Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Who you fighting ? (darleen)

Vous avez cru que j'aimais lire des romans   ? J'rigole, vous êtes adorables. En plus vous m'avez donné des idées pour lier vos propositions. Du coup je ne vais pas vous répondre dans l'ordre mais ne vous inquiétez pas, vous y passerez tous 

Alors Willow, merci t'es un amour    Ne t'en fais pas, à nous deux on va trouver un truc qui dépote. Déjà ke me dis qu'elles peuvent bosser ensemble et être collègues. Il est fort probable que Darleen postule pour se fondre dans la masse et se renseigner sur les habitants. Rien de mieux qu'un café pour ça  

Ce qui m'amène à toi, mon petit cafard   Je te propose une rencontre sur son lieu de travail, au Coffee Shop, pendant l'un de ses services. Elle l'aborde afin de le questionner un peu, se faisant passer pour une fan. Sans se douter que c'est une créature surnaturelle, selon l'évolution on verra ce que ça donne mais pour l'instant la jeune femme s'intéresse à lui parce qu'il a fait un long séjour en prison  

Concernant Basil, je sens que ça va être très intéressant. Surtout si ce n'est pas un fanatique de DT. Puis elle pourrait le questionner suffisamment pour qu'il comprenne aisément que sa curiosité dépasse le simple cadre des missions. En plus s'il est sympathique (pas comme Trevor), le courant va bien passer  

Tobias, partenaire de maladresse, bienvenue dans l'antre de la boulettatitude    Effectivement ils ont un peu la même vision des choses donc ça peut être un point de départ. Surtout que Darleen va effectivement se renseigner auprès de lui pour en apprendre davantage sur le suspect. Après elle n'ira pas lui confier ses intentions tout de suite mais avec le temps pourquoi pas, s'il s'avère digne de confiance et surtout s'ils se ressemblent autant  
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Pour le cafard, c'est tout bon, ça va lui faire bizarre d'avoir de nouveau des fans après son retour de taule, il va être awkward et ça c'est génial (tu parles, les seuls fans qu'il a font semblant pour le coincer, ou alors l'aiment plus et viennent lui casser la gueule/PAN/)

Pour Basil ça va aussi, effectivement il squatte les DT plutôt pour le financement que par idéologie, il aurait plutôt tendance à être côté OBCM en soi mais c'est clairement pas un miliant, et il aime pas la politique non plus En soi, même si le but de Darleen était de détruire le monde, à partir du moment où elle s'intéresse à sa science il va lui déballer ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences ! Et oui, il est sympathique comme tout et poli tout plein
Invité

Moooh trop cool pour les deux liens, ça va être tellement drôle J'ajoute sous peu la bouille de tes deux personnages et je rédigerai le lien quand j'aurai trouvé la foi
Invité

Oh mais ce serait parfait qu'elles travaillent ensemble ! Willow est plutôt discrète donc je pense pas qu'elle serait aller parler directement à Darleen pour autre chose que le boulot. Mais elle refusera pas non plus de lui parler si Leen fait le premier pas.
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

Coucou ♥️ Un petit lien te tenterait-il ?
Joshua fait partie d'une famille assez riche de Bray, il y a toujours vécu et il bosse dans une société de sécurité qui sert en réalité de couverture pour un gang qui s'occupe d'extorsion et de trafic d'armes. Joshua est aussi fournisseur d'armes pour l'obcm. Il est contre le fait qu'on oblige les surnaturels à se dévoiler et il aime pas beaucoup qu'on les persécute. A part ça, il emploie Kyle de temps en temps comme homme de main, il utilise son pouvoir pour convaincre les mauvais payeurs et aussi ses dons pour le baston
Je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un lien via Kyle ? Si tu as d'autres envies ou idées de pistes, n'hésite pas !
Invité

C'est parfait Willow, on pourra faire évoluer le lien au fur et à mesure du temps.
Pour l'instant, on garde notre base positive et on exploitera selon l'envie si tu es d'accord ?

Oh oui Joshua, tu fais bien de venir me voir Je pense qu'elle mène également son enquête sur ton petit puisque l'entourage de Kyle est aussi suspect que lui (#solidaritéquandtunoustiens) Est-ce que la police du coin soupçonne la société de faire écran ? Pour savoir si je peux utiliser cette piste ou pas Par ailleurs, c'est super que ton perso bosse en collaboration avec l'OBCM parce que j'envisage (dans un futur lointain) de faire vaciller de camp Darleen
Invité

Oui ça me va parfaitement !
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

Citation :
Oh oui Joshua, tu fais bien de venir me voir Je pense qu'elle mène également son enquête sur ton petit puisque l'entourage de Kyle est aussi suspect que lui (#solidaritéquandtunoustiens) Est-ce que la police du coin soupçonne la société de faire écran ? Pour savoir si je peux utiliser cette piste ou pas Par ailleurs, c'est super que ton perso bosse en collaboration avec l'OBCM parce que j'envisage (dans un futur lointain) de faire vaciller de camp Darleen

Désolé pour le retard, je viens à peine de voir ta réponse
Du coup, oui, Darleen pourrait mener son enquête ! La police du coin pourrait avoir des soupçons, même s'ils n'ont aucune preuve jusqu'ici, donc tu pourrais utiliser cette piste, pourquoi pas ! Et si Darleen veut changer de camp plus tard, ça pourrait nous faire un lien supplémentaire, à voir si tu as déjà des idées de comment la chose se fera
Invité

T'inquiète pas, on fait la pair Ah bah parfait, comme ça on peut partir sur cette idée. Après, je ne pense pas qu'ils soient physiquement entrés en contact puisque Darla reste dans l'ombre. Elle commence doucement à intégrer le quotidien de Kyle mais cela prend du temps donc on peut envisager une éventuelle rencontre plus tard. En attendant, on va dire que c'est notre base Alors son évolution future va dépendre de l'implication des créatures surnaturelles dans l'évasion de son frère. Elle espère pouvoir les utiliser ou les convaincre de l'aider, que ce soit par affinité ou par chantage tu vois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2