-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aoife Faolan - Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Coucou ! Me voilà donc ! Je te propose donc un lien avec Ais'. enfin plus exactement je te propose des pistes de liens parce que pour le coup on a de la marge. De 1/ Ais et Herjka sont très amies, donc si tu connais Rjka, il a des chances que tu connaisses Ais, dotant que Ais, Rjka et Aoife ont grandi dans le même quartier. De 2/ Ais a fait du bénévolat dans une école pour aveugles étant ado, où je suppose que Aoife aurait pu aller, une occasion supplémentaire d'avoir fait connaissance, de 3/ Ais a une librairie ou notamment elle vend des livres en brailles donc Aoife pourrait peut-être être une cliente ? 4/ A propose de livres, Ais pourrait fournir Aoiffe en bouquins ésotériques ? 5/ Ais est en train de devenir oracle, et elle perd la vue plutôt rapidement, à tel point qu'elle sait qu'elle va finir aveugle sur le long terme, et surtout elle découvre tout juste le surnaturel, ça donne matière à du lien.
Bon a priori ça serait du positif, mais après les deux filles sont des fortes têtes, donc ça pourrait être devenu négatif pour histoire toute bête où elles se seraient prises la tête, ou alors ça peut une relation fluctuante ou parfois elles s'entendent bien et parfois ça ne se passe pas bien. Pour le coup je suis ouverte à suggestion XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouhla ça en fait des choix :D Je vote pour l'école d'aveugles et les livres ;) et une relation amicale à compliqué selon les périodes ;) surtout avec la découverte de nos dons respectifs si jamais on en parle, et de ta cécité à venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Donc on part sur le fait qu'elles se soient connues à l'école d'aveugles et auraient d'autant sympathisé qu'elles vivaient dans le même quartier, puis plus tard Ais vendrait des livres à Aoife, que ce soit les livres en braille ou les livres esotériques pour la boutique de Aoife ? Un genre de relation où elles s'entendent bien mais peuvent se disputer de temps à autres ?
Quant à l'évolution inRP de leur lien, faudrait voir comment elles découvrent leurs dons ? Après vu que j'allais partir sur une sorte de lien de mentor avec Emily (l'autre oracle femme de Bray XD) où celle-ci rassurait Ais sur sa cécité à venir et l'aiderait à gérer son don, on pourrait partir sur un truc à trois peut-être (je jure que quand je l'ai écrit je n'ai aucune pensée perverse, c'est seulement venu quand je me suis relue Aoife Faolan - Oracle - Page 2 1620860120) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
euh...Je suis pas sure pour le plan à trois :D mais par contre pour discuter du don ensemble OK, Aoife sera pas gênée par la cécité mais les visions la laissent encore un peu choquée du fait des migraines et aussi, surtout, parce que du coup elle "voit" et ça lui fait bizarre et en plus elle a du mal à interpréter ce qu'elle voit (un peu comme nous quand on touche un objet au lieu de le voir on galère à le reconnaitre, mais à l'envers).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aoife Faolan a écrit:
euh...Je suis pas sure pour le plan à trois :D mais par contre pour discuter du don ensemble OK, Aoife sera pas gênée par la cécité mais les visions la laissent encore un peu choquée du fait des migraines et aussi, surtout, parce que du coup elle "voit" et ça lui fait bizarre et en plus elle a du mal à interpréter ce qu'elle voit (un peu comme nous quand on touche un objet au lieu de le voir on galère à le reconnaitre, mais à l'envers).

Aoife Faolan - Oracle - Page 2 2210271934 D'accord alors ! Faudra confirmer avec Emily (je vais la MPotter) mais ça marche pour moi. Du coup je t'ajouterai à mes liens ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou, je viens pour un lien Aoife Faolan - Oracle - Page 2 118876108
Avec soit Shura ici présent, soit @Evelynn G. page, soit @S. Wolfgang Weïssmüller ou alors le papa O'Neill @Oswald A. O'Neill. Ou les quatres si tu te sens chauds de creuser pour tous le monde /PAN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
hum...Alors le plus simple ce serait wolgang qui pourrait être un client, mais j'adore Evelyn même si je n'ai pas d'idée là comme ça.
Pour Sura si un jour il veut décrocher il pourrait chercher de l'aide dans ma boutique, sinon je ne vois pas trop :)
Et pour Oswald, j'ai bien du être élève au collège de Bray, donc à voir comment il aurait été avec une petite aveugle lâchée dans le monde réel, protecteur ou je m'en foutiste ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as le droit de me fustiger pour mon oublie /PAN

Alors du coup ! Je vais me rattraper, j'vais te faire une tartine de suggestions Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3692820387
Pour Shura, c'est clair qu'à première vu comme ça, y a pas grand chose qui peuvent les lier, mais ta proposition pourrait être sympa. Dans le sens où Shura, il déteste les magiciens. Mais genre vraiment. S'il pouvait les écraser dans la paume de sa main sans aucun effort, il le ferait sans remord Aoife Faolan - Oracle - Page 2 2210271934. Du coup, quoi de mieux qu'un magasin d'ésotérisme et autres bouquins magiques pour apprendre comment ils marchent, comment ils font et ainsi, pouvoir les contrer ? Je pense qu'en effet, Shura pourrait venir travailler quelques temps à la boutique d'Aoife. Bon, c'est un trait mauvais travailleur, un toxicomane qui n'aime pas la compagnie, je pense qu'Aoife ne va pas le garder très longtemps Aoife Faolan - Oracle - Page 2 1620860120 Mais, durant ce petit temps (un mois maxi), il aurait pu profiter de l'état aveugle d'Aoife pour lire les bouquins qu'elle vend et imprimer les images dans sa tête. Il lui poserait des questions, sans vraiment se concentrer sur son travail, et Aoife pourrait avoir le souci de .... Bah de rien voir à son sujet. De n'avoir aucune vision, même si elle voudrait essayer, parce qu'il est tellement imprévisible que ça influe sur son "destin". Peut-être que ça lui ferait du bien du coup Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3665663622

Wolfgang pourrait être en effet un client régulier. En plus, en public, c'est un genre de personnage très professoral, très ouvert à la conversation donc il pourrait aussi avoir ce rôle de fournisseur auprès d'Aoife en lui donnant quelques livres de sa collection dont il n'aurait plus besoin. On pourrait même pimenter le truc en admettant qu'elle ait eu une vision à son sujet en train de tuer quelqu'un, de voir son vrai visage en faites et qu'elle n'y croirait pas parce qu'elle a cette image d'homme sage ancrée dans la tête.

Pour Evelynn, je cherche un(e) Oracle qui aurait eu une vision à son sujet et qui le lui aurait fais partager. Evelynn, c'est la gentillesse incarnée. A tel point qu'elle en est niaise. Mais, on m'a soufflé à l'oreille que ça pourrait être sympa que quelqu'un aurait eu une vision en train de la voir tuer quelqu'un sauvagement. Coup de couteau, avec beaucoup de haine façon Psycho par exemple et que du coup, il/elle lui aurait fais partagé. Ce qui l'a travaillerait beaucoup. Au début, Evelynn la prendrait pour une folle et renierait ses propos, mais elle serait touchée par son honnêteté et sa spontanéité. Si bien qu'elle finirait par s'intéresser au surnaturel pour savoir si elle pouvait échapper à ça. Le fait qu'Aoife serait inconnue au début pourrait être pas mal dans le sens où elle ne renierait pas si c'est une personne à qui elle fait confiance. Puis petit-à-petit, elle se lierait à elle. Donc à voir si ça te botte Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3692820387

Pour Oswald, c'est clairement pas son genre d'être je-m'en-foutiste avec les élèves, surtout les handicapés Aoife Faolan - Oracle - Page 2 2210271934 Donc ouai, il aurait été plutôt du genre protecteur. Surtout qu'il est lui-même papa de dix gamins, donc il a naturellement cet instinct paternel avec les enfants en difficulté. Je pense qu'il aura été d'avantage attentionné avec elle, en faisant des heures supp' par exemple pour l'aider pendant les permanences ou faire du soutien scolaire en français si jamais elle étudiait cette langue. Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3665663622

Sinon, y en a un autre qui s'est ajouté à la liste depuis (ptdr *tousse*), c'est Chester. Et Chester c'est .... Chester. C'est inqualifiable, c'est un fou qui a été torturé pendant deux ans dans le QG des Dux et qui a foutu un bordel monstre pour en ressortir. C'est un ancien chasseur des Dux aussi, reconvertit en soldat et informateur pour l'OBCM et qui se retrouve à devoir protéger les créatures au lieu de les tuer. C'est un personnage drôle, mais affreusement vulgaire. C'est un gros bourrin, il sait pas tenir un taff, mais il tient comme à la prunelle de ses yeux à sa petite-sœur. J'me suis dis que ça pourrait être cool que Aoife ait eu, dans le passé, une vision de Chester justement en train de se faire torturer de X ou Y manière sans qu'elle ne le connaisse. Et qu'elle aurait fini par le reconnaître par la voix via un moment où il est intervenu avec un autre soldat de l'OBCM qui étaient venus pour la protéger. Bon, je vais pas te mentir, elle risque de se faire envoyer bouler si elle l'aborde et lui demande son nom /PAN Mais, ça pourrait aussi piquer sa curiosité, vu qu'il ne l'a jamais vu, qu'il ne l'a connait pas, qu'il voit bien qu'elle est aveugle mais qu'elle arrive à le reconnaître malgré tout Aoife Faolan - Oracle - Page 2 2210271934 Il va là en mode "what the fuck ?" donc il va vouloir en savoir plus sur elle. A voir comment ça pourrait virer cette histoire Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de souci pour le retard.

Pour Shura parfait, petit job d'été quand il y a plus de monde, qui a pas duré parce que bon t'es pas fiable ;) peut être davantage du temps de mon père qui aurait été du genre à vouloir aider un chien perdu (Aoife aussi mais peut être pas avec le magasin qui est encore un truc un peu "sacré" pour elle vu qu'elle l'a hérité).


Pour Wolgang pour peu qu'il ne parle pas dans sa vision elle n'aura aucun moyen de le reconnaitre, sauf peut être un objet qu'il achèterait longtemps après dans la boutique et qui la ferait tiquer ?

Coté Evelynn faut trouver le truc qui me permet de la reconnaitre/traquer pour lui dire, c'est en effet assez le genre d'Aoife de ne pas songer qu'aller causer à une nana qui tue quelqu'un dans l'avenir c'est pas top en terme d'instinct de survie :D

Donc Oswald une relation amicale/mentor pourrait être sympa (et pourquoi pas apprendre le français :) )

Enfin coté Chester ça pourrait être sympa, du genre "méfiez-vous du rouquin" si dans une vision je l'ai vu combattre et se faire attaquer par un rouquin qu'il croyait avoir mis au tapis et qui se relève dans son dos. Parce que coté torture si je vois juste qu'il est torturé je pourrais pas l'aider donc j'irais peut être pas lui dire ;) (la conversation sympa : "Salut, on se connait pas mais je sais qu'un jour tu seras torturé, mais je sais pas quand, par qui, pourquoi ou comment l'éviter. Voilà, bonne journée")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup, pour Shura et Oswald, c'est tout bon, je vais passé directement aux deux autres Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3692820387

Pour tout dépendra de la nature de la vision je dirais. Après tout, elle n'est pas à l'abris de l'entendre parler, surtout qu'il fait souvent la conversation à son Djinn d'un air je-m'en-foutiste quand il fait cramer quelqu'un donc elle pourrait l'entendre parler Aoife Faolan - Oracle - Page 2 3665663622

Ensuite, pour Evelynn j'avais pensé à un truc bateau. Du genre une blessure qu'Aoife se serait faite et que ça serait pour ça qu'elles auraient été amené à se rencontrer. En plus, elle pourra voir d'elle-même le contraste et se dire "meh" Aoife Faolan - Oracle - Page 2 2210271934

Et pour Chester MDR surtout que si elle lui dit "attention, tu vas te faire torturer", il va se dire "mais c'est déjà fait" /PAN Donc du coup, ouai, ça serait plus probable qu'elle l'avertisse pour un danger futur une fois et que finalement, ça lui sauve la mise (en plus, gag, Chester est "roux" très foncé -bon il est rouge quoi /PAN-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife Faolan - Oracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle
» Hadley † Une jeune oracle en quête d'équilibre
» Hadley † Une jeune oracle en quête de liens
» (F) Eva Green ► Oracle - membre du Grand-conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-