AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'Element
Nouveau
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points

Dim 4 Fév - 15:15
LE MARCHE DE BRAY

« we have a deal »

Gagner de l'argent

Avant d'acheter tout ce qui vous fait envie, il faut bien entendu gagner sa croûte.

Comment ? Vous voulez savoir comment gagner de l'argent? Travailler IG n'étant pas un moyen de gagner une fortune pour ce marché-ci, je vous offre volontiers une liste de choses qui vont vous aider et faire de vous de riches créatures. Il y a deux types de manière de gagner de l'argent, manuellement ou automatiquement. Pour ce qui est automatique, ce n'est pas listé ci-dessous, mais vous les gagnez en ouvrant/répondant à un rp, en postant sur les fiches de liens et les fiches de présentation. Pour le reste, voici la liste:

→ Finir sa présentation en moins de 24 heures = 20 points
→ Finir sa présentation en moins de 48 heures = 15 points
→ Finir sa présentation dans les temps = 5 points
→ Prendre un scénario = 15 points
→ Prendre un pré-lien = 10 points
→ Ramener un membre sur le forum = 15 points
→ Faire de la publicité pour le forum sur facebook ou les sites de pub = 15 points
Finir (et non abandonner) un rp (non cumulable) = 15 points
→ Clore un rp de plus de deux pages complètes = 25 points pour chaque participant
→ Je participe à un event = 25 points
→ Réaliser un défi rp = à réclamer ici!
→ Ouvrir un rp avec un membre validé depuis moins de quinze jours = 10 points

Pour gagner votre argent, vous devez copier le formulaire ci-dessous et le remplir :

Code:
[b]Pseudo : [/b] écrire ici
[b]Intitulé de l'action / des actions (avec coût) : [/b] écrire ici
[b]Preuve(s) :[/b] écrire ici
[b]Argent gagné au total :[/b] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Marine Charos
Sirène
RACE : Sirène

Lun 31 Déc - 16:51
Bijour LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 508348443 à peine arrivée, déjà en train de réclamer des sous

Pseudo : Marine Charos
Intitulé de l'action / des actions (avec coût) : "Finir sa présentation en moins de 24 heures" 20 points
Preuve(s) : Je me suis inscrite le 29, fiche finie et j'ai été validée le 30 ! (ma ficheici)
Argent gagné au total : 20 points

Merci LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 3293157673
Katarina Molkovich
Chasseur
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Bras-droit d'un prince, babysitter et autres boulots à temps perdu

Lun 21 Jan - 0:54
Aussi bien venir réclamer ça avant que je n'oublie LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 508348443

Pseudo : Katarina Molkovich
Intitulé de l'action / des actions (avec coût) : Prendre un scénario, terminer sa fiche en 48h, publicité sur FB.
Preuve(s) : Je crois que tout le monde a compris que le scénar était dans les archives LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 2210271934 Sinon, j'ai fais ma fiche le 16, elle a été validée le 18. Et je viens tout juste de poster ça sur FB. (Bon j'ai coupé parce que je vais pas vous montrer mon compte FB quand même LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 3449999499 )
Argent gagné au total : 45 LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 508348443
Basil Egerton
FÉE
FÉE
AGE DU PERSONNAGE : 34
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Lun 21 Jan - 1:03
Omg Marine pardon j'avais pas vu que tu avais posté LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 3035841550

Je m'occupe de vos points tout de suite ! LE MARCHE DE BRAY + Gagner des points 655785576

This is the sin
and everyone can tell - the moral objections to something so profane, oh but the deepest of convictions are the darkest positions, little remissions for the varicose vain. modern day cain
Contenu sponsorisé