Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Chapiteau et tour de piste - Mortimer

Elle bosse dans un magasin de magie ;) donc s'il est passionné de surnaturel il devrait y avoir fait un tour et avoir rencontré la charmante gérante et propriétaire que je suis. Du coup, un RP te tenterait pour voir ce que ça donne ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Surtout, il est aussi magicien x) Dont il a dû y commander des tours de magie !
Pour le rp, si tu peux attendre une/deux semaines, se serait super ** Histoire de rattraper un peu mon retard en rp 8D
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Aucun souci ;)
Invité

Mortimer McQueen a écrit:
Mortimer adore espionner les gens. C’est une drogue chez lui. Il est aussi un adepte du complot. Du coup, il a une salle chez lui avec une photo des habitants de Bray d’autour de chez lui, leur relation, des théories sur eux… Un peu comme dans les films policiers. Pour être exact, l'un de ces murs est dédié à Gidéon. Un autre à Margot. Un est un vrac. L'autre est encore libre...

OMG me faut un lien avec Seth, il serait fichu de faire pareil (sauf qu'il préfère ne pas avoir de trace papier alors c'est dans sa tête). Camarades d'espionnage ? Genre ils se retrouvent le vendredi soir pour discuter de leurs théories et découvertes respectives ?
Du coup pour la rencontre je verrai bien Seth curieux avoir assister à l'une des représentations de Mortimer, ils auraient pu sympathiser après la représentation, et Seth aurait fini chez Mortimer , puis il aurait découvert la pièce. Comment ça je vais trop loin ? Bref je te laisse me dire ce que tu en penses avant que je sorte trop de conneries /PAN.
RACE : Métamorphe chouette - Chevêche d'Athéna
MÉTIER/ÉTUDE : Vendeur dans un magasin de photographie

Ici le DC de Morti 8D

J'adore l'idée d'avoir un lien avec toi ♥️
Mais Mortimer ne laisse presque pas rentrer n'importe qui chez lui 8D Et sa salle secrète est.... bien, cachée. Enfin, au moins, pas facile d'accès. Et de façon générale, c'est quelqu'un d'accès secret !

Mais si par exemple, Seth commence à faire le même genre de chose que ce que fait Mortimer, en ciblant Morti' et s'il s'en rend compte, on peut très bien faire un jeu du chat et de la souris très intéressant.
Genre Mortimer se crée un visage pour Seth 8D Il lui laisse croire qu'il est quelqu'un qu'il n'est pas ! Genre, il va aller à l'église alors qu'il est pas croyant, ce genre de chose 8D
Qu'en penses-tu ? ^^
RACE : Magicien
MÉTIER/ÉTUDE : Photographe

@Sirius J. Brown a écrit:
Ici le DC de Morti 8D

Pour la peine je réponds aussi avec un DC :hihi.

J'adore l'idée d'avoir un lien avec toi ♥️
Mais Mortimer ne laisse presque pas rentrer n'importe qui chez lui 8D Et sa salle secrète est.... bien, cachée. Enfin, au moins, pas facile d'accès. Et de façon générale, c'est quelqu'un d'accès secret !

Bah comme tu en parlais dans tes anecdotes, je me disais que ç'était une possibilité que quelqu'un tombe dessus par hasard (surtout si la personne aime fouiner ), mais c'est pas grave .

Mais si par exemple, Seth commence à faire le même genre de chose que ce que fait Mortimer, en ciblant Morti' et s'il s'en rend compte, on peut très bien faire un jeu du chat et de la souris très intéressant.
Genre Mortimer se crée un visage pour Seth 8D Il lui laisse croire qu'il est quelqu'un qu'il n'est pas ! Genre, il va aller à l'église alors qu'il est pas croyant, ce genre de chose 8D
Qu'en penses-tu ? ^^

Bah c'est juste que je vois pas trop pourquoi Seth ciblerait Mortimer en fait de base . Lui va plutôt s'intéresser aux gens qui font parler de lui, ou à ceux qu'ils côtoient, ou encore à ceux qui peuvent lui rapporter quelque chose, et du coup si Morti est du genre à rester dans son coin, j'ai du mal à voir pourquoi Seth se mettrait à le débusquer ^^'. Sinon l'idée en soi est super, faudrait juste que voir comment ça se mettrait en place ! (Et comme je suis HS, autant ne pas me demander aujourd'hui)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2