Invité

WILLOW EVANS

Formspring

Willow Evans

There is no harm in asking

Est-ce que tu crois à l'existence de choses non avérées par la science ? Que ce soit de l'existence des fantômes ou des extraterrestres à celle des fées par exemple

Ça dépend quoi en fait. Peut-être pas les fées parce que bon, les fées c'est dans les contes. Mais je suis quasiment sûre que les fantômes et surtout les extraterrestres existent. D'ailleurs, je pense que leurs existences sont avérées mais cachées au grand public pour une raison inconnue.

question

Réponse

question

Réponse
Revenir en haut Aller en bas
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

WILLOW EVANS

Question
Est-ce que tu crois à l'existence de choses non avérées par la science ? Que ce soit de l'existence des fantômes ou des extraterrestres à celle des fées par exemple

Passe le point de non-retour
Invité

WILLOW EVANS

Ça dépend quoi en fait. Peut-être pas les fées parce que bon, les fées c'est dans les contes. Mais je suis quasiment sûre que les fantômes et surtout les extraterrestres existent. D'ailleurs, je pense que leurs existences sont avérées mais cachées au grand public pour une raison inconnue.
Féestaff
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

WILLOW EVANS

Question
S'il fallait que tu tues un de tes enfants pour sauver la vie de l'autre, tu choisirais lequel ?

Passe le point de non-retour
Contenu sponsorisé

WILLOW EVANS

WILLOW EVANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1