Aller à la page : 1, 2  Suivant
RACE : Triton, tu te sens bien mieux sous l'océan
MÉTIER/ÉTUDE : Surveillant au collège de Bray, vdm

(oswald) le diable est passé de bonne heure, et mon âme n'est plus à vendre

Oswald A. O'Neill
anecdotes
accrocs aux petits cigares ◈ peintre qui se cache, poète qui se tait ◈ possède une sourie, pikachu, baptisée par le petit dernier ◈ dix enfants, dix marmots qu'il aime tous à égalité ◈ divorcé trois fois, ne cherche plus à présent ◈ amoureux des lettres et des belles plumes ◈ conserve néanmoins toutes ses alliances passés dans une boite à l'abri de regards. douloureux rappel, ne fais pas la même erreur se dit-il en les regardant ◈ esclave de son coeur, dorénavant fâché avec lui ◈ guitariste amoureux de la mer, triton qui ne se sent pas à l'aise sur terre ◈ ivrogne rêveur qui noie son chagrin dans l'absinthe pour le faire taire, papa malheureux.
caractère
T’es pas désagréable comme type. T’es même plutôt pacifiste. Tu passes ton temps à chercher tes clés, ton portefeuille, tes lunettes, ta boite de cigare. Y a pas moyen, même avec l’âge, tu restes un étourdi et un maladroit. Surtout que c’est idiot, t’es du genre bien organisé. T’as un classeur pour classer par année tes fiches de paie. Y a pas un crayon en dehors du pot prévu à cet effet. Ta pendule est toujours réglée à la seconde près. Ton bureau toujours impeccable... Tu ne sais pas. Tu t’excuses souvent, et tu dis que c’est parce que t’as bien trop de choses à penser. Du coup, des fois, y a des oublies. Et ça peut être n’importe quoi. Les lacets de tes chaussures, les clés de ton appartement, les courses à faire, tout y passe ! Jamais les pensions de tes ex par contre. Ah ça, il n’y a pas de risques vu comment elles te stalkent pour les avoir en temps et en heure. N’importe qui aurait pété les plombs au bout d’un moment, mais pas toi. Parce que t’es d’un naturel calme. Ou je-m’en-foutiste, ça diverge selon les points de vue. T’arrives pas à t’énerver, parce que t’as la tête ailleurs, vers un monde meilleur. C’est un peu comme si le stress n’arrivait pas à s’accumuler. Il ne faisait que te traverser pendant quelques secondes. Pas suffisant pour que tu te mettes à trembler ou à t’exciter pour rien. Par contre, faut avouer quelque chose. Certes, t’es peut-être le papa le plus baba cool du monde, mais quand tu te décides enfin à t’énerver, tu ne fais pas semblant. Il parait qu’une fois, t’as explosé devant tes gamins, et ils se sont faits dessus. Depuis, ils ne se plaignent plus que tu ne te mets pas en colère. Tant mieux, parce que de toutes façons, tu n’aimes pas ça. T’es le genre de gars qui pètent un coup de calgon une fois par ans minimum, puis qui regrettent trente seconde après en culpabilisant. Parce que oui, t’as aussi le défaut de prendre tout sur toi. De te dire que tout est de ta faute. Ou que ça aurait pu ne pas se produire si t’avais pas joué au con. T’es trop responsable en faites derrière tes airs de paumés. Trop protecteur aussi, trop dévoué, trop généreux. Tes gosses te dépouillent, et toi tu ne réagis pas. T’es toujours prêt à tendre la main. Tu t’en fous de savoir si c’est de la naïveté. Tu veux juste qu’ils soient heureux à défaut d’avoir leurs parents réunis dans la même pièce. Tu passes le bonheur de tes gosses avant tout le reste. Et ils ne te le rendent pas forcément. T’es pas un surhomme insensible non plus. T’as des émotions, t’es un être vivant. Tu n’es pas à l’abri du chagrin ou de la mélancolie. Tu essayes de faire taire tes sentiments négatifs dans l’alcool, mais rien à faire. Alors le moyen le plus efficace que t’as trouvé, c’est dégainer la guitare pour mettre des sons dessus. Sortir ta guitare, ça te fait mal au cœur. Parce que t’aurais rêvé pouvoir gagner ta vie avec plutôt que de surveiller les mioches des autres au collège de Bray. T’essayes autre chose, tu peins. Tu peins à merveille d’ailleurs. Tu trouves une couleur sur chaque émotion que tu ressens devant un beau paysage, et ça donne des tableaux doux, tendres, poétiques. Tes tableaux reflètent ta personnalité en faites : t’es un papa trop tendre, trop patient pour ce monde pourrit jusqu’à la moelle.
tombe haut
the family business, ft. meursault o'neill

de mon cœur
after, you've gone, ft. castiel o murchu.
for my darling, ft. jeremiah james. -abandon
dans une prochaine vie, papa, j'aimerais ne pas te reprendre comme père, ft. a. margot o'neill.-abandon
under the sea, ft. rod s. wilde.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

fille chouchoutée
fille du premier divorce, coeur de l'attention, disparue recherchée ardemment, raison de désespoir et de colère étouffée.
a. margot o'neill
petiote perdue
ancienne élève du collège où il travaille, cours de soutien à l'époque, mains tendues, mais plus de nouvelles depuis..
aoife faolan

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

ami difficile
amicale, magouille et réconfort mensonger.
gidéon o murchu
accusé
ex-beau fil, source des ennuis, promesse difficile à tenir et jugement impossible.
castiel o murchu

protégé
dépressif anonyme, ami adepte du vouvoiement, "meilleur" ami de margot, aveugle en détresse.
rod s. wilde
drôle de tableau
connaissance de cimetière, tableau burtonien, bouffée d'air frais au milieu des feu follets et petit gars sympa..
basil egerton

oops
bonniche de margot, excuse à répétition et aide bancale.
trevor mcqueen
elvis
vendeur de vinyle, deal artistique, oracle correcteur et bonne humeur.
jeremiah james

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

c'est ti-par, vous pouvez y aller

à ajouter
//

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
AGE DU PERSONNAGE : 36
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

FAUT QU'ON CAUSE.

CAUSONS L'CAFARD

Alors, tu veux quoi, tu viens pour qui, comment, où, pourquoi ? /PAN
Déjà, on avait dit un Gidéon/Oswald, bonne entente parce que Oz' est son parfait contraire en mtière de nervosité, puis qu'il a orchestré le kidnapping de sa fille sans qu'il le sâche donc ça peut êtr egrave cool. Mais pour les autres, attends que mon cerveau se mette en route, à moins que t'es une envie particulière ?

astra; bb — Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, IN THE DARK ;; @unknow
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Du coup Je viens pour tous ceux avec qui je pourrais avec des idées, parce qu'au cas où t'aurais pas compris, Oswald il me donne des émotions et je l'aime/PAN/
Pour Gidéon on en avait pas mal parlé du coup, ofc les deux patriarches tritons aux antipodes l'un de l'autre y'a un truc à faire, et j'suis toujours chaud pour jouer sur les points "Margot" et "peinture" au passage (parce que pour une fois que Gidéon aime un truc c'est pas mal de jouer là dessus ) - après comme on avait dit, ça va difficilement être du positif surtout côté Oz', mais côté Gidéon on peut avoir de la culpabilité, et ça c'est bien
Pour Trevor du coup ça peut dépendre de ce que tu fais avec Idris mais pour le coup, c'est encore une grosse brute que le comportement blasé et je-m'en-foutiste peut autant agacer que détendre, mais qui en plus ira pas le juger pour son absence de fric et qui partage le côté "j'suis un raté putain" sinon on peut jouer sur le fait que son meilleur (et seul) pote soit une souris mais je sais pas /PAN/ après Trevor c'est 0% un papa, il aime pas les gosses et même j'dirais que le seul mot de "paternité" lui donnerait des sueurs froides et des cauchemars (le côté "j'serais le pire papa ever laisse tomber"), puis il peut servir de camarade de beuverie aussi
Pour Basil il est tellement open ce perso qu'on pourrait en faire n'importe quoi c'est dommage que t'aies pas des recherches j'aurais peut-être pu piocher dedans Si l'envie te prend d'en faire quelque chose...
Puis bah Rod, à part si Oz veut se rajouter un boulet dans le groupe et se la jouer paternel avec un autre paumé / raté / malchanceux / coeur d'artichaud et compagnie, why not, ça pourrait presque être son fils spirituel tu sais/PAN/
Bon ok des idées à la va vite mais c'est histoire de poster avant de m'attaquer à notre RP

Passe le point de non-retour

Alors, me revoilà après un plantage de ma connexion (encore)
Du coup, pendant que je m'énervais contre ma box, j'ai oublié la moitié des trucs que je voulais dire
C'est pas grave, j'y vais au talent, c'est ti-par !

Pour Gidéon, je pense qu'on a déjà notre solide base En partant du principe qu'en effet, il est des remords (notamment si c'est lui qui lui a claqué la porte au nez pendant que Oz' cherchait sa fille /PAN) et qu'il est passionné de peinture, j'me dis qu'on pourrait ajouter un petit point. Je pense pas qu'il va s'en vanter d'avoir envoyer Margot au casse-pipe. Du coup, si Oswald reste dans ce cocon d'ignorance, il y a de forte chance qu'il s'attache à Gidéon, qu'il veuille l'aider malgré toutes les merdes qu'il lui a fait auparavant (indirectement j'pense) et qu'il apprécie de le voir s'intéresser à ce qu'il fait. Oswald ne vend pas ses tableaux (parce qu'il trouve pas nécessaire de le faire et qu'il les aime trop pour ça), mais si vraiment deux trois plaise à Gidéon, ou qu'il souhaite avoir un paysage en particulier, il pourra les lui donner/faire sans aucuns soucis. Je les vois bien aussi parler mutuellement de leurs statues de père et que, au fur et à mesure des conversations et de son comportement, Oswald comprenne qu'il y a quelque chose derrière et qu'il finisse par se retrouver coincé entre lui pardonner et lui en vouloir. Mais connaissant Oz, ça sera plutôt du genre "Bah si tu veux te faire pardonner, aides-moi à gérer son cas, mec" /PAN.
J'ai pensé à autre chose aussi. On ne va pas se mentir, Oz' fume le cigare comme un pompier et vue les quintes de toux qu'il se tape, c'est pas improbable qu'il se tape un cancer, mais qu'il est trop fauché pour se faire un cheak à l'hosto . Et comme Gidéon est en plein dedans, pourquoi pas qu'l lui fasse signe en ronchonnant un peu parce qu'il le voit cloper alors qu'il va se taper une merde au bout du compte. Qui sait, ils iront causé affaire en faisant trempette dans l'eau PTDR.

Pour Trévor, on y va totalement au feeling avec Idris, mais ça sera du positif. Ça peut qu'être du positif de toutes façons avec un papa pareil /PAN. Mais s'il est touché par Idris (d'autant plus que c'est un triton comme lui), il va peut-être avoir un comportement un peu papa poule même si c'est pas son gosse. Donc s'il voit le comportement de Trévor, il va se demander ce qu'il fout avec un mec pareil. Sauf que, eh, il est pas mieux placé donc il va pas trop la ramener. Il va lui dire gentiment de se détendre. Je vois bien une relation tendue entre eux, sans trop l'être .
Oswald a l'habitude des gosses pas facile au collège et bon, vu son âge, vous êtes des mômes à ses yeux /PAN. Je pense qu'il va garder à l’œil Trévor et qu'il va le rappeler à l'ordre gentiment si jamais il n'aime pas sa façon de faire

Pour Basil alors là, black hole Enfin pas totalement. Après, ça va être un poil bateau, mais une idée vient de me traverser l'esprit. En admettant que le père d'Oswald soit enterré à Bray et vu comment il se rend compte à quel point il est devenu comme lui au final, il n'est pas improbable qu'il lui rende régulièrement visite pour aller lui parler. Enfin parler, c'est un bien grand mot, son père ne va pas lui répondre bien sur /PAN. Mais disons que ça sera sa façon de se ressourcer d'aller profiter du calme du cimetière pour se taper la causette avec son père. En partant du principe que Basil et Oz' se rencontre durant un de ces moments-là, comment réagirait Basil face à quelqu'un qui traite un mort comme un vivant en lui parlant sans aucunes craintes d'être jugés tout en fumant son petit cigare ?
Mais là où y a un peu d'exotisme entre guillemet, ce que bah ... la dépouille de son père ne soit plus enterré parce qu'il l'aurait prise pour ses expérimentations. Du coup, Oswald s'attacherait au fossoyeur de la ville sans savoir qu'il a usé des restes de son padré pour ses expériences .
On pourrait même partir du principe que ça arrive qu'Oz peigne le cimetière et que Basil vienne jeté un œil pour y ajouter sa touche. De là, Oswald pourrait être une des rares personnes qui comprendraient sa passion pour les morts via son œil artistique. Oui en faites, c'était pas si black hole que ça

Et enfin pour Rod (j'ai mal au poignet ptdr) Bah pourquoi pas
Oz' est sensible aux personnes qui sont dans le même cas que lui (si on enlève les gosses bien sûr) et c'est clair qu'en voyant Rod, il va vouloir le prendre sous son aile parce qu'il respecte le préjugé type du gosse qui se faisait tabasser à l'école. Il pourrait l'initier à la peinture, et quand il sera aveugle, il aura encore plus envie de l'aider Bon même s'il pourra pas peindre du coup, mais il lui trouvera bien autre chose. Comme la guitare par exemple, est-ce que ça lui ferait pas du bien à Rod que tonton Oz' lui apprenne à jouer. Il pourrait avoir des discussions philosophique avec lui. Du genre faut faire avec ce qu'on a. Bon sauf si Oz' est bourré, là ça ressemblera plutôt à des discussions de dépressif anonyme

AGE DU PERSONNAGE : 36
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

J'ai oublié de répondre Bon pour le coup, c'est pas plus mal, parce que j'ai développé des liens avec Margot pour tout le monde entre temps, donc ça va pouvoir servir !

Pour Gidéon je pense que t'as tout dit en vrai 'puis il va d'autant plus ressentir la culpabilité que c'est lui qui va retrouver Margot sans la reconnaître et se dire après "merde elle est pas morte" quoi /PAN/ le point sur la peinture est niquel, bon Gidéon n'aime pas les couleurs qui pètent mais y'a quand même moyen qu'il craque vraiment bien sur une pièce (limite quitte à ce que Oz soit à l'origine du seul tableau coloré qu'il ait chez lui, ça pourrait être chouette ) Pour le point sur le cancer par contre... Bah, en fait, même Gidéon arrive pas à s'arrêter de fumer en sachant pertinemment pourtant qu'il est déjà hyper mal barré - mais justement, s'ils parlent paternité, le sujet peut venir malgré lui. Mine de rien, à cause de son cancer, Gidéon se sent hanté par les souvenirs de son père et il remet pas mal en question justement la figure paternelle et ses propres actes à cause de ça, il s'inquiète de l'état dans lequel il laisse sa famille s'il décède et compagnie, y'a moyen que ça le rende un peu plus ouvert et compréhensif sur le sujet, donc c'est super

Pour Trevor, bon là y'a du changement en vue parce que j'ai développé un gros lien avec Margot, et globalement elle va le manipuler et lui faire de la torture psychologique des familles en l'éloignant de tous les gens auquel il tient, et il va être très mal comme il va avoir peur de mêler Idris à de sales affaires, comme il va prendre reproche sur reproche de la part de Margot (et du coup, peut-être de Oz par dessus), comme il va avoir du mal à se contrôler et péter des câbles et compagnie, y'aurait peut-être moyen que Oz se sente un chouilla mal vis-à-vis de lui s'il comprend que sa fille est en train de le ruiner, et que ses propres réflexions en rajoutent une couche alors qu'il pensait pas mal enfin je sais pas trop quelle serait sa réaction, mais il pourrait flairer par Idris qu'un truc va pas chez lui au moins ou quelque chose ?

Pour Basil, ça risque d'être encore plus drôle que ça. Figure-toi que ça va être la dernière personne à avoir vu Margot (oui d'ailleurs je dois te raconter ça vu que ça concerne aussi Wolfgang !), vu qu'il habite en face du cannibale (ce détail me fera toujours rire), on s'était dit que Margot aurait pu faillir de s'enfuir à un moment, genre au milieu de la nuit ou jsp, et Wolfgang l'aurait vite fait rattrapée à peine le pas de la porte passée, enfin tu vois - et Basil aurait été à sa fenêtre en face, en train de jouer du violon en pleine nuit bcs c'est Basil, et la voir, croiser son regard, s'arrêter... Et continuer à jouer comme si de rien n'était /PAN/ (Elle va un peu vouloir le buter à son retour du coup ) Mais du coup, entre le fait qu'il sauve pas sa fille et le fait qu'il déterre son père pour le découper, mais que Oz en sache rien et le trouve quand même sympathique, ça me fait marrer Bon par contre, depuis le temps que le père est mort, tu te doutes qu'à mon avis il en reste que les os - et Basil n'est arrivé qu'il y a deux ans à Bray. Surtout qu'en soit, Basil laisse pas les tombes vides, il en sort les morts pour faire ses affaires mais il les retourne en terre immanquablement du coup ça pèche un peu, mais y'a moyen d'adapter ça pour que ça reste drôle.
Quant au fait qu'il partage son regard d'artiste sur la mort et qu'il cause à des tombes comme à des vivants, qu'est-ce que tu veux que je te dise, Basil va t'adorer, c'est simple, il va être fou de joie dès que tu vas passer le voir et te refourguer ses poèmes dans les mains pour avoir une opinion, tout en étant embarrassé à l'idée de recevoir des compliments parce qu'il aime bof être au centre de l'attention/PAN/

Et pour Rod, du coup ils vont se connaître depuis déjà un moment vu que c'était un peu le meilleur (ou seul/PAN/) ami de Margot, et qu'elle lui a raconté ses bobards sur sa famille - et que c'est son paternel qui l'a engueulée pour ça quand il s'en est rendu compte bon après, il est déjà aveugle, il a deux mains gauches, il est pas fondu de musique et il est trop con pour penser comme un philosophe, mais en soi, juste de sentir une aura paternelle venant de Oz, sachant qu'il a jamais eu de papa, ça peut lui faire sacrément du bien. Il demande pas beaucoup Rod, t'sais, juste un mot gentil et tu rentres dans son top 3 des gens qu'il aime /PAN/ même s'il aime pas plus que ça la guitare, en soi il prendrait plaisir à écouter juste pour avoir un peu de compagnie. Et si Oz déprime en étant bourré, Rod serait capable d'essayer de le consoler tellement il est gentil ce petit con en guimauve

@Trevor McQueen a écrit:
J'ai oublié de répondre Bon pour le coup, c'est pas plus mal, parce que j'ai développé des liens avec Margot pour tout le monde entre temps, donc ça va pouvoir servir !
*Fais craquer ses doigts*, me revoilà, c'est repartit  
@Trevor McQueen a écrit:
Pour Gidéon je pense que t'as tout dit en vrai 'puis il va d'autant plus ressentir la culpabilité que c'est lui qui va retrouver Margot sans la reconnaître et se dire après "merde elle est pas morte" quoi /PAN/ le point sur la peinture est niquel, bon Gidéon n'aime pas les couleurs qui pètent mais y'a quand même moyen qu'il craque vraiment bien sur une pièce (limite quitte à ce que Oz soit à l'origine du seul tableau coloré qu'il ait chez lui, ça pourrait être chouette ) Pour le point sur le cancer par contre... Bah, en fait, même Gidéon arrive pas à s'arrêter de fumer en sachant pertinemment pourtant qu'il est déjà hyper mal barré - mais justement, s'ils parlent paternité, le sujet peut venir malgré lui. Mine de rien, à cause de son cancer, Gidéon se sent hanté par les souvenirs de son père et il remet pas mal en question justement la figure paternelle et ses propres actes à cause de ça, il s'inquiète de l'état dans lequel il laisse sa famille s'il décède et compagnie, y'a moyen que ça le rende un peu plus ouvert et compréhensif sur le sujet, donc c'est super
Bon pour ce qui est d'Oz et Gidéon, je pense qu'on a une sacrée base à construire et que, mine de rien, ils ont pas mal de points en commun tous les deux. Pour ma part, j'ai rien à ajouter pour eux-deux.  
@Trevor McQueen a écrit:
Pour Trevor, bon là y'a du changement en vue parce que j'ai développé un gros lien avec Margot, et globalement elle va le manipuler et lui faire de la torture psychologique des familles en l'éloignant de tous les gens auquel il tient, et il va être très mal comme il va avoir peur de mêler Idris à de sales affaires, comme il va prendre reproche sur reproche de la part de Margot (et du coup, peut-être de Oz par dessus), comme il va avoir du mal à se contrôler et péter des câbles et compagnie, y'aurait peut-être moyen que Oz se sente un chouilla mal vis-à-vis de lui s'il comprend que sa fille est en train de le ruiner, et que ses propres réflexions en rajoutent une couche alors qu'il pensait pas mal enfin je sais pas trop quelle serait sa réaction, mais il pourrait flairer par Idris qu'un truc va pas chez lui au moins ou quelque chose ?
Du coup, oui, là y a du gros changement . Et bien du coup, si Magodzilla lui fait des misères, c'est sûr qu'il va se sentir mal vis-à-vis de Trevor. Je pense que, en bon papa, il va vouloir s'en mêler et dire à Margot d'arrêter ça, surtout si Idris vient lui faire une remarque par rapport à ça. Bon après, je pense que ça va lui retomber sur le coin de la figure s'il commence à défendre Trevor et pas sa propre fille mais en soit, comme on dit si bien, il va avoir le cul coincé entre deux chaises et il va pas savoir quoi faire pour satisfaire tout le monde.
@Trevor McQueen a écrit:
Pour Basil, ça risque d'être encore plus drôle que ça. Figure-toi que ça va être la dernière personne à avoir vu Margot (oui d'ailleurs je dois te raconter ça vu que ça concerne aussi Wolfgang !), vu qu'il habite en face du cannibale (ce détail me fera toujours rire), on s'était dit que Margot aurait pu faillir de s'enfuir à un moment, genre au milieu de la nuit ou jsp, et Wolfgang l'aurait vite fait rattrapée à peine le pas de la porte passée, enfin tu vois - et Basil aurait été à sa fenêtre en face, en train de jouer du violon en pleine nuit bcs c'est Basil, et la voir, croiser son regard, s'arrêter... Et continuer à jouer comme si de rien n'était /PAN/ (Elle va un peu vouloir le buter à son retour du coup ) Mais du coup, entre le fait qu'il sauve pas sa fille et le fait qu'il déterre son père pour le découper, mais que Oz en sache rien et le trouve quand même sympathique, ça me fait marrer Bon par contre, depuis le temps que le père est mort, tu te doutes qu'à mon avis il en reste que les os - et Basil n'est arrivé qu'il y a deux ans à Bray. Surtout qu'en soit, Basil laisse pas les tombes vides, il en sort les morts pour faire ses affaires mais il les retourne en terre immanquablement du coup ça pèche un peu, mais y'a moyen d'adapter ça pour que ça reste drôle.
Quant au fait qu'il partage son regard d'artiste sur la mort et qu'il cause à des tombes comme à des vivants, qu'est-ce que tu veux que je te dise, Basil va t'adorer, c'est simple, il va être fou de joie dès que tu vas passer le voir et te refourguer ses poèmes dans les mains pour avoir une opinion, tout en étant embarrassé à l'idée de recevoir des compliments parce qu'il aime bof être au centre de l'attention/PAN/
Je sais pas si je dois qualifier ce lien d'adorablement dégueulasse vis-à-vis de Oz' ou bien de maccabrement mignon par rapport à la touche artistique, mais ouai, je vois l'idée et ça me plait trop. Oswald passe pour un pigeon en plus, vous êtes ignobles avec lui Un de ces quatre, on va le retrouver avec la corde au cou et ça sera de votre faute Mais en tout cas, ouai, faudra voir comment broder vis-à-vis du cadavre du papa. Après, on peut très bien partir du principe qu'il est mort récemment, je pense que c'est faisable D'autant plus que s'était compliqué entre Oz et son père du coup, y a de forte chance qu'il ne soit pas venu à l'enterrement et qu'il se rattrape que trois-quatre jours après pour venir se recueillir discrètement et dans le calme.
@Trevor McQueen a écrit:
Et pour Rod, du coup ils vont se connaître depuis déjà un moment vu que c'était un peu le meilleur (ou seul/PAN/) ami de Margot, et qu'elle lui a raconté ses bobards sur sa famille - et que c'est son paternel qui l'a engueulée pour ça quand il s'en est rendu compte bon après, il est déjà aveugle, il a deux mains gauches, il est pas fondu de musique et il est trop con pour penser comme un philosophe, mais en soi, juste de sentir une aura paternelle venant de Oz, sachant qu'il a jamais eu de papa, ça peut lui faire sacrément du bien. Il demande pas beaucoup Rod, t'sais, juste un mot gentil et tu rentres dans son top 3 des gens qu'il aime /PAN/ même s'il aime pas plus que ça la guitare, en soi il prendrait plaisir à écouter juste pour avoir un peu de compagnie. Et si Oz déprime en étant bourré, Rod serait capable d'essayer de le consoler tellement il est gentil ce petit con en guimauve
Pour Oz', j'ai rien d'autre à ajouter non plus. Surtout que du coup, ils se connaissent d'avant, donc il lui fera confiance, il l'invitera à la maison et tout ça comme avant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant