Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

The fire of your spirit - Joshua

Coucou !
Houu mais quel salaud ce Seth Joshua serait tellement deg
Mais oui, pourquoi pas, ce serait terrible comme affaire ! Et comment ça se passerait, Seth viendrait le trouver chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

@Joshua Donelly-Madden a écrit:
Coucou !
Houu mais quel salaud ce Seth Joshua serait tellement deg
Mais oui, pourquoi pas, ce serait terrible comme affaire ! Et comment ça se passerait, Seth viendrait le trouver chez lui ?

Clairement Seth n'est pas un bon samaritain . Du coup je verrais plutôt Seth faire ça de manière anonyme, pour ne pas se faire chopper. J'imaginerai un truc du genre Seth lui aurait envoyé un mail ou autre avec une jolie photo de Joshua embrassant un homme, et une demande d'un virement vers un compte banque suisse (les îles caïmans c'est surfait /PAN). Après Joshua aurait pu mettre à profit son entreprise pour retrouver le maître chanteur . La suite ça dépend un peu de la réaction qu'aurait eu Joshua en découvrant l'identité du corbeau ^^.
Tempestaire
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

Mais je vois ça
Effectivement, ça me parait logique qu'il agisse anonymement. La Suisse, pays d'avenir des maîtres chanteur  
Alors, c'est clair que Joshua va tout faire pour remonter sa piste et son équipe l'y aidera certainement. Lorsqu'il comprendra que son maître chanteur est un journaliste, ça va encore plus lui déplaire, forcément, il n'aurait pas trop envie que certaines photos se retrouvent publiées !
Donc il aura envie de mettre la main sur Seth pour lui casser la figure dans un premier temps (combat mortel entre tempestaires   )
Mais si Seth en réchappe et que Josh n'arrive pas à lui faire la peau, il envisagera d'autres moyens de pression. "Je vais m'en prendre à ta maman malade si tu continues."    
Éventuellement, ils pourraient aussi décider de faire une trêve et finalement de coopérer : "Rends- moi mes secrets et je t'en apprend d'autres sur des personnages intéressants."
Invité

On touche pas à la maman malade Autant Seth est pas du genre violent, autant si on menace sa mère il est fichu de se ruiner en Tueurs à gages pour éliminer la menace (ouais les combats c'est pas trop son truc encore qu'il fait pas sous estimé une onde sonore soudainement amplifiée aux niveau des oreilles !).
Du coup on partirait sur quoi comme situation actuelle ? Joshua qui vient juste de découvrir l'identité de celui qui le fait chanter depuis quelques mois ? (Parce que Seth n'est là que depuis peu en quelque sorte)
Après Seth est un type charmant habitué à embobiner son monde, donc je le vois bien proposer une trêve comme tu l'as proposé, du genre "Voilà je te rends mes preuves, mais tu m'en devras une." À voir ce que ça donne ensuite
Tempestaire

Bon mais si tu préfères éviter qu'on en vienne à se castagner violemment, on va en effet choisir la sagesse de la trêve
Si Seth n'est là que depuis peu de temps, je pense que le chantage sera encore plus récent. Il faudrait quand même qu'il ait eu le temps de comprendre que Josh a un secret + qu'il a du fric pour que ça vaille la peine de le faire chanter, ensuite tomber sur lui avec un mec, réunir des preuves etc donc bon XD
Je dirais qu'il le fait chanter depuis un mois, grand max et du coup, Josh l'aurait découvert assez vite finalement et là, il chercherait à le contacter pour s'arranger à l'amiable avec ce charmant maître chanteur
Invité

@Joshua Donelly-Madden a écrit:
Bon mais si tu préfères éviter qu'on en vienne à se castagner violemment, on va en effet choisir la sagesse de la trêve  
Si Seth n'est là que depuis peu de temps, je pense que le chantage sera encore plus récent. Il faudrait quand même qu'il ait eu le temps de comprendre que Josh a un secret + qu'il a du fric pour que ça vaille la peine de le faire chanter, ensuite tomber sur lui avec un mec, réunir des preuves etc donc bon XD
Je dirais qu'il le fait chanter depuis un mois, grand max et du coup, Josh l'aurait découvert assez vite finalement et là, il chercherait à le contacter pour s'arranger à l'amiable avec ce charmant maître chanteur  

J'ai rien à redire, ça me va totalement . Du coup on ferait un RP où Joshua vient trouver Seth pour finaliser ce petit lien ?
Tempestaire

Ça marche ! Et où se cache-t-il Seth, d'ailleurs ?
Invité

Il se cache pas mais sinon il habite à West End avec sa maman ;).
Tempestaire

Héhé c'est noté !
Tempestaire
AGE DU PERSONNAGE : 30
RACE : Tempestaire de son
MÉTIER/ÉTUDE : Détective pour le NCBI

Bonjour à toi! Un lien t'intéresserait?
Contenu sponsorisé