Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Laisse tomber les filles [Margodzilla]

Antoinette Margot O'Neill
Ô miroir

Margot avant c'était la gentille fille, certes un peu superficielle, un peu ambitieuse mais pas garce, le cœur à la main et proie au remord. Derrière ses allures sophistiqués, son amour des apparences, se cachait un vrai petit éclat de lumière.

Mais ça c'était avant. Cette Margot là elle est morte et il n'en reste que l'enveloppe corporelle et l'illusion qu'elle renvoie aux autres.

En vérité il ne reste à l'intérieur d'elle qu'une fureur indescriptible, une soif de vengeance qui ne pourra s'étancher qu'avec des hectolitres de sang. Véritable femme fatale, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins : aux pires alliances comme au pires méfaits. Elle ne poursuit plus qu'un seul but , la déchéance des ennemis et obtenir son happy end qu'elle estime lui revenir de droit. Si elle doit mettre à feu et à sang Bray elle n'hésitera pas une seconde. Ce qu'elle compte faire de toute façon et avec plaisir.

Arriverez vous à franchir cette barrière de noirceur pour redonner son humanité à cette princesse déchue ? J'en doute.
Il était une fois.
EN COURS  
Nous sommes tous nés pour mourir
A SUIVRE

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le magicien d'Oz est un charlatan, Dorothée en payera les conséquences
Son père qu'elle a aimé autant qu'elle a détesté sans doute comme toutes les filles de la terre. Leur relation est tout de même un peu plus compliqué que ça, l'amour sans limite que père et fille s'accordait n'a cessé de se fragiliser avant de trouver inévitablement son point de rupture. Elle le tient responsable d'une des plus grandes parties de ses malheurs tandis que lui, naïvement tente de renouer avec sa fille, ne comprenant pas que sa Margot est morte il y a deux ans de cela.

De son côté la jeune femme vengeresse méprise tellement ce père qu'elle juge comme une pauvre loque qu'elle ne veut même pas le tuer. De plus il reste le père de sa fratrie, les rares personnes à qui elle ne veut pas faire de mal, alors elle lui laisse la vie sauve… Ne lui offrant que mépris plutôt qu'amour filial.

Au fond seul ce père défaillant détient la clé pour sauver sa fille mais faut-il encore qu'il reste une porte à ouvrir.

(c)blue walrus
Oz
Connard Charmant
L'amour de sa vie, est de l'amour à la haine, il n'a qu'un seul pas facile à franchir. Castiel c'est l’œil du cyclone, le point central de la haine de Margot. Elle ne trouvera que la paix une fois ce Roméo de pacotille mort mais avant la délivrance elle compte bien le faire souffrir. Le plus atrocement possible, lui enlevant tout ce qui constitue sa vie, qu'il ne reste plus rien de son bonheur ou de son malheur. Qu'il la rejoigne dans le chaos, qu'il devienne une coquille vide comme elle et enfin ils pourront partir.

Elle ne veut que vivre son amour, dans la mort & enfer si il le faut, gare à qui compte l'empêcher de parvenir à sa fin.
(c)vinyles idylles
Castiel

Échec et mat
En cours

(c)kettricken
Gidéon
Fidèle ami
Rod est son ami d'enfance, son meilleur ami et elle lui en a fait voir des vertes et des pas mûres avant de lâchement l'abandonner pour le jolie conte de fée qu'elle voulait construire. Elle s'est rendu compte trop tard qu'elle condamnait indirectement un de ses plus fidèle ami. Quand elle voulut renouer contact, il était trop tard, l'erreur était faite et l'ami perdu à jamais.

Sans doute une des personnes qu'elle chéri encore dans son cœur et dont elle n'accuse pas de tout les maux. Pour lui elle sera encore humaine et il profitera à l'instar de sa fratrie du monde nouveau qu'elle veut construire.
(c)minako
Rod

Le grand méchant loup
Crève sale enfoiré. Ce monstre et son satané de djinn ont joué avec elle, ils ont dévoré son âme et ça elle ne l'oubliera jamais et en même temps elle leur en est reconnaissante : ils ont fait d'elle l'arme qu'elle est désormais. Sa nouvelle puissance elle compte bien leur faire profiter.

Vous connaissez le mythe de Tantale, ce roi vaniteux qui a donné son propre fils à manger aux dieux ? Si oui vous avez un semblant d'idée de la recette que compte donner Margot à Wolf pour son dernier repas. Bon appétit.
(c)shiranui
Wolf
La princesse et le cafard
Proie, marionnette et pauvre cafard manipulable.

(c)shiya
Trevor

Le fossoyeur va être enterré
En cours

(c)ABΔИDON
Basil
 agneau innocent
 petit ami du cafard légèrement embêtant

(c).Cranberry
Idris

cours de self defense pour lady
 entraîneur à la baston - instrument anti mamie nova

(c)bltmr
Anton
 Like a sherlock
 Empêcheur de tourner en rond - adversaire à sa taille - le mentalist est tomber sur la mauvaise méchante

(c)ultraviolences
Mortimer

Alliance de braises
 partenaire de crime - pyromane

(c)praimfaya
Lugh
Le retour du bâton
manipulage en cours

(c)M
(c)ultraviolences
Zachary

Essayé, pas tenté et remboursé !
ex - amourette lycéenne - amour sans sentiment - pour se faire bien voir - la draguer comme un boulet sans la reconnaître - taquin - sans plus - possible main tendue - mais pas du tout insistant

(c)praimfaya
Utah
???
???

(c)M
???

carnavage
Invité

Le prince charmant à foutu l'camp avec la belle au bois dormant
victime collatérale - voleuse de mec - elle va prendre cher elle et son satané bébé EN COURS

(c)blue walrus
Anthéa
 Gêneuse
 ???

(c).Cranberry
Azenor

Little pretty revengeful
 meilleure amie - future partenaire de vengeance

(c)bltmr
Anastasia
 the queen
 La méchante reine finit toujours par perdre, en se fracassant de son orgueil au sol.

(c)ultraviolences
Bérénice

Indéterminée
 en cours

(c)praimfaya
Willow
La justice est aveugle
en cours

(c)M
(c)ultraviolences
Jade

???
???

(c)praimfaya
???
???
???

(c)M
(c)ultraviolences
???

???
???

(c)praimfaya
???
???
???

(c)M
???

carnavage
Invité

+ 2
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Je viens totalement en touriste mais je veux bien un lien avec ta louloute
Invité

Excuse moi du temps de réponse

Alors, petit touriste, à quelle sauce Margot va-t-elle te manger ?  /brique/
En vrai déjà, ils ont un peu près le même âge, ils ont donc du se connaître au lycée (ou Margot était la fille sympa, canon et populaire. Du moins elle faisait en sorte de l'être). Je sais pas il pourrait être un de ses ex ? Idée à la con mais ça donne un base. Après si on part sur ça, c'était juste une amourette de lycéen sans rien de sérieux (en tout cas pour Margot parce-que bon elle est vite tomber amoureuse de Castiel) mais le côté ''cool'' de Utah aurait pu attirer Margot la superficielle en quête de ''je veux me faire bien voir''. Bon ils se seraient quittés mais, si t'es d'accord pour l'idée relation adolescente à la noix, on verra dans quels termes /o/

Sinon pour le post kidnapping. Ça pourrait être drôle que Utah drague Margot sans la reconnaître tout de suite et qu'elle lui foute un gros vent en mode ''désolé je déjà testé et ça a rien donné'' ou un truc du genre Après le côté souriant et tout de Utah pourrait en même l'adoucir tout en l'énervant. Utah pourrait aussi percer, sans trop de difficultés, qu'elle va mal et essayer de plus ou moins l'aider mais Margot lui foutrait vent sur vent (car elle n'a aucunes envie de s'en sortir) et on verra ce que ça donnera

Voila voila les idées qui me passent par la tête, en espérant qu'elles t'inspirent !
Invité

Coucou
Je viens squatter à mon tour! j'ai pas vraiment d'idées, mais j'ai regardé avec curiosité ta fichette et j'ai vue quelques trucs ! En vrai, Margot et Jade ont des tendances à se ressembler ! Elles sont toutes deux prêtes à tout pour arriver à leur fin peu importe la façon dont elles s'y prendront, elles ont toutes deux un brin de rancunier, Margot connait pas sa mère, Jade ne connait pas -encore- son père et elles parlent toutes les deux français . Ya sûrement autre chose aussi, mais j'en ai un peu oubliée vu que je suis sur mon téléphone et que j'ai du mal à passer d'une page à l'autre *oups*
Je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Alors alors
Qu'ils se soient connus durant leur adolescence, ça me tente pas mal, je trouve l'idée intéressante. Qu'ils aient pu sortir ensemble mais que ça n'est pas été sérieux et que du coup ça n'est pas duré, aussi, ça peut-être amusant. Utah n'étant jamais tombé amoureux, je pense que tout comme Margot, ça n'est été qu'une histoire sans sentiment ^^
Après qu'ils se recroisent des années plus tard et qu'Utah ne reconnaisse pas ta louloute, ça c'est fort possible, elle n'a été qu'une fille parmi tant d'autres, s'ils ne se sont jamais revu dans l'intervalle ça me parait assez logique. Qu'elle le jette aussi j'aime bien, ça m'amuse xD Mais s'acharner à se prendre des murs sans raison ... j'ai un peu plus de mal Je ne dis pas qu'au début, après avoir reconnu Margot et compris qu'elle n'allait pas bien, il n'essayerait pas de l'aider, mais vu qu'il a été dans la même situation qu'elle (au plus mal j'entends) il sait que quand c'est pas le moment, c'est pas le moment, ça ne sert à rien de s'acharner. Du coup en partant de là, si elle lui colle un vent, il n'insistera pas. Déjà parce que le mec n'a aucune envie de se prendre la tête et ensuite parce qu'il sait plus ou moins dans quel état d'esprit elle se trouve. Alors je ne dis pas qu'il n'ira pas la saluer et la faire chier un peu pour taquiner et la dérider et surtout parce que ça l'amuserait de la voir le jeter, mais sans plus ^^ Par contre je pense qu'il lui fera comprendre que si elle a besoin, il sera là, parce que malgré tout ça ne l'enchantera pas de la voir dans cet état.
Invité

Alors perso' Utah tout me va /o/ En plus ça fait une relation semi-positive et saine à Margot c'est pas trop mal

Jadeeeee /o/ Alors oui les points communs sont présents mais je vais lancer une bombe qui promet une rela intéressante é.è

En vrai Margot c'est noué d'amitié avec le papa de Jade, un peu une amitié à base de ''on est tout les deux des fouteurs de merde''. Bon en soit ni Margot ni Jade ni Tristan ne savent que la deuxième est la fille du troisième et encore moins la première mais ça sera cool à exploiter en rp

Sinon en soit Margot vient de réapparaître à Bray après deux ans de kidnapping, bon elle se fait passer pour amnésique (traumatisme et tout) mais Jade à put être celle qui a été chargée de recueillir son témoignage quand elle a re-popée. Je les vois bien devenir amie, c'est vrai qu'elles ont tout de même des points communs, en plus Margot trouverait un intérêt tout personnel d'avoir dans ses bons papiers une inspectrice de police. Margot pourrait influencer Jade sur l'enquête de sa disparition pour que l'affaire se conclue comme elle souhaite (accuser Castiel ou son père) ou un truc du genre... Bref dis moi ce que tu en pense, comme d'habitude je pars dans mes idées et je m'y perds x'D
RACE : Tempestaire de température
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

(alors du coup Cas' ce serait cool qu'il soit pas accusé pour ça, parce que si tu veux il va finir en taule pour le meurtre de son frère donc il peut pas être partout ALORS TU VOIS CA AVEC GIDEON PARCE QU APRES TOUT C EST SA FAUTE A LUI HEIN Pour une fois qu'il tue personne roooh)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant