Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Illarion Morel ♦ Soyons amis !

Illarion Morel / Saír Nezelkyn
génie

nomMorel prénom Saír Nezelkyn dans l'Immatériel, Illarion pour cette existence âge 15 ans physiquementlieu et date de naissance ici orientation sexuelle ici statut marital célibataire métier/étude collégien situation financière a suffisamment d'argent de poche pour s'accorder des petits plaisirs ft Finn Wolfhard

« Les souvenirs des rencontres sont les seuls héritages que je garde de mes anciennes existences. Puisse celle-ci en être riche...»

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de leurs rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi ? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens Masculins
« UNE SUPER CITATION »

Jeremiah James
Sans lui, je ne sais pas ce que j'aurais pu devenir. J'étais blessé, affaibli et seul quand il est venu me trouver. Malgré les risques que cela pourrait lui causer, il m'a secouru et m'a proposé une place au sein de son foyer... Tout ça par amour envers Leon James. J'ai rencontré peu d'humains aussi touchants que lui. Le fait qu'il soit un oracle le rend en core plus intéressant. Je suis heureux d'avoir croisé son chemin. Voilà l'une des rares personnes dont je pense garder le souvenir longtemps après cette vie...

Leon James
Le conjoint de Jeremiah. Je n'ai pas encore pris le temps de faire ample connaissance avec lui. Il faut dire que notre rencontre a été assez tumultueuse. Il a l'air d'avoir un bon fond et j'ai hâte d'en savoir plus à son propos une fois que les circonstance le permettront. J'ai tout de même appris qu'il souffrait d'une maladie assez grave et j'ai promis à son mari de faire mon possible pour l'aider.

Kabukichô Kihashi
Le gérant de l'hôtel où j'ai logé pendant quelques temps à mon arrivée à Bray. Il semble être la dernière lueur de droiture au milieu de tous les dépravés qui fréquentent son établissement. Je me demande comment il a bien pu se retrouver dans à la tête d'un tel endroit... Et comment sa tête arrive à survivre dans tout ça. Il m'a aidé de nombreuses fois et nous avons eu l'occasion de faire connaissance. Sans lui, je crois que je n'aurais pas pu dormir sur mes deux oreilles pendant mon séjour à Dragon Alley...

nom&prénom
écrire ici

Invité

Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

À vous ! Soyez pas timide, j'ai même fais des crêpes !
SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Moi je veux un lien avec Hamlet de sûr
Invité

Coucou ! Chais pas si Illarion est du genre à venir à la librairie après les cours (sachant que sa maman adoptive elle est une habituée de la librairie) mais je me suis dit que ça pouvait être une piste ^^. Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité

Castiel : Je ne pourrais jamais refuser un lien avec un djinn ! Quel genre de lien tu voudrais ? Est-ce qu'on part sur l'idée qu'ils se sont déjà côtoyés à une autre époque ou tu préfères qu'ils se rencontrent à Bray ? Vu leurs parcours, ça pourrait être amusant qu'ils se connaissent depuis des millénaires, qu'ils puissent s'apprécier mais qu'au fil de leurs invocations, leurs visions du monde et des magiciens en viennent à s'opposer diamétralement l'une à l'autre !

Aisling : Illarion aime bien aussi se détendre avec un bon livre donc il est fort possible que tu le croises dans la librairie d'Aisling, surtout si Yelena en est une cliente régulière ! En plus, il a l'habitude de travailler avec des oracles donc tous ce qui concerne les mal-voyants comme les livres en braille ou les audiobooks, ça va le fasciner ! S'il apprend qu'Ais parle la langue des signes, il y a moyen qu'il lui demande des leçons aussi
Invité

Oh ça pourrait être fun ! J'imagine bien Ais le trouver trop mignon sans se douter de sa nature et du coup se montrer toute gentille avec lui surtout en sachant qui est sa maman . Du coup pour le langage des signes, ça pourrait être quelque chose d'amené dans la discussion oui sans soucis !
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Coucou, si le braille et le reste le fascine il faut qu'il vienne faire un tour dans ma boutique ce jeune homme ;)
Invité

Désolé de mon temps de réponse....

AOIFE-Mmmmh, ta boutique pourrait en effet bien intéresser mon petit Illarion. Il s'intéresse beaucoup à tous les aspects un peu mystiques de l'humanité et en effet vu ses liens avec les oracles, tout ce qui touche aux aveugles le captive. J'espère qu'Aoife ne sera pas trop gênée si un gamin vient lui poser mille et une questions au sujet du braille ^^. Par contre, par sa nature d'empathe et grâce à ses capacités de voir les auras, Illarion serait capable d'identifier qu'elle est oracle si elle a une vision en sa présence. Si jamais, tu es intéressée pour que ta petite aveugle rencontre quelqu'un qui peut savoir ce qu'elle vit.

Aisling-Super ! On peut partir sur ça ! En plus Illarion aime bien qu'on s'occupe de lui alors si Aisling est toute mignonne avec lui, il viendra souvent la voir. Comme Aoife, je peux te proposer un petit lien niveau de son côté oracle. (juré c'est tout bénef !Il peut même guérir les migraines dues aux visions !)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant