Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [+18] Regardez-moi qui a décidé de venir dormir à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité

Regardez-moi qui a décidé de venir dormir à la maison


Je suis libre de faire ce que je veux. Je suis la Révolution. Je suis la Liberté. Et toi qu'un humain qui joue avec des flammes.


feat. Belulu


Oh, le voir se démener est un spectacle si amusant, si revigorant! Il est mignon comme ça, se tortillant dans le lit et s’énervant comme si ça allait changer quelque chose. Comme s’il pouvait se libérer en me crier des insultes ou en se tortillant assez. Je secoue lentement la tête, amusé, et me redresse lentement pour mieux l’observer. Oui, décidément il est mignon. Mais il doit toujours tout gâcher, n’est-ce pas? Il ne peut pas simplement rester mignon. Il doit absolument être imbécile en même temps. Il commence à ‘’m’ordonner’’ des choses. À me menacer.

Je gronde sourdement avant de me rapprocher de lui, serrant sa gorge dans ma main. Je dois me retenir pour ne pas l’enflammer, lui donner un avant-goût de sa propre médecine. Comment ose-t-il me menacer. MOI! Bélial! Je me pencher sur lui, rapprochant mon visage du sien, plus du tout amusé.

-Pour qui tu te prends? Je ne suis pas ton chien. Tu n’es qu’un humain parmi tant d’autres. Je peux te tuer. Là. Maintenant. Et tout ce que j’aurais à faire est finir cette vie pour rentrer chez moi. Et toi, tu resteras dans les oubliettes. Personne ne se souviendra de toi. Tu resteras le gamin sans histoire ni gloire.

Alors seulement je relâche son cou et commence à le caresser comme pour chasser la douleur qui pourrait s’y trouver. Fragile créature que les mortels. Un rien peu leur causer des ecchymoses voire pires.

-Je te conseil d’être plus gentil envers moi. Je vais te faire une démonstration. Si tu demandes pardon comme un bon petit garçon, je vais reconsidérer de te laisser attacher sans satisfaction. Si tu es assez sincère, je pourrais même avoir envie de te faire découvrir des sensations que tu n’avais jamais imaginer posséder. Mais si tu continues de jouer le fier et l’imbécile… Une nuque est si facilement rompue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Regardez-moi qui a décidé de venir dormir à la maison


Je savais que le provoquer de cette façon ne m’apporterait rien de bon. Mais je ne sais pas. J’étais quelqu’un de buté. Qui détestais perdre et se faire avoir de cette façon. Et la colère qui grondait en moi avait besoin de s’exprimer.
Sauf que Leander s’en fichait bien, de ce que je pouvais lui dire comme menace. Du moins, il se fichait bien que j’essaie de les faire. Parce qu’il avait le dessus sur moi, et qu’il me le fit comprendre quand il mit sa main contre ma gorge. Je me mis à grimacer.

Ce fut à son tour de me menacer. Je détestais l’entendre me traiter comme un humain normal. Quand j’avais la capacité de contrôler le feu.
J’avais envie de lui cracher dessus. Les gens ne m’oublieront pas. J’étais bien décidé à rester dans leurs mémoires, et il était hors de question que le djinn censé m’aider à cela, finisse par être celui qui m’empêchera de faire cela.

Je le fusillais du regard. Et lorsqu’il me caressa, je bougeais ma tête, comme pour enlever sa main, à défaut d’utiliser les miennes. Il pouvait aller se faire foutre. Le désir que je pouvais avoir venait de s’envoler. La rage qui vivait en moi bouillonnait et je n’arrivais pas à la calmer. Pas comme ça. Pas attaché et humilié.
Foutu Leander. Foutu djinn à la con.

Son conseil il pouvait se le foutre dans le cul. Encore pire quand il me demanda de m’excuser. Moi, m’excuser ? Vraiment ? Il pensait quoi aussi, que j’allais léger ses pieds ? Ce putain de djinn était peut-être plus fort que moi, surtout en cette situation, mais jamais je ne me laisserais écraser.

- J’ai pas besoin des sensations dont tu me parles, c’est bon, je m’en passerais maintenant !

Je savais que si je ne m’excusais pas il risquait de réellement mettre sa menace à exécution, mais je détestais être celui qui s’abaisse sous les menaces.

- Et franchement, tu me vois réellement m’excuser ? Moi ? Je pourrais te dire pardon que tu sais très bien que je le penserais pas. Je suis pas un bon petit garçon.

Du moins, je ne l’étais plus. Plus depuis ce que j’étais devenu.

- Tu le sais très bien, puisque sinon tu ne serais pas là, ici, aujourd’hui, à pouvoir te marrer à me menacer ou à m’attacher.

Je grondais en tirant sur mes liens. Je détestais cette vulnérabilité. Je détestais mon humanité. Je détestais qu’un tempestaire ne puisse pas créer l’élément qu’il maîtrise. Je détestais cet abruti de djinn qui se pensait plus intelligent.

- Alors arrête de te tromper de personne, et détache moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Regardez-moi qui a décidé de venir dormir à la maison


Je suis libre de faire ce que je veux. Je suis la Révolution. Je suis la Liberté. Et toi qu'un humain qui joue avec des flammes.


feat. Belulu


Je l’observe un moment, amusé. Il est trop mignon comme ça. À se débattre. À vouloir me tenir tête et s’élever au-dessus de sa condition. Il est trop mignon… Je me penche sur lui un moment, le fixant droit dans les yeux alors que je réfléchie à ce que je vais faire de ce mortel. Je pourrais lui faire comprendre que je ne lance pas des menaces en l’air. Que s’il ne me prend pas au sérieux, il va en souffrir. Mais ça ne sera plus amusant, n’est-ce pas? Je souris doucement et finis par le détacher du lit et me relever, le laissant défaire ses liens. Je m’éloigne lentement, gardant mes yeux sur lui et mon sourire sur mon visage. Je me demande s’il va m’attaquer. S’il va vouloir vraiment me punir pour ce que j’ai fait. Mais s’il le fait… Je ne donne pas cher de sa peau.

-La prochaine fois, penses avant de parler. Tu vas nous éviter bien des inconvénients. Ok? Je n’ai pas envie de devoir mettre mes menaces à exécution… pour le moment. Tu es trop mignon pour ça. Mais la prochaine fois, je ne te donnerais pas la même chance. Je ne vais pas te laisser la chance de t’excuser ou de te racheter.

Je perds lentement mon sourire, montrant que je ne plaisante plus. Je peux le tuer. Je peux mettre fin à sa petite histoire et je ne vais pas hésiter s’il commence à m’ennuyer. Je ne viens pas sur Terre pour me faire traiter comme un chien-chien à obéir des ordres donner par un mortel. Je suis ancien. Je suis puissant, même sans mon magicien. Je ne laisserais certainement pas un tempestaire n’en faire qu’à sa tête de mule.

-Bonne nuit Lugh. J’espère que cette nuit de sommeil va t’aider à comprendre tes erreurs de la soirée. N’espère pas avoir un déjeuner au lit demain.

Je sors de la chambre, me dirigeant vers la mienne sans un regard en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Regardez-moi qui a décidé de venir dormir à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-