RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

JOSHUA DONELLY-MADDEN

Formspring

Joshua

N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ?

Est-ce que tu t'ennuies parfois à ton travail ?

Non, jamais, c'est un poste avec pas mal de responsabilités, je vais souvent sur le terrain pour m'assurer que tout tourne rond, que mes gars font leur travail, que les clients sont satisfaits et surtout qu'ils paient. De toute façon, si j'en venais à m'ennuyer dans mon activité professionnelle, je changerais de job aussitôt !

Tu fais quelque chose pour entretenir ta peau de bébé ou t'es beau gosse au naturel ?

Je ne fais rien mais je pense que rien ne vaut les baisers pour entretenir la douceur et la fermeté de ma peau. A bon entendeur...

question

Réponse
Revenir en haut Aller en bas

JOSHUA DONELLY-MADDEN

QUESTION
Est-ce que tu t'ennuis parfois à ton travail ?
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

JOSHUA DONELLY-MADDEN

Non, jamais, c'est un poste avec pas mal de responsabilités, je vais souvent sur le terrain pour m'assurer que tout tourne rond, que mes gars font leur travail, que les clients sont satisfaits et surtout qu'ils paient. De toute façon, si j'en venais à m'ennuyer dans mon activité professionnelle, je changerais de job aussitôt !
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

JOSHUA DONELLY-MADDEN

Question
Tu fais quelque chose pour entretenir ta peau de bébé ou t'es beau gosse au naturel ?

Passe le point de non-retour

JOSHUA DONELLY-MADDEN

Je ne fais rien mais je pense que rien ne vaut les baisers pour entretenir la douceur et la fermeté de ma peau. A bon entendeur...
Contenu sponsorisé

JOSHUA DONELLY-MADDEN

JOSHUA DONELLY-MADDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1