Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Leander Bélial Heffernan
Djinn

nomHeffernanprénom Bélial, mais tu peux m'appeler Leander âge Trop vieux, mais tu peux me donner 32 ans lieu et date de naissance Nul part et partout, mais pour les besoin de la cause en Angleterre, le 5 octobreorientation sexuelle Je goûte à tout avec une préférence pour les mâles statut marital Libre? En relation étrange avec le tempestaire qui me sert de maître? métier/étude Vulgarisateur scientifique situation financière Je commence à être riche! ft Jonathan Groff

« Être chien et loup, le démon à l'air d'un ange »

-Alors hm… J’ADORE la nourriture. Surtout le sucre, mais je ne crache pas sur des repas ou n’importe quoi de comestibles.
-JE HAIS les gens qui pensent que je leur appartiens. Je suis libre. Je suis l’océan, ravageur, puissant, indomptable.
-J’ADORE les habits. Ça me va bien! Et ça me mets en valeur. Regarde-moi ce derrière dans ces pantalons! Sexy ~
-JE DÉTESTE les jours ensoleillés. Tellement ennuyeux! Et ça fait mal aux yeux… Je préfère les tempêtes, l’orage, la destruction. Voir l’eau envahir les rues et le vent arracher les toitures. Magnifique…!
-JE RAFFOLE des nouvelles expériences. Je veux tout essayer, tout tester, tout voir! Je dois! Mon temps ici est limité alors il faut en profiter.
-POURQUOI LES VOITURES VOLANTES N’EXISTE PAS ENCORE?! Non, mais, je me rappelle de ma dernière fois ici. C’était sur toutes les lèvres. L’avenir va avoir des voitures volantes, des colonies sur la Lune, des robots servants. Merde. Qu’est-ce que vous avez foutu? Vous m’attendiez pour vous mettre au travail? Vraiment, humains… vous m’énervez parfois…
-MEILLEUR TEMPS POUR ÊTRE SUR TERRE! Avez-vous vu les téléphones?! ILS TIENNENT DANS UNE POCHE! Et les télés sont minuscules, mais gigantesque! Oh et les micro-ondes. C’est magique! Trop cool! Formidable!
-VOUS AVEZ PAS RÉGLER CE PROBLÈME? Vous laissez encore des peut-être être tout puissant qui vous surveillent à chaque seconde contrôler comment vous agissez? Vous vous tuez pour du vide, vous le savez ça? Stupides religions qui vous rend encore plus stupide. Elles étaient là pendant les grands empires antiques et même pendant ce gars à la drôle de moustache! Et vous voyez ce qu’elles ont causé? Pourquoi ne retenez-vous pas vos erreurs?
-OH YES! Les comédies musicales. Fantastique! Et tellement amusant à chanter! Bien plus que les opéras, je vous le dis. J’adore les comédies musicales. Et les films. Sérieusement, les films. DE LA COULEUR! WOW! Et tellement de détails! Jusqu’à… 4K? Je ne sais pas trop ça veut dire quoi, mais on dirait la vraie vie. La vraie vie dans une télévision! Les… disneys sont mes préférés.
-C’EST RIDICULEMENT COOL! Tout ce que vous avez découvert sur l’espace. Toutes les étoiles et corps célestes et planètes… C’est fascinant, merveilleux. J’aime trop l’espace! Et la science en générale. En parlant de ça, je suis plutôt populaire comme vulgarisateur scientifique. J’ai même ma propre émission! Et je donne des conférences dans les écoles et tout. Je suis… un peu le Bill Nye de l’Irlande!


Je suis l’Océan. Je suis les puissantes vagues qui ne se fatiguent jamais. La moindre erreur est impardonnable lorsqu’on joue avec moi. Si vous saviez le nombre de magiciens qui l’ont payé de leur vie… Il faut m’appréhender, me craindre et voguer sur mes eaux tout en restant en constante alerte. Un moment d’inattention, un mot de travers, un regard de trop et les flots se déchaînent sans hésitation. La plupart de mes invocateurs n’ont pas réussi à me garder sous leurs bottes très longtemps. Je cherche la moindre échappatoire dans les ordres qu’ils me donnent, jouent avec les mots pour finir le plus rapidement mon travail et avec un maximum de profit pour moi. Au détriment de mon invocateur. Mais parfois, ils sont intéressants… et ceux-là sont les chanceux. Mais ils doivent faire attention. Comme l’océan, je suis en constant mouvement, instable et imprévisible. Dès l’instant où je m’ennuie, je n’hésite pas et à changer du tout pour le tout. Hey! Je suis tellement instable dans mes allégeances et envies que moi-même je ne peux pas prévoir des trucs trop à l’avance puisque je risque de me saborder moi-même. Voyons le bon côté par contre! L’océan regorge de vie et moi aussi! Mais cette attitude vivante cache des choses terribles, de sombres secrets accumulés aux fils des siècles. Peut-être aurez vous la chance dans savoir un peu plus…

Je suis le Volcan. Je suis traître, pouvant exploser à tout moment et tout détruire sur mon passage. Je suis la destruction fascinante. Ce que l’on veut voir, mais de loin. Voir ce que je suis capable de faire, voir ce que ma puissance peut offrir à ceux qui savent la contrôler. Malgré ma nature explosive, je peux être très passif. Pas que je ne fais rien. Mais plutôt que j’observe et analyse, restant en retrait jusqu’à ce que j’aille assez d’information pour agir.

Je suis le Vent. Remplie de fraîcheur, de nouvelles idées bien qu’elles soient souvent farfelues. J’aime bien apporter du nouveau, des choses inédites, jamais réalisé avant. Ça ne marche pas souvent, voir jamais, mais, c’est toujours amusant! Je suis un supporteur, un guide. Je ne veux pas donner les réponses trop facilement, mais je peux mener vers le bon cheminement. Je suis léger et n’aime pas être attaché. J’ai besoin d’une certaine liberté. S’il l’on ne me l’accorde pas, je me la crée. D’une manière ou d’une autre. Mes connaissances sur le passé donnent l’impression que je suis omniscient. Que j’ai tout vu et tout vécu. Mais ce n’est qu’une illusion. Je ne sais que ce que j’ai vécu et je suis un néophyte dans tout… ce qui est nouveau. Ce monde est tout nouveau. Je peine à me servir de certaines technologies. Les téléphones… les… ordinateurs. Et tout ce qui a au milieu. J’ai souvent besoin d’aide pour tout ce qui à rapport à cela. Tout cela me rend aussi plutôt insaisissable et difficile à comprendre.

Je suis l’Aurore boréale. Je suis insouciant et joueur, préférant passer mon temps à m’amuser que travailler pour mon invocateur. Il faut souvent qu’on me ramène à l’ordre parce que si ce n’était que de moi, je ne ferais que m’amuser dans ce monde toujours plus intéressant à chaque tournant. Je suis aussi charmant que les aurores. Dansantes lumières enivrantes dont chaque apparition est unique. Et c’est vrai! Chaque fois que je suis venu sur cette Terre, j’étais différent, je jouais un différent personnage, un différent nom, un différent visage. Mais je suis éphémère. Dès que je m’ennuie, je finis mon travail et disparais. Mon temps ici est limité. Je m’affaiblie ici. J’ai mal ici. Toute la beauté et tout le plaisir que je pourrais me procurer n’y changera rien. J’aime cet endroit, j’apprécie l’homme qui se fait appeler mon maître. Mais je n’étirerais pas mon temps pour rien. Je veux finir cette mission et retourner dans mon monde pour attendre ma prochaine aventure.

Wanted
-Jouet : La vie sur Terre peut être ennuyant, je ne vous le fait pas dire. Alors, ici et là, j'aime bien m'approcher de mortels pour m'amuser à leur dépend. Ça peut être un jeu amusant pour nous deux comme ça peut être amusant que pour moi. N'empêche que si je finis par me lasser un jour, l'un de nous deux va disparaître....
-Collègue : J'ai un travail! Alors, nécessairement, j'ai des collègues! Des scientifiques qui me mettent au parfum des nouveautés, des caméramans ou autres personnes qui gère mon émission, un co-animateur... ce genre de chose!
-Frère de race : Entre Djinn, il faut se serrer les coudes, n'est-ce pas? On pourrait bien rigoler de ces mortels pathétiques, tous ensemble. Alors? Qui a envie de s'amuser!
-Ennemi : Je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, on ne s'aime pas. On veut peut-être se tuer ou simplement tout faire pour rendre la vie de l'autre un calvaire. Dans tous les cas, c'est assez amusant de voir ce que tu me prépares!
-Autre : Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!




Liens
« Regardez tous mes amis! »

Lugh ''Lulu'' Taggart
Mon tempestaire à moi. Il a joué avec un magicien pour me permettre de m'invoquer et de me contrôler. Il n'est pas mignon? En s'entends bien, en général. Quand il fait pas le con ou qu'il décide d'aller voir ailleurs. Mais quand il est gentil, on est une équipe de feu! Rien ne se mettra au travers de notre route. Nous deviendrons maître de ce monde! S'il reste intéressant, bien sûr...

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Coucou ! Alors je viens pas avez Ethan (parce qu'a priori j'ai pas d'idées XD) mais pour Aisling qui a un lien avec Lulu. Du coup on est parti du principe que Lugh est au courant de la nature d'Ais -mêem si elle ne comprends pas tout de sa nature - et du coup l'idée c'est que Lugh le saurait grâce à Leander, si t'es partant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Hello, hello! Alors, j'aime bien l'idée pour Aisling et on pourrait organiser un rp pour fignoler tout ça si tu veux ^.^
Et pour Ethan, si tu veux un lien (malgré le manque d'idée) je peux peut-être aider. Tu cherches plutôt des liens positifs ou négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Bah pour Aisling on part du principe que Leander l'a fait savoir à Lugh il y a moment, donc si on doit se faire un RP ça serait en flashback du coup ^^, et surtout ça va devoir attendre un peu si ça te dérange pas, j'ai deux personnes en priorité avant, désolée .

Pour Ethan, je sais pas XD. Le truc c'est qu'il se méfie pas mal des djinns, donc à voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Oui, pas de problème, juste envoie moi un mp quand tu vas pouvoir et ça devrait être bon!

Alors... si Ethan se méfit, peut-être que Leander pourrait s'amuser avec lui et essayer de lui faire gagner confiance et jouer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Oki pour Aisling !

Et pour faire gagner confiance à Ethan c'est pas gagné, c'est pas pour rien que j'ai fait un pré-lien/scénar de djinn pour. Vu qu'il appartient à l'OBCM, il a encore plus conscience qu'il doit se montrer méfiant, et qu'il peut pas déconner ou d'autres gens peuvent en subir les conséquences, ce qu'il ne veut surtout pas. Je me doute que Leander peut abuser des gens, mais je m'imagine quand même pas Ethan se faire avoir facilement ^^, d'autant que pour un djinn il hésitera pas une seule seconde à utiliser ses contacts de l'OBCM pour faire faire des recherches sur lui et tout. Bref, ça s'annonce peu probable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Hm... je vois... alors je sais pas trop quoi proposer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Come play with me! I don't bite~ [Leander]

Revenir en haut Aller en bas
 
Come play with me! I don't bite~ [Leander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives-