. je l'aime bien ce ptit con je veux un truc

On a trouvé notre contexte de rencontre ptn j'aime trop Mais du coup je suis tellement pour 8D

et pour Cas ça pourrait être un gamin qui a pas été cool avec ta magicienne. Fin genre en soi il aurait pas été du genre à poster ses photos sur Internet ou quoi mais ça aurait pu être ses potes et il aurait rien fait, et même s'il s'en est voulu plus tard il s'en est jamais réellement excusé parce que bon il a clairement autre chose à faire de sa vie en ce moment
Invité

Coucou

Alors tu cherches un employeur parait-il ? Bah écoute, l'employée d'Aisling est partie il y a quelques semaines (avec son cœur au passage ) donc elle cherche quelqu'un pour l'aider à gérer la librairie ^^. Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité

@say j'ai honte de proposer des trucs aussi débiles je te jure ça me fait trop rire en plus aha.
et oué pour Cas ça serait pas mal, bon après Väas est pas complètement suicidaire il attendra un peu avant de venir chercher des poux aux Murchù haha.

@aisling ouiiii ! oui Nathan doit participer au loyer haha du coup il lui faudrait un petit job en dehors de l'université... en plus c'est un passionné de légendes et d'histoires donc il serait trop bien dans une librairie en soit nathan même si c'est un djinn il est pas foncièrement méchant de nature, en tout cas pas gratuitement, donc à voir comment ça se passe entre les deux ensuite

Non mais ça me fait trop rire, je suis opé pour qu'on ouvre ça en rp
Ouais du coup justement il pourrait l'approcher en mode incognito en attendant de pouvoir y faire quelque chose :')
Invité

Nathan Gates a écrit:
@aisling ouiiii ! oui Nathan doit participer au loyer haha du coup il lui faudrait un petit job en dehors de l'université... en plus c'est un passionné de légendes et d'histoires donc il serait trop bien dans une librairie en soit nathan même si c'est un djinn il est pas foncièrement méchant de nature, en tout cas pas gratuitement, donc à voir comment ça se passe entre les deux ensuite

Alors ma petit Ais est une oracle en devenir, qui est en train de devenir progressivement aveugle, qui a vu son crush (et donc ex-employée) quitter la ville et qui découvre à peine le surnaturel (un résumé c'est toujours bien /PAN). Donc en ce moment elle déprime assez, mais de base c'est quelqu'un de super chaleureux, qui fera donc un effort pour être sympa avec Nathan. Du moment qu'il montre un minimum d'envie pour faire son boulot correctement, elle sera gentille avec lui et le guidera, même s'il fait des erreurs. Par contre elle peut se montrer assez autoritaire, sans forcément se rendre compte, donc j'espère qu'il le prendra pas mal .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant