-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Vemund Hordson
Métamorphe

nom Hordson prenom Vemund âge 41 ans lieu et date de naissance  6 septembre 1976 à Bray orientation sexuelle Hétéro statut marital Je fais partie de ces rares gens, exceptionnels, capables d'éprouver de l'amour pour plusieurs personnes en même temps. Je suis aussi en relation libre avec Hilda, la mère de ma fille. metier/etudes J'ai été bien des choses dans ma vie. Actuellement je suis propriétaire d'un bar que je ne lâcherai pour rien au monde. situation financière Mon bar me permet de subvenir à mes besoins et de faire des cadeaux à ma fille mais rien de très onéreux. Organisation OCBM ft Jason Momoa

«L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de whisky, je ne pense plus à toi.»

Renvoyé de plusieurs écoles, le système scolaire est pour moi inutile et je suis bien content lorsque ma fille en sort, même si c'est pour mieux y entrer au lycée. + J'adore tout ce qui est métal, hard rock et rock. + Je ne supporte pas tout ce qui est hip hop +J'ai toujours assez bien tenu l'alcool, même si ça s'est encore amélioré depuis que je travaille dans un bar. + Ma vie est vide de sens jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée. + Je suis engagé dans la chorale où l'on m'apprend à me servir d'une guitare, instrument que j'affectionne particulièrement + Après mon service militaire, je passe à la guitare électrique.+ C'est une fierté d'avoir appris à ma fille à jouer de cet instrument. + Je ne supporte pas que l'on agresse une femme. La misogynie très peu pour moi. Je pars du principe que l'on peu séduire une femme sans lui manquer de respect. Ainsi, lorsque dans mon bar une femme dit "non" à un homme, je n'hésite pas à venir moi même l'aider à se faire comprendre si le bonhomme est trop lent à la détente. + Je ne vois que par ma fille, je suis prêt à tout pour elle. Même faire le pire ne me dérange pas si c'est pour la sauver ou la venger. Je ne supporte pas de la voir pleurer ou souffrir. + Son entêtement à espérer être une métamorphe me remplissait de fierté mais aussi de crainte. Je suis soulagé qu'elle me rende tout l'amour que je lui donne. + Je contrôle à peu près mes transformation mais une très forte émotion peut encore influer dessus.


Elevé dans un milieu strictement féminin, j'ai appris à respecter et protéger les femmes et encore plus celles qui me sont chères. J'ai aussi acquis un certain savoir-faire en romantisme, ayant toujours une surprise pour mes conquêtes.
Au fond, je suis toujours cet ado un peu rebel et joueur, à aimer repousser les limites. Même si l'armée m'a donné le sens des responsabilités, un peu de discipline et de rigueur.
J'ai toujours été orgueilleux et sûr de moi. Sans doute car je sais que je suis débrouillard. De plus, on peut toujours compter sur moi. Et bien que je repousse parfois les limites, je reste quelqu'un d'honnête.
Même si on peut s'étonner qu'un solitaire comme moi tienne un bar, mon sens de l'observation est très utile. Et mon job me permet de rencontrer de jolies femmes. Ma solitude ne m'empêche pas d'aller vers les gens pour les défendre ou les accompagner en dehors du bar s'ils sont trop soûles. Bien que solitaire, je sais aimer plusieurs personnes en même temps. Et tant qu'elles respectent mon besoin d'espace, je serai particulièrement attentif à leurs besoins. Le critère principal pour ces mesdames est de bien traiter ma fille. On peut ne pas s'entendre avec elle. Mais on ne peut pas la rabaisser. Car attention, si vous vous en prenez à la prunelle de mes yeux ou même à n'importe laquelle des personnes qui me sont chères, ça ira très mal. Rancune oblige, je garde en mémoire la moindre petite crasse faite sur ma famille jusqu'à ce que ma vengeance ait été accomplie.

story of my life

Je suis né à Bray le 6 septembre 1976 dans une famille modeste. L'ambiance familiale n'était pas au beau fixe. Mes parents se disputaient souvent. Mais mon père étant décédé à mes six ans, je ne me rappelle que de ce que ma mère et mes deux grandes sœurs me racontent. C'est donc en tant qu'homme de la famille que j'ai grandi. Elevé par ma mère et mes sœurs, je les aide volontiers avec la plus petite d'entre nous, de cinq années ma cadette.
Elève au caractère fort, je me fais renvoyer de plusieurs écoles. Pour ne pas aider, mes métamorphoses surviennent dès mes 14 ans et parfois, la plupart du temps même, lorsque je ne le veux surtout pas.
Je ne compte plus les fois ou j'ai dû courir aux toilettes en plein cours après une réflexion d'un de mes professeurs, ou encore, que je ressente l'envie de courir à quatre pattes après le ballon en cours d'EPS.
Il m'est même arrivé, une fois, alors que je m'expliquais avec l'un de mes camarades qui m'appelait ''le nouveau'' un peu trop a mon gout et qui avait entrepris de me bizuter, de griffer l'autre ado au lieu de lui coller un pain, comme j'aurais voulu le faire a la base. Je me suis bien sûr enfuit ensuite mais, allez expliquer ça a une équipe enseignante vous !
A mes seize ans, je décide d'arrêter mon parcours scolaire pour entrer dans la vie active et permettre à ma famille de vivre un peu mieux. En deux ans je passe de mécanicien à vendeur en passant par le métier de serveur. J'enchaîne au moins six petits boulots.
Puis je décide de m'engager dans l'armée de terre qui m'inculque un peu de discipline et de rigueur, ainsi que le sens des responsabilités. Plus question d'être un petit con borné, incapable de subvenir à ses besoins ou à ceux de sa famille. Trois années plus tard, vient la fin de mon engagement ainsi qu'une tonne de questions, dont la principale est : que vais-je faire, maintenant ?
Quel meilleur endroit pour aller chercher une réponse qu'au fond d'un verre ?C'est donc tout naturellement que je me rends dans un bar vieux et tout poussiéreux, je suis certain d'avoir la solitude nécessaire pour réfléchir. Tous les jours pendant près d'un mois je m'y rends pendant minimum six heures, à contempler le fond de mon verre, parfois plein, parfois vide. Je commence à bien connaître le gérant, l'aidant parfois même à jeter dehors les soulards. Nous lions une amitié, je lui raconte ma vie à l'armée dont lui aussi a fait partie. Puis il me propose de m'embaucher.

Cela fait quelques mois que je travaille au bar lorsqu'une petite brunette arrive, toute chamboulée, apeurée, même. Elle dit qu'elle se fait peur, qu'elle est un danger pour elle et les autres. Et bizarrement, ce discours m'attire. Sans doute mon attrait pour le danger, qui sait ? Elle me montre ce qu'elle sait faire sur une serviette en papier. Elle écrit dessus au stylo bille et l'encre bouge. Pas comme sur du buvard. Elle bouge vraiment, fait des figures improbables et même des choses pas trop mal du tout lorsqu'elle gère sa peur, du genre des soleils, des feuilles... Cette gamine a un sacré bon... Potentiel !
Elle vient me voir tous les jours et tous les jours je refuse de lui servir de l'alcool car elle n'a que quinze ans. Puis vient ce soir où elle prétexte avoir peur de rentrer chez elle car ses parents ne sont pas là. Après une longe hésitation, j'accepte. Ce qui devait arriver arriva.
On remet le couvert très souvent. Si bien, qu'à nouveau, ce qui devait arriver arriva. Je m'en souviens comme si c'était hier : j'allais être papa.

Avec la future mère de ma fille, on décide de s'installer ensemble. C'est mieux pour une vie de famille, non ? Sachant que je refuse de louper quoi que ce soit de la vie de ma descendante. Entre nous, c'est passionnel. Et comme toute les passions, ça explose. Et chez nous, c'est à peu près tous les jours. Autant, c'est génial au lit mais alors, niveau vie conjugale... Y'a des sérieux progrès à faire !!! Nous persistons près d'un an et demi soit jusqu'aux neuf mois de notre fille. Puis nous préférons se séparer en bons termes. Je leur laisse l'appartement. J'ai beau être un loup, j'ai remarqué avoir un sacré don pour retomber sur mes pattes !

Hilda part finalement voyager pour devenir tatoueuse et j'ai Herjka avec moi pendant 6 mois. Je suis le papa le plus heureux de la Terre. Et le plus protecteur aussi ! Ca, ça ne changera jamais. Elle est la prunelle de mes yeux.
Le retour d'Hilda est plus facile que ce que je pensais, puisque je reste près de tout un week-end avec elles deux, sans dormir sur le canapé, si vous voyez ce que je veux dire. Ceci se reproduira assez souvent et de plus en plus fréquemment. C'est comme ci nous étions faits pour être ensemble mais pas pour vivre ensemble. C'est frustrant et excitant à la fois.

Le reste de ma vie passe très vite : A ses 8 ans ma fille est diagnostiquée autiste Asperger. Ce qui ne change en rien l'amour que je lui porte. Je la surprotège peut être encore un peu plus. Entre temps, je lui ai appris la guitare. A ce même âge, elle prend des cours de chant lyrique. Elle casse un peu les oreilles mais ça lui plait. Deux ans plus tard, mon patron décède et me lègue son bar, ma fille commence à apprécier le métal que je lui fais écouter. J'ai quelques relations hétérosexuelles. Relations amoureuses avant tout, parfois en même temps. Mais plus j'essaie de repousser l'image d'Hilda dans ma tête, plus elle me hante l'esprit.

Nous voici maintenant. Ma vie n'a pas bougé. Ma petite chérie, Herjka, souffre encore de sa première peine de cœur et je tuerai bien le responsable de ses larmes... Mais elle refuse de me dire ne serait-ce que son nom. C'est qu'elle me connaît bien, la gamine.

Salut salut ! Moi c'est Eykko et je débarque du haut de mes 29 ans ans. J'aime Les jeux de rôles, les jeux vidéos, passer du temps en famille, le hard rock et les pâtes bolognaises !, je déteste le ménage, la peinture, quand ma femme a raison et quand le sol de la salle de bain est mouillé après que ma femme y soit passé ! et on me dit souvent que je suis agaçant. On me verra dans les parages au moins 2 à 3 jours minimum par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Herjka et d'ailleurs je le trouve très beau et plaisant. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que suis le conjoint de Herjka et que c'est donc normal que j'ai la même adresse IP ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non


jason momoa ► pvemund hordson
vemund hordson ► loup noir


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooh on t'attendait toi Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 755063539

Bienvenue sur UL alors ! J'lirai cette fiche demain, car j'vais me coucher Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 3692820387

J'espère que tu te plairas parmi nous Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 2877644098
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 2571641524
Jason Momoa, j'approuve à 100% dans le rôle du père surprotecteur Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 141282482
Bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Papounet d'amouuuuur !!! <3
Je valide ce qui est dit dans la fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Vemund!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le gringalet vient te dire bienvenue Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 1952265973 Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 1952265973
Non plus sérieusement, bienvenue parmi nous ! Un papa en plus, décidément, on va pouvoir faire un club à cet allure Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 118876108
Bon courage pour la suite de ta fiche Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue dans le coin Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 118876108
Visiblement t'as déjà ta place réservée et tout, alors amuse toi bien dans le coin Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 141282482
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Il est touchant comme tout le "petit" Vemund, j'apprécie aussi le papa surprotecteur avec une trogne d'assassin Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 118876108 Je regrette un chouilla que la fiche soit malgré tout très centrée sur Herjka et sa mère (cela dit c'est un scénario, mais ma curiosité veut que j'en veuille plus sur le reste aussi Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 2210271934) mais on a tout de même une bonne idée de ce qu'est Vemund et ça c'est chouette Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 281824892
Bienvenue encore une fois, j'espère que tu te plairas sur UL ! Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vemund... Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-