Invité

Musée d'art moderne D'herj <3

Coucou !
Je vous présente mes oeuvres !
Je mettrais en codage plus tard. Je ne sais pas trop comment je vais trier encore. Attention, le peu de code qu'il y a, beug un peu >o< >o<

Le graphisme : les avatars

Le graphisme : Les bannières

Le codage

Herjka Halfrodottir
«apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.»
En vrai, j'suis qui ?
Elle aime se lever au petit matin pour regarder le lever du soleil et adore les couchers de soleil. + Elle adore la musique, le métal surtout, et s’identifie beaucoup à la chanteuse du groupe Halstorm. + Sa chanson préférée est d’ailleurs “Freak like me”. + Elle joue de la guitare depuis ses 6 ans, à ses 12 ans, elle a commencé à jouer de la guitare électrique. + Elle fait du chant lyrique depuis ses 8 ans. + Elle est passionnée par les ordinateurs et est capable de démonter et remonter une machine à une allure phénoménale. + Elle a commencé à programmer toute seule, dans sa chambre puis a décidé d’en faire son métier.
Aime être seule - ne regarde pas dans les yeux - aime la routine - imaginative - adore la musique - rancunière - un tantinet rebelle.

Mon identité
19 ans - 27 février 1998 - Bray
   Bisexuelle - Célibataire
   Etudes de développeuse logiciel au BIFE - Modeste

Ma recherche
Scénarios
Ma mère - Mon père
Liens
Un.e chaperon.ne : Iel est habitué.e du bar de Vemund. Ce.tte dernier.ère est chergé.e de surveiller Herjka quand le bar est bondé et que le proprio ne peut pas le faire lui-même.
L'ivrogne : Iel aussi habitué.e du ber de Vemund, cette fois c'est Herjka qui veille sur Iel. En fait, la jeune fille l'aime bien et s'est attachée à son devoir de veiller sur iel. 

Vemund Hordson  
Père adoré
Ils sont très proches. Vemund la protège et la première (et seule fois) qu’il a vu sa fille pleurer à cause d’une peine de coeur, il a eu envie d’éviscérer le coupable. C’est avec lui qu’elle a eu sa première cuite et elle sait très bien qu’il y a toujours un tabouret pour elle, non loin des yeux de son père. Il préfère qu’elle vienne boire dans son bar et pouvoir surveiller l’état dans le quel elle est que de la savoir ailleurs, saoule et sans défense.
Hilda Halfrodottir
Mère
C'est une mère tout ce qui a de plus cool. Attentive aux besoins et aux spécificités de sa fille, il n'en reste pas moins qu'elles sont très complices toutes les deux. C'est d'ailleurs elle qui a fait tous les tatouages que sa fille porte.
Aisling Fitzpatrick
Protectrice de toujours
Elle était la voisine d'Herjka et sa mère. Les deux jeunes filles se sont toujours adorées et Aislin a découvert, avec Herjka, ce que c'était d'être la grande soeur.
Ezeckiel A. River
Connaissance
Il a été l'employé de sa mère le temps de se faire une réputation. Herjka a donc pu le côtoyer assez souvent.

Alex' Fitzpatrick
Métamorphe model
Il était le voisin d'Herjka et sa mère et l'élève métamorphe de son père. C'est surtout grâce à lui qu'Herjka sait ce que c'est d'être métamorphe, les bons comme les mauvais côtés. Il la protège aussi et elle sait qu'elle peut compter sur lui.

<--

-->
Vemund Hordson

Renvoyé de plusieurs écoles, le système scolaire est pour moi inutile et je suis bien content lorsque ma fille en sort, même si c'est pour mieux y entrer au lycée. + J'adore tout ce qui est métal, hard rock et rock. + Je ne supporte pas tout ce qui est hip hop +J'ai toujours assez bien tenu l'alcool, même si ça s'est encore amélioré depuis que je travaille dans un bar. + Ma vie est vide de sens jusqu'à ce que je m'engage dans l'armée. + Je suis engagé dans la chorale où l'on m'apprend à me servir d'une guitare, instrument que j'affectionne particulièrement + Après mon service militaire, je passe à la guitare électrique.+ C'est une fierté d'avoir appris à ma fille à jouer de cet instrument. + Je ne supporte pas que l'on agresse une femme. La misogynie très peu pour moi. Je pars du principe que l'on peu séduire une femme sans lui manquer de respect. Ainsi, lorsque dans mon bar une femme dit "non" à un homme, je n'hésite pas à venir moi même l'aider à se faire comprendre si le bonhomme est trop lent à la détente. + Je ne vois que par ma fille, je suis prêt à tout pour elle. Même faire le pire ne me dérange pas si c'est pour la sauver ou la venger. Je ne supporte pas de la voir pleurer ou souffrir. + Son entêtement à espérer être une métamorphe me remplissait de fierté mais aussi de crainte. Je suis soulagé qu'elle me rende tout l'amour que je lui donne. + Je contrôle à peu près mes transformation mais une très forte émotion peut encore influer dessus.

Vemund Hordson
nom Hordson prenom Vemund âge 41 ans lieu et date de naissance  6 septembre 1976 à Bray orientation sexuelle Hétéro statut marital Je fais partie de ces rares gens, exceptionnels, capables d'éprouver de l'amour pour plusieurs personnes en même temps. Je suis aussi en relation libre avec Hilda, la mère de ma fille. metier/etudes J'ai été bien des choses dans ma vie. Actuellement je suis propriétaire d'un bar que je ne lâcherai pour rien au monde. situation financière Mon bar me permet de subvenir à mes besoins et de faire des cadeaux à ma fille mais rien de très onéreux. Organisation OCBM ft Jason Momoa
Je recherche :
-Lien : Description

Herjka Halfrodottir

Fille adorée - Sans elle je ne suis rien.
Hilda Halfrodottir

Partenaire n°1 - A voir
Prénom P2 Nom

Intitulé du lien - Description du lien

Un inventaire entre père et fille

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ut urna in ex cursus lacinia. Donec pharetra est non nibh pellentesque elementum. Ut nec eros ac odio volutpat tincidunt sed a ipsum. Nullam eu quam et turpis porttitor viverra nec ac est. Phasellus sodales sem sapien, ullamcorper aliquet turpis rutrum vel. Donec dui lorem, varius sed pulvinar in, fermentum at nisi. Vestibulum faucibus odio nec erat tempor finibus. Duis eget purus egestas, convallis mauris ut, tristique nibh. Nulla convallis bibendum neque vel ultricies. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Integer neque justo, commodo sed iaculis ac, posuere sit amet nisi. Ut vel ullamcorper sapien, ac malesuada turpis. Phasellus ut tortor eget quam congue euismod. Sed pretium interdum egestas. Sed sed nulla sit amet dui ultrices scelerisque tempus quis ligula. Nunc at tellus sed mi pellentesque gravida sit amet sollicitudin massa. Phasellus nisi orci, aliquet vitae quam sed, pharetra mattis sapien. Etiam feugiat facilisis dictum. Donec pellentesque malesuada luctus. Nam euismod elementum pretium. Curabitur et magna metus. Curabitur sit amet mauris turpis. Nunc volutpat, tortor vel accumsan commodo, purus dui porta odio, et placerat dolor nisl id mauris. Fusce est velit, imperdiet id venenatis non, volutpat sit amet mauris.

"Tu t'en doute certainement. Mais ici, c'est des paroles ! Aenean est sapien, volutpat at malesuada tempor, congue et libero. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque ut justo malesuada, porttitor tellus id, sodales dui. Maecenas quis ligula imperdiet, tristique ipsum id, pulvinar lacus. Quisque eget sem sit amet dolor tincidunt venenatis. Maecenas sed urna in erat placerat laoreet ut et magna. Maecenas dapibus et dolor imperdiet semper. Nunc enim erat, pharetra non interdum sit amet, porttitor in risus"

Première peine de coeur
Vemund Hordson & Herjka Halfrodottir

J'ai de la chance. J'ai deux parents qui m'aiment réellement et s'inquiètent pour moi en me laissant autant de liberté que possible. Ainsi, en quinze ans, j'ai déjà un tatouage fais par ma propre mère à l'occasion de mon quinzième anniversaire et j'ai maintenant le droit d'aller au bar de mon père pour le voir, après les cours. Tout va pour le mieux dans ma famille, la bonne entente règne et mis à part quelques crises autistiques, rien ne vient assombrir le tableau.

Au contraire. En entrant au lycée, je me suis inscrite à l'option guitare et chant. Je m'y épanouis et arrive même à aller vers les autres, ce qui, pour une autiste, est un grand progrès ! J'y fais la connaissance de Nate, un garçon de dernière année. Il a dix-huit ans et doucement mais sûrement, j'en tombe raide dingue. Il est bourré de talent artistique et a de grands projets pour l'avenir. Bien évidemment, la différence ne ravit pas vraiment mon surprotecteur de père qui me met sans cesse en garde contre lui. Et je crois que c'est là que ma mère a commencé à parler de sexualité avec moi. Beurk ! Ca ne m'attire pas du tout, ça me paraît même complètement... Dégueulasse, y'a pas d'autre mot.
Très vite, les dires de mon père et les doutes de ma mère se confirment. Nate me pousse à me retrouver seule avec lui, dans des endroits où il y a un canapé ou un lit. Je le repousse à chaque fois et il ne me pousse pas plus loin que mes limites. Jamais, il ne m'a forcée. Et puis un jour, il perd patience. Nous étions ensemble depuis un an tout juste. Et il m'a clairement dit "c'est maintenant, Herj... Ou je pars.", doublé des prétexte totalement ignoble de "ça fait un an maintenant, j'en veux plus !", "je ne comprends pas pourquoi tu ne change pas.". En bonne fille de parents rebels, je l'envoie chier et rentre chez moi, en pleurs. J'ai offert mon coeur et il l'a piétiné pour une question de sexe.

Papa est là depuis la veille. Il a "dormi" avec maman. Cette dernière est au salon de tatouage et le bar n'ouvre pas avant au moins deux heures. J'essaie de ne pas faire de bruits en entrant. Mais je n'arrive pas à taire mes sanglots bruyants. Je cours dans ma chambre et balance ma chaise de bureau en travers la pièce. Pour le silence, on repassera. Mais ça défoule. Tout le long du chemin, j'ai refoulé une crise. Il est temps de la laisser m'envahir. Pour une fois, je n'ai pas besoin de me faire souffrir pour savoir que je suis moi. Je souffre suffisemment du coeur. Je m'acharne sur tout ce qu'il a touché : mes CDs, ma chaise de bureau... Même ma chaîne hi-fi y passe. Je déchire certaines de mes tenues, celle qu'il préférait. Je suis en hyperventilation mais ça ne fraîne pas ma rage destructrice. Ma main va vers la guitare électrique que mon père m'a offert à mon dernier anniversaire. Je vois encore les doigts de celui qui est maintenant mon ex. La rage redouble, j'empoigne la guitare, dans l'intention de la détruire. Puis je revois les doigts de mon père la parcourir le jour de mon anniversaire et ça m'apaise. J'entends encore les accords de "happy birthday to you" et nos rires à tous les deux. Ce souvenir m'apaise encore et je repose la guitare. Je me tourne vers la porte, balayant les dégâts du regard. Puis mes yeux se posent sur mon père et la honte m'envahit. Je fonds à nouveau en larmes et cours dans ses bras.

"Il m'a larguée...Il m'a lâchée parce que je voulais pas coucher avec lui !!! Je le déteste, papa..."

Le détester... J'aurais bien voulu, en vrai. Mais ce n'était pas vrai. Je l'aimais tellement. Mais je ne me serais jamais forcée à faire quelque chose qui ne me plaît pas. Et surtout pas faire l'amour !
Mon père ne m'a jamais trahie, lui. Ni même abandonnée. Je suis en sécurité dans ses bras. Je me hisse sur la pointe des pieds pour enfouir mon visage dans son cou et respirer à pleins poumons son odeur rassurante. C'est à ce moment là que je me rends compte que je tremble de rage. Je prends une mèche de cheveu de mon père et l'enroule autour de mes doigts. Je me détends immédiatement. Une fois assez rassurée, je sors des bras de mon père et m'éloigne un peu. La rage, l'activité et le fait dans les bras de quelqu'un me donne super chaud. Je baisse la tête.

"Pourquoi je suis obligée de coucher si je suis amoureuse ? Je vis très bien sans sexe ! C'est quelque chose qui me dégoûte..."

Rien que d'y penser, la chair de poule arrive sur mes bras. Je me ronge les ongles en regardant mon père.

"Désolée... Pour le bazar... Je rangerai tout..."
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 36
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

J'aime beaucoup la pâte de pas mal de tes vavas, le choix de teinte, surtout ceux de ton feat - et le code de ta fiche de liens est génial sdfjkl
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

j'adore les vavas et les headers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut