Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

I go on too many dates, but I can't make 'em stay ¤ Jade

Jade Ellana Desmarais
I've got the powa of the humans

nomDesmarais, c’est le nom de famille que ma mère m’a donné, mais c’est aussi le sien puis que j’ai un géniteur, mais pas de père qui s’est occupé de moi, donc mon géniteur est plutôt poussière et Il n’Y a eu personne suffisamment tôt pour le remplacer prénom Ma mère était une fan finie du premier prénom court que je porte soit Jade. Je porte en second prénom celui de mon arrière-grand-mère qui s’appelait Ellana âge 25 années se sont écoulées depuis ma naissance lieu et date de naissance Un certain 14 février dans la ville de Strasbourg orientation sexuelle Hétéro' statut marital Fiancée, même si personne ne comprend notre choix, de toute façon, ça ne les regarde pas beaucoup non? métier/étude Enquêteuse de police situation financière Très très moyenne ft Taylor Swift

« T'as toujours pas compris qu'il faut faire ce que je dis? Ce que je fais, ça compte pas! »

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Wonder womans
« Who run the world? GIRLS!  »

Willow Evans
écrire ici

Azénor J. Gallagher
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Les Cap'taine America
« Les gros bras! Ou pas! »

Tristan E. Sedeno
écrire ici

Castiel Ò Murchù
écrire ici

Basil Egerton
écrire ici

Sayanel Z.
Pritchard

écrire ici

À vous mes canards
Invité

Preum's (même si j'ai pas d'idée ni avec Willow, ni avec Azenor, m'en veux pas stp )
Invité

Youhou! C'est pas grave, je suis allée lire une partie de tes fiches J'ai peut-être quelque chose à te proposer pour Willow... quant à Azenor c'est encore un peu flou *oups*

avec @Willow Evans comme y'a pas beaucoup de policier dans la ville, que tu fuis ton mari, ce pourrait être pas trop mal si Jade était dans ton entourage. Certes elle arrive depuis peu en ville, mais elle reste dans la police quand même. (Gosh ça me fait penser à la série Petits secrets, grands mensonges). Jade pourrait aller au café où tu travailles et faut juste trouver comment elles se rencontre autre que pour demander un café! Jade pourrait devenir une cliente régulière et après qui sait, quelque chose d'autres pourrait se développer..?

Pour Azénor, comme je disais c'est encore flou... mais comme je vais peut-être éventuellement faire de Jade une chasseuse à cause de son fiancé, ce pourrait peut-être être une piste exploitable... j'en sais rien...
Invité

Alors pour Willow, je t'avoue que j'suis pas forcément certaine que ça fonctionne Will ne parle de son mari à personne (sauf à Dagda bientôt parce qu'elle aura pas le choix). De plus, Alistair - le mari donc - va revenir et ça va être un bordel monumental. Ça va finir par un meurtre puisqu'il va se faire tuer par Dagda et Trevor et enterré par Basil. Y a très peu de chance qu'elle prévienne la police je t'avoue Sinon, pour la question de savoir où elles auraient pu se rencontrer, on peut se dire que c'était pendant un spectacle de musique. Willow est une mélomane à l'oreille absolue et ça ne serait pas étonnant qu'elle y aille souvent. De plus, Will est une excellente danseuse, elle pourrait donner des cours à Jade si celle-ci lui demande. (Ça lui ferait plaisir, elle voudrait en faire son métier.)

Pour Azenor, j'suis carrément pour. De toute façon, elle a pas tant de drama dans sa vie alors si je peux lui en rajouter en lui coller une chasseuse au cul ça me va !
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Ton père a vraiment raté ton éducation ... Une chasseuse non mais ... Oh wait.

Bon, je suis là pour business ! et pour mes trois autres personnages aussi, soit dit en passant (bientôt 4 en fait) .

Du coup CASTIEL + Alors, pour lui c'est plutôt simple, dans le sens où il y a peu, Castiel a appelé anonymement le commissariat pour signaler l'emplacement du corps de son frère, que personne sauf lui, son père, et Hécate ne savait mort. Du coup forcément après avoir trouvé le corps ils ont dû lancer une enquête, parce qu'ils sont pas débiles, les policiers de Bray, et Jade pourrait être assignée à l'enquête, en sachant que forcément ses suspects principaux vont sûrement être les Ò Murchù Fin après si t'es d'accord qu'on creuse par là tu me dis

Pour Ezeckiel et Hamlet je viens vraiment en touriste par contre, donc si t'as des idées, tu me dis ! (mais bon si tu chasses Azenor je pense que tigrou il va mal le vivre )

Et mon personnage encore pas validé, Sayanel, qui est un chasseur confirmé, vétéran et venu tout droit des States, son père et sa mère possèdent une armurerie qui comprend un stand de tir et son frère un garage (du coup il leur file la main quelques fois quand il a rien à faire ) . Je pense qu'on peut trouver avec lui aussi du coup
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Moi aussi je veux des liens Du côté "victime y'a pas d'autre mot pour décrire ma vie à part malchance" de la force, j'ai Rod l'aveugle qui se fait actuellement pourchasser par un sociopathe cannibale ; du côté "hors-la-loi même si j'en ai trop pas l'air", j'ai Basil qui fait tout plein de trucs pas très très légaux sans jamais que personne remarque / capte que c'est lui derrière (dans le genre je déterre les morts de mon cimetière pour mes recherches persos + quelques meurtres par ci par là, sachant qu'il a dans ses amis un détective qui au lieu de le soupçonner vient lui demander des conseils quand il retrouve un corps donc ça peut être assez drôle de lui coller une flic aux trousses) ; et du côté "j'ai déjà fait de la taule et j'ai l'air dangereux mais au fond je suis un bisounours aidez-moi" j'ai Trevor qui va bientôt se faire victimiser psychologiquement en plus de ça, donc je sais pas si des trucs t'intéressent là dedans/PAN/
Bon après clairement, ça va finir par te fatiguer si 80% de tes liens sont liés au job de Jade donc on peut clairement partir sur d'autres trucs Trevor et Basil ont des liens avec Tristan par exemple donc ça peut aussi être une piste (Trevor est un client qui va regretter de s'être empêtré là dedans, et Basil est un Dux Tenebris qui va peut-être bien lui mettre un coup de pression )
J'suis ouvert à toute proposition et t'es pas obligée de tout prendre, pioche juste si des trucs t'intéressent

EDIT: en lisant le post de mon très cher fiston juste au-dessus - si Jade est assignée à l'enquête sur Nathan, ça nous fait aussi un lien avec Gidéon (au cas où je t'envahissais pas déjà assez/PAN/) Il était présent sur la scène de crime forcément, c'est lui qui a obligé Castiel à débarrasser le corps et à se taire (mais c'est pas lui le meurtrier pour une fois )

Passe le point de non-retour
Chasseurstaff
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

* fait un petit signe à Jade*
Invité

Ouais! Je suis d'accord, mon père a vraiment manqué mon éducation Et c'est pas encore fait que je vais être une chasseuse! C'est peut-être un futur projet! Jamais se mettre de bâtons dans les roues

Pour Castiel ça pourrait être une idée de départ en effet! (Y'a vraiment du boulot dans cette ville! C'est fou!) Déjà, questionner la famille est un excellent point de départ alors pas le choix, Castiel va devoir passer au cash!
Avec Sayanel, je verrais bien Jade se chercher un endroit pour pratiquer ses tirs de fusil afin de se perfectionner! (Toujours plus près de la perfection Le copain de Jade essaie de lui faire rentrer dans le crâne le surnaturel et comme elle veut pas trop y croire encore, pour elle se pourrait être une sorte de défoulement! On pourrait toujours partir de là et voir ce qui en résulte?
Quant à Ezeckiel et Hamlet... ce qui peut la "rapprocher" du premier c'est le sport... s'il court, à limite, ils pourraient s'être croisés après, si Jade se met à chasser Azenor et que tu dis qu'il le prend mal... faudrait voir comment aurait pu évoluer une "relation" avant et voir ce qui peut se passer après... Quant à Hamlet, je sèche x)
Si c'est trop chinois, dis le moi, j'essaierai de me réexpliquer au besoin

Basil! Bah tiens commençons avec Bas' justement x) On pourrait le jouer à deux niveau, Jade pourrait enquêter sur lui, mais aussi tenter de s'en servir par rapport à son daddy. Elle lui en veut (de façon un peu trop injustifiée en fait, mais ça faut pas le dire!) et du coup, si Basil lui met la pression, elle va sûrement en profiter si elle le sait! Quelque chose de semblable pourrait se faire avec Trevor, elle pourrait chercher à l'utiliser pour son job (coincer les malfaiteurs) et comme approche avec son père (Finalement elle va essayer de le foutre en taule après lui avoir piquer son cash! )
Pour Rod, il fait que se faire poursuivre? Tu pourrais détailler un peu s'qui s'passe, peut-être qu'un éclair de génie me traversera la tête, ou pas!
Et Gidéon on peut partir de l'interrogatoire qui risque de se dérouler pour résoudre l'enquête... (J'dois être rassurée par le "C'est pas lui pour une fois? )

Voili voilou!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant