Invité

We accept the love we think we deserve. ▲Willow

Willow Evans
humaine

nom Bien que ton nom officiel soit Davies, tu as choisi de reprendre "Evans" celui avec lequel tu es née pour des raisons évidentes. prénom Soit tes parents ont un sens de l'humour plutôt douteux, soit ce sont de gros beaufs. Ils t'ont appelés Willow en l'honneur du héro du film éponyme. âge 28 ans. lieu et date de naissance Tu es née le 7 Novembre 1989 dans une petite ville d'Angleterre. orientation sexuelle Tu te dis hétérosexuelle parce que l'inverse n'est pas très bien acceptée dans ta famille. En réalité tu n'as pas de préférences. Homme ou femme, tu as déjà couché avec les deux sexes de toute façon. statut marital Mariée à un homme que tu fuis comme la peste. métier/études Tu as pris le premier job que tu as trouvé, serveuse au coffee shop. Pas vraiment un endroit où tu t’épanouiras mais tant que tu as un salaire, c'est le principal. situation financière C'est la dèche. organisation Tu ne connais rien de tout ce monde. ft Shailene Woodley

«She tells him, "Oh, love, no one's ever gonna hurt you, love."»

▲Tu consommes des cigarettes de manière excessive. Tu as commencé à fumer un peu après ta première grossesse, à seize ans, et tu as arrêté pour la seconde,à vingt-deux. Tu as repris il y a peu, en arrivant à Bray.
▲Ton sommeil est déplorable. Insomniaque depuis que tu as fui ton mari, tu ne dors plus de peur qu'il vous retrouve.
▲ Mélomane, d'aussi loin que tu te souviennes, la musique a toujours fait partie de ta vie. Tu joues surtout de la guitare. Ayant une oreille absolue, tu et très douée. Et puis de temps à autre, tu chantes.
▲ Les hommes avec un petit h t'effraient. Inconsciemment, tu les associes tous à ton mari.
▲ Jusqu'à récemment, tu allais tous les Dimanches à la messe. Pas spécialement croyante pour autant, c'était surtout une tradition.
▲ Désormais, tes Dimanches tu les passes avachie dans ton canapé avec tes fils devant des dessins animés ridicules. Aussi nuls soient-ils, tant qu'ils font sourire Charlie et Arthur, c'est tout ce qui compte à tes yeux.
▲ Petite, tu traînais toujours dehors. C'est dans la rue que tu as appris à danser. Si tu le pouvais, tu en ferais ton métier.
▲ Le café est ton carburant. Tu ne peux pas faire sans et te promènes toujours avec une thermos pleine.
▲ La vision de ton corps nue t'insupportes. tu hais chaque cicatrices, te rappelant beaucoup trop Alistair.
▲ Tu as fais apprendre à tes fils ton numéro de téléphone par cœur. On sait jamais ça peut servir.
▲ Depuis ton arrivé à Bray, tu as développé une petite passion pour les jeux vidéos. Surtout quand il s'agit de battre ton jumeau.

Affable + Introvertie + Réservée + Aimante + Calme + Discrète + Compatissante + Débrouillarde + Dévouée + Vigilante + Douce + Humble + Indulgente + Ordonnée + Soignée + Organisée + Passionnée + Crédule + Pacifique + Anxieuse + Docile + Patiente + Timide + Tolérante + Prévenante + Protectrice + Prudente + Complexée + Maladroite + Solitaire + Distante + Silencieuse + Manque cruellement de confiance + Semble froide + Garde ses émotions pour elle

• Née prématurée à sept mois de grossesse 7 novembre 1989 avec son frère jumeau Rhys.
• A trois soeurs aînées : Lauren - 40 ans, Bethany - 36 ans et Isobel - 31 ans.
• A passé son enfance dans la pauvreté et l'intransigeance de ses parents, Gerald et Erin.
• Père alcoolique et violent, mère peu présente.
• Vient d'une famille catholique conservateur.
• Tombe enceinte à seize ans, se réfugie avec Rhys chez Lauren pendant deux ans.
• Déménage à dix-huit ans avec son fils Charlie chez son petit copain de dix-ans son aîné, Alistair Davies.
• Se marie avec lui deux ans plus tard.
• Encore deux ans après, elle voyage à Bray seule avec son enfant et trompe son mari.
• Tombe enceinte suite à cet adultère. L'enfant ne peut pas être de son mari, celui-ci étant stérile.
• Après la naissance d'Arthur, l'enfer sur terre commence. Son mari la frappe et l'humilie régulièrement.
• Fini par remarquer que ses fils portent les mêmes marques de coup qu'elle et décide de s'enfuir pendant qu'Alistair est au travail.
• Arrive à Bray chez son frère début janvier 2018.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Women
« Wonderwoman, Raven, Mystique... »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Men
« Batman, Deadpool, Wolverine... »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

A vous
Invité

Hello, je prépare à écrire un message constructif, entre perso maltraité par la vie il leur faut un lien. Voilà /pan/

Non mais en vrai Willow, elle est juste adorable alors voila moi je veux un lien mais j'ai pas spécialement d'idée (oui je suis un boulet)

Parce-que en soit je vois pas comment Tobias aurait fait la rencontre de Willow (peut-être si elle emmène ses gosses à la biblio à la rigueur) et Agatha elle va juste lui conseiller de tuer le mari si elle arrive à surmonter son dégoût de la pauvreté /pan/ (mes personnages sont aussi des boulets XD).

Pour Margot, je me dis que vu qu'on a déjà un lien bien négatif avec Aze (bastooooon de meuf /brique/) pourquoi pas un lien positif avec Willow ! 8D Bon ça relève un peu du domaine de l'impossible vu l'état de la demoiselle mais les miracles existe. Après peut-être que Margot travaille à Coffe Shop, c'est possible, elle vient de revenir et elle n'a pas la tête à sa carrière (XD) donc pourquoi pas des collègues de travail. La collègue un peu zarb mais on peut imaginer que Margot aurait put défendre Willow face un client relou (vu que deux ans de captivité n'ont pas vraiment rendu Margot tolérante face à ce genre de comportement XD).

Voila je jette ça dans un coin, tu en fais ce que tu veux
Invité

JE T'AI OUBLIE MARGOT D'AMOUR !

J'avoue que pour Tobi et Agatha je vois pas tellement non plus

Ce serait trop cool que Margot défende Willow ! Encore plus contre un homme parce que pour le coup, c'est sûr que Willow va juste se taire et s'écraser. Et je pense qu'elle va être touchée par son geste. Après, elle est pas très bavarde et méga timide, y a moyen qu'elle la remercie mais pas forcément qu'elle cherche à faire amie amie avec. Pas qu'elle en a pas envie, mais elle ose pas t'vois.
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Hello, j'aime bien ce perso du coup je veux bien un lien, soit simplement parce que je suis surement cliente du Coffe Shop soit plus poussé, si par exemple j'ai pu avoir une vision utile et t'en parler comme d'une prémonition (après tout je lis les cartes :D en charlatan mais tout de même) et donc t'avoir aidé à éviter un souci.
Invité

Cool, oui et en plus je pense que Margot aurait sentit que Willow a peur des hommes ce qui aurait renforcé son envie de la protéger et d'agir sur le coup. En soi c'est pas dérangeant que Willow soit pas plus sociable que ça, je pense pas que Margot lui en tiendra rigueur, par contre ''la faiblesse'' de Will' pourra peut-être éveiller un peu d'humanité en Margot. Elle essayera de se rapprocher d'elle je pense petit à petit, au début sans trop savoir pourquoi et ensuite commencer à ressentir un semblant d'amitié pour sa collègue.

Je vois bien Margot se dire que si elle, elle est perdue, ce n'est pas encore tout à fait le cas de Willow qui peut encore s'en sortir. Après en soit Willow peut rester renfermer sur elle mais ça poussera sans doute encore plus Margot à vouloir la ''sauver'' (dans un délire d'identification chelou ''elle aussi c'est une victime mais je ne la laisserai pas finir comme moi'' alors que bon en soit elles ont pas la même histoire mais bref je sais pas pourquoi je vois les choses comme ça XD).
Invité

Bon je mets toujours mille ans à répondre mais on change pas une équipe qui gagne hein /PAN/

Aoife : Merci pour le compliment ça me fait énormément plaisir ! J'aime bien l'idée de la prémonition j'avoue. Est-ce qu'elle aurait pu voir le mari de Willow en ville ? Bon après, elle saura pas qui sait donc je sais pas comment elle ferait le lien avec Will xD

Margot : Ah ça me plait grave ! Bon je t'avoue que j'ai rien à ajouter parce que pour moi c'est déjà parfait ainsi !
Oracle
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Gérante de magasin ésotérique

Elle peut l'avoir vu se disputer avec Willow et se montrer assez agressif ou voir Willow assez perturbée à la fin pour se dire qu'il vaut mieux l'éviter.
Invité

M'oublie pas
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1