Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Who you fighting ? (darleen)

darleen mckovonách
Être de feu - Chasseur

nom McKovonách, nom du père, fragment d’héritage. prénom Darleen, Darla pour les intimes. âge Vingt-quatre ans. lieu et date de naissance Née à Newcastle West dans le comté de Limerick le 13/10/93. orientation sexuelle Pan. statut marital Veuve noire. métier/étude Intérimaire d'exception. situation financière Malgré un compte bancaire dodu. ft Zoey Deutch

« If I stop trying, we start dying. »

Elle connaît toute la vie de Kylie, Khloé, Kourtney, Kim & Kendall. Grande fan de l'Incroyable famille Kardashian, vous ne lui ferez pas louper un épisode. La télé-réalité lui procure un sentiment de légèreté. En effet, savoir qu'ils ont une vie encore plus pourrie que la sienne, ça n'a pas de prix. + Maladroite, c'est un peu devenue sa tare, l'ombre dans son sillage. Ce petit défaut de fabrication, presque charismatique, qui lui fait monter le rose aux joues. + Extrêmement tactile, elle privilégie le sens du toucher pour communiquer. Au plus grand désarroi de la moitié de la planète qui ne supporte pas d'être effleurée. + Elle parle fort, chante fort, rit fort Darleen. Le bruit, c'est sa mélodie, son état d'esprit. Battre le silence à son propre jeu, ne plus entendre ses pensées pour réussir à oublier. + Le ventre noué par le poids de la culpabilité, ça fait longtemps que son appétit s'est tiré. Pourtant l'envie persiste, les babines retroussées à la vue d'un simple hamburger. + Regarder les albums de famille lui fait mal au coeur mais ses yeux ne parviennent à dilapider ce bonheur d'antan. Un brin de nostalgie au bord des cils et le désir de retourner en arrière. Brasser les années pour gambader à travers l'insouciance des jours perdus. + Autant elle adore acheter du maquillage, autant en mettre relève presque du carnage. Vous imaginez bien qu'avec sa maladresse, le trait d'eyeliner devient une expédition de tous les dangers. C'est à se demander comment Darleen évite la cécité à chaque tentative. Un miracle, n'est-ce pas ? + La fumée de cigarette lui donne la nausée. Effet immédiat. Odeur associée à une rancoeur profonde envers un être abject. C'est comme un mauvais souvenir, un sentiment de dégout profond et ses tripes qui remuent à l'intérieur, prêtes à s'échapper à tout instant. + A défaut d'être une machine de guerre, elle pratique la Zumba pour rester en forme. Oui parce que les arts martiaux, c'est pas vraiment son truc hein. Par contre le cardio sur des musiques dansantes avec une bonne chorégraphie, ça lui plait beaucoup plus. + Reine du Rummikub indétrônée, faut dire qu'avec quatre frères dont les cerveaux réunis ensemble font la taille d'un grain de sésame, la victoire est assurée d'avance. Quoi que, personne n'est à l'abri d'un éclair de génie.

Elle est attachante Darleen, comme une poupée de chiffon au fin fond de l’armoire, plongée dans le silence du noir. Vestiges d’une enfance révolue qui évoque la douceur et l’innocence des jours d’antan. Pourtant piégée dans cette boîte de carton, à l’abri de l’exposition parce que sa simple présence est capable d’alimenter un embarras sans nom. Elle est maladroite Darleen, comme une malformation inéluctable rongeant sa réputation, au point de faire voler en éclats le peu de crédibilité qui lui reste. Dans ces conditions, il devient difficile de garder un minimum de dignité, raillerie et  moquerie se succèdent sans modération. Pourtant c’est pas faute de faire attention. Elle est abonnée Darleen, aux conneries en tous genres, aux cons aussi. Comme un aimant à emmerdes qui se parent de velours. Ca lui colle à la peau, ce virus, n’ayant pas encore trouvé le moyen de s’en débarrasser pour toujours.

Elle est agaçante Darleen, pire qu’une sonnerie de réveil un jour férié coincé sur le bouton repeat. Pire que le volume sonore qui ne cesse d’augmenter jusqu’à réveiller l’immeuble complet. Ça rend fou. Ça donne des pulsions meurtrières. Cette façon de rappeler son existence au monde entier, sait-on jamais, si ce dernier est frappé d’amnésie totale au cours de la nuit. Elle est intrusive Darleen, comme une vipère qui se faufile partout. Débarquant dans la vie des gens avec la candeur d’un enfant, s’immisçant dans tous les recoins de leur existence, devenant un repère au milieu des ténèbres. Avant de disparaître brutalement. A la manière d’un accident de voiture qui frappe, qui heurte, qui condamne.

Elle est abîmée Darleen, comme une feuille de papier chiffonnée, mise au recyclage parmi les autres déchets histoire d’être réutilisée. Trop de victimes au compteur. Trop d’innocents en prime. Ca l’empêche de dormir, lui cause des insomnies à en vomir. Alors le déni devient une solution, un pansement temporaire, éphémère. Elle est vulgaire Darleen, comme sa mère. C’est héréditaire faut croire. Les insultes lui échappent, deviennent sa marque d’affection. Les mots doux sont remplacés par les injures d’une fille de bonne famille. Elle est hypnotisante Darleen, comme une photo en noir et blanc qui capture l’attention. Y’a quelque chose qui accroche l’âme. Des silhouettes floues attisant la curiosité. Des émotions coupant le souffle. Et la mort au bord du gouffre.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Feu
« UNE SUPER CITATION »

Willow Evans

Une collègue de travail particulièrement gentille, c'est ainsi qu'elle la considère en apparence. La réalité est un peu moins glorieuse. En effet, la chasseuse décèle une véritable opportunité en se rapprochant de sa camarade; certaine d'avoir accès à beaucoup d'informations grâce à cela. Darleen est consciente que le café demeure le lieu de tous les rendez-vous et surtout des derniers potins de la ville.

Tobias M. Tetras

En cours de discussion

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Air
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Eau
« UNE SUPER CITATION »

Kyle Osborn

La raison de sa présence ici. En effet, les Dux Tenebris le soupçonne d'être une créature surnaturelle, ainsi son dossier se retrouve entre les mains de la chasseuse. Sa mission : découvrir la vérité en s’immisçant dans sa vie. Après des semaines de filature pour l'étudier sous tous les angles, elle finit par entrer en contact afin de le percer à jour. Pour l'instant, Darleen ignore encore la nature du  suspect bien que ses soupçons l'amènent à penser que c'est un triton. Par ailleurs, elle se montre particulièrement dubitative à son égard, le trouvant à la fois drôle et pénible, attachant et chiant. En somme, un vrai petit con.

I can show you the world

Emily Dunham

Colocation quand tu nous tiens. C'est en recherchant un nouveau logement pour quitter son hôtel miteux que la chasseuse tombe sur une annonce fort intéressante. Non seulement cette dernière parle d'un loft en pleine nature mais en plus, elle est postée par un proche du suspect. Ainsi, Darleen nh'ésite pas une seule seconde et saute sur l'occasion. C'est la rencontre des fans de l'incroyable famille Kardashian. Qui aurait cru que sa colocataire lui ressemblerait autant ? Heureusement, cette fois l'irlandaise n'a prévu de dénoncer personne à l'organisation, sinon bonjour les remords avec un ange pareil.

That's my girl

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Invité

Terre
« UNE SUPER CITATION »

Zachary Madden

Un nom important sur sa liste puisqu'il appartient à l'entourage proche du suspect. En effet, frère adoptif, potentielle créature surnaturelle, autre petit con à surveiller, voilà un bref résumé de ses heures d'observation. C'est finalement par hasard que la chasseuse parvient à l'approcher de près. Sa malchance lui donne l'opportunité d'effectuer une petite virée en sa compagnie et d'en apprendre plus sur leur famille recomposée. C'est l'occasion d'obtenir des informations, notamment sur les affinités entre les membres. Il faut dire que Zach est une personne assez bavarde, ce qui facilite grandement son travail. Puis elle le trouve marrant ce petit, surtout quand il panique.

Hit the road

Trevor McQueen

Voilà un individu qui l'intéresse tout particulièrement. En effet, elle découvre rapidement que c'est une personnalité publique à cause de son passé criminel, merci petite ville. Faut dire qu'il est resté longtemps en prison le mec après avoir cramé un immeuble entier. Ignorant complètement que c'est une créature surnaturelle, la chasseuse l'aborde pour en apprendre plus à son sujet. Elle se fait passer pour une fan, curieuse et admirative, espérant réussir à l'approcher par la suite. Un ancien taulard, c'est une vraie mine d'or alors autant dire qu'il va rester dans son radar un bon moment lui.

Joshua Donelly-Madden

En cours de discussion

nom&prénom
écrire ici

Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Invité

Ma belle cucaracha  

Je me suis dit, autant utiliser ce bon vieux Osborn (parce qu'il le vaut bien) afin d'avoir un point commun puisque Darleen va enquêter sur toutes ses connaissances. Du coup, éventuellement, le voir en compagnie de Trevor    Ainsi, au cours de ses recherches appronfidies, c'est-à-dire google est mon ami, découvrir son passif de criminel et son long séjour en prison. Un ancien taulard, c'est le rêve pour elle   Maintenant, lui reste plus qu'à découvrir si -par hasard- c'est pas non plus une créature surnaturelle   T'en dis quoi, est-ce que ça t'inspire ? N'hésite pas à modifier, ébouriffer, mélanger à ta sauce  

J'en profite aussi pour te réclamer un lien avec Basil détective privé (note ma culture prolifique ) parce qu'un scientifique au sein des DT, c'est de la bombe    Elle aurait pu lui poser des questions très spécifiques à l'occasion sans vraiment se justifier, quelque chose comme ça histoire de provoquer un premier contact ?
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Alors pour le coup, le lien avec Kyle est encore peu indéfini - on a une jolie base, mais vu qu'il vient de me réclamer la carte blanche magique pour le rp, c'est très possible que ça tourne très très mal /PAN/ Du coup pour les termes exacts, je serais pas encore capable de donner plus de précisions, mais en soi oui, si elle y trouve un intérêt, elle aura aucun mal à fouiner sur son passé d'autant que c'est une personnalité publique, il avait sa petite réputation y'a 15 ans, et il a quand même fait cramer un immeuble, donc ça a du faire un peu de bruit Bon après, de là à réaliser que c'est un métamorphe je sais pas, peut-être si elle le perce à jour dans son numéro (celui là justement pour lequel Kyle l'idéalisait, quand il faisait que se changer en cafard) ?
Après en soi, Trev s'intéresserait clairement pas à l'entourage de Kyle, il va probablement pas retenir la tête de Darleen s'il la croise, donc va falloir qu'elle lui tombe bien dessus pour qu'il y prête attention Après, si elle joue vite sur le côté agaçant et intrusif, là Trev peut partir au quart de tour (et peut l'envoyer à l'hosto avant de capter qu'il en aurait des regrets et un potentiel nouveau séjour en prison )

Avec plaisir pour Basil (on a la même culture) Pour le coup, il a un bon petit côté professeur et il est tellement passionné, tu viens lui poser des questions il te répond en détail, il te fait tout un cours, et il vient même à essayer de comprendre le pourquoi du comment il la jugerait pas, mais s'il voit qu'elle prolonge la conversation il se fera un plaisir à la suivre dans ce sens, il est sociable et gentleman comme tout mon Basil, et il aime bien les jolies blondes un peu maladroites/PAN/
Invité

Bon le bonjour c'est fait *coche une case /brique/

Alors venons droit au but, parlons bien, parlons lien. Alors il nous faut absolument un lien entre chasseur maladroit. OBLIGEY. Cependant avant de te proposer un lien je vais de ce pas lire ta fiche de présentation plus en détail /re brique/ C'est bon c'est fait /re re brique/

Récapitulons avant vite fait : Les Tetras ils font un parties des ''the famille de chasseur à Bray'' (ils ont même une influence mondiale, là c'est la branche irlandaise). En ce moment c'est la terrible Bérénice Tetras, alias mamie nova, qui est à leur tête (la grand-mère de Tobias et de ses frères et soeurs). Autre le fait qu'elle soit macchiavélique et mégalo elle a élevée ses petits-enfants comme de parfaits chasseurs, sauf que bon Tobias il a jamais été très impliqué, il est chasseur pour suivre le devoir familial, ce qui fait un point commun ! x')

Pour le lien en lui même j'ai bien une idée, j'avais commencé à demander un lien à Kyle, mais pris par la maléfique IRL j'ai jamais vraiment finalisé le truc mais on quand même partir sur ça. En fait Tobias est aussi engagé par les dux pour arrêter le petit Kyle... Mais comme c'est un boulet il arrive pas à ses fins. Il peut pas piffrer aussi Kyle accessoirement. Je me dis que ça peut être le début d'un lien, après on peut même imaginer que si Darleen, après une rencontre à définir (mais on peut supposer qu'elle apprenne que Tobias est aussi sur le cas Kyle) se confie plus ou moins à Tobias que celui-ci décide de l'aider (parce-qu'il s'y il apprend l'histoire du frère et tout il va fondre comme une guimauve le boulet /pan/)

Bon je suis pas très clair mais je lance mes idées comme à mon habitude. XD Tu me dis ce que tu en penses (si elles sont nulles et que je dois brûler en enfer ou si elles sont au moins potables /re re re brique/)
Invité

J'ai beaucoup trop aimé ta fiche pour ne pas venir te quémander un lien.
Bon je t'avoue que je viens un peu en touriste mais je vais trouver un truc !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant