Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

The fire of your spirit - Joshua

Ah ouiiiiii, j'avais trop zappé ça, mais Josh ne s'y connait pas trop en fées, il risquerait d'être surpris
Rhoo je comprend, on accumule vite les RP, c'est pas facile ! Je ne suis qu'un vil tentateur
Héhéhé *envoie Josh lui faire son regard ténébreux*
Hmmm peut-être Trevor ? Ce serait marrant, un match de boxe qui se termine par une partie d'échec (ou bien dans l'ordre inverse ) Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

Faudrait peut-être qu'on se trouve un lien toi et moi vu que t'es proches de Sterenn aka ma fille dont j'apprend l'existence 20 ans plus tard /PAN

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Oui ça me dit Et comme j'ai 10 réponses qui m'attendent déjà, j'ai l'audace de te proposer avec insistance d'en faire l'ouverture vil tentateur (il va se ramener avec un plateau d'échecs à un cours de boxe ?/PAN/)

Passe le point de non-retour
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

Bien-sûr, Shura, on peut se trouver un lien ! Le papa va venir surveiller les fréquentations de sa fille ? Tu as des envies ou des idées pour un lien ? On pourrait faire un lien entre mafieux, même si Shura n'est pas de la même génération que Josh, il aurait pu connaître son beau-père, plutôt connu dans le milieu du crime irlandais, en tant que trafiquant d'armes

Mais quel audace Basil, j'en suis choquééé Mais très bien, puisque tu papillonnes si bien des cils, je cède Je te ferai ça dès que possible ! (Ils peuvent essayer de jouer aux échecs avec des gants de boxe, ce sera original au moins )
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Oulala C'est noté alors, merci tout plein (Je paierais cher pour voir ça

Passe le point de non-retour

@Joshua Donelly-Madden a écrit:
Bien-sûr, Shura, on peut se trouver un lien ! Le papa va venir surveiller les fréquentations de sa fille ? Tu as des envies ou des idées pour un lien ? On pourrait faire un lien entre mafieux, même si Shura n'est pas de la même génération que Josh, il aurait pu connaître son beau-père, plutôt connu dans le milieu du crime irlandais, en tant que trafiquant d'armes

Pas les fréquentations, puisqu'ils se connaissent même pas depuis 3 mois, mais ouai, il garde un oeil sur elle de loin
On pourrait partir sur l'idée de la mafia, mais là où ça va coincé, c'est en effet la différence de génération, mais aussi le fait que Shura soit en Irlande que depuis 4-5 mois maintenant. Et qu'il est censé avoir raccrocher depuis qu'il a quitté la Russie, soit depuis 25 ans. Je dis bien "censé" parce que malgré tout, c'est plus fort que lui Après, c'est pas tant les armes qui l'intéressent dans les trafics, mais plutôt les stup'. Shura c'est un monstre dans ce domaine, parce qu'il est capable de faire autant du biologique (qui est sa spécialité) que du chimique.
Il est probable qu'il est connu le beau-papa de Joshua, mais c'est une tête brûlée qui n'aime pas les ordres. Alors si ce dernier a essayé de le contrôler, ça  aurait pu ne pas bien se passer et Shura aurait pu blesser grièvement le beau-papa jusqu'à laisser une vieille rancune. D'autant plus que si Shura ne dit pas son vrai nom complet, c'est aussi parce qu'il est l'héritier légitime de la plus grosse famille mafieuse russe, il est célèbre, mais le fait qu'il est changé d'identité il y a plus de vingt-ans fait qu'il est censé être mort. Sauf qu'il a pris trop gout à la liberté et au voyage pour vouloir y retourner. Mais aussi parce que ça le travaille en matière de souvenir

Après, j'ai lu aussi que Joshua était à l'OBCM, et Shura va sûrement rentrer chez les Dux contre son grès malgré que sa fille et son amoureux soient chez eux aussi donc on pourrait jouer là-dessus. Joshua pourrait connaître Kochtcheï en effet grâce à la mésaventure de son beau-père et -selon les relations qu'il entretenait avec- il pourrait y avoir amalgame au point qu'il mente à Shura en disant que sa fille ne veut plus le voir, etc ... Pour l'éloigner de Sterenn. Ou bien au contraire, si ça plus à Joshua qu'il le blesse grièvement, qu'il le pousse à rejoindre l'OBCM .

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki

Basil, avec plaisir (héhé ce serait drôle au moins )

Shura, rho oui, c'est le tout début alors !
Ah oui houlà donc il a raccroché avant la naissance de Joshua du coup ! Mais ok, je comprend et Joshua ne s'occupe pas de came lui, ils sont pas dans le même domaine en fait. Mais je pense que le père adoptif de Josh ( Tomas Donelly donc) touchait un peu à tout en matière de crime donc oui, ce serait bien plus logique qu'il ait connu Shura, même en Russie puisqu'il a pu voyager pas mal dans sa vie de gangster. Rho punaise mais tu sais quoi, Shura aurait carrément pu être celui qui a tué le père de Josh, parce qu'il est mort à cause d'une querelle entre mafieux justement ! Alors si Josh apprend que c'est lui le responsable, ça pourrait faire un fameux lien de rancune entre eux ! XD

Mais oui grave, on peut aussi jouer sur les organisations ! Alors, ce ne serait pas le genre de Joshua de mentir au sujet de Sterenn mais par contre il pourrait tout faire pour l'éloigner de Shura oui, et dans ce cas là, il essaierait de s'organiser pour le pousser à ne pas la rejoindre et qu'il vienne plutôt à l'obcm du coup

Ouai, et en plus elle l'a rouspété comme un malpropre
Bah écoute, moi ça me botte bien, surtout que plus jeune, Shura c'était .... très loin de ce que c'est aujourd'hui. Disons que les voyages l'ont assagis parce qu'avant il avait la gachette facile Surtout que si Shura fait face à Joshua du coup et apprend que c'est le fils, il ne va pas broncher d'un pouce parce qu'il va balancer la responsabilité sur le père décédé du coup, sous prétexte qu'il aurait mieux fait de penser à son fils plutôt que de venir chercher des noises chez-lui /PAN
Par contre, pour la suite, j'ai pas compris Sterenn n'est dans aucune organisation, mais vu ses idéaux, elle aurait plutôt tendance à rejoindre l'OBCM du coup. Shura, lui, c'est un je-m'en-tamponne-le-coquillard sur les orga', mais il a des liens qui font qu'il y a de forte chance qu'il rejoigne les Dux (notamment à cause de Mamie Tétras vu qu'elle l'a épargné pour ça). J'avais plutôt dans l'idée du mensonge que Josh' alimente cette opposition en ne mentant pas forcément, mais en ne disant pas toute la vérité aux deux aussi. Par exemple, qu'il dise à Sterenn que Shura a rejoins de son propre chef les Dux et qu'inversement, Sterenn refuse de le voir parce qu'elle n'accepterait pas de cette décision. Qu'ils nourrissent l'amalgame en soit, et pourquoi pas qu'il y ait donné naissance

Rhoo quel salopard ce Shura
Alors en plus, le père Donelly ne n'est jamais beaucoup occupé de Joshua, il était toujours parti en voyage et Joshua passait son temps tout seul dans sa grande maison, il en a été très malheureux Du coup si Shura balance la responsabilité sur le père décédé et qu'il appuie là où ça fait mal, ça va être encore plus dur pour Josh

Alors pour les organisations, c'est moi qui ait mal compris je pense XD
Tu as dit ça et j'ai cru que tu parlais de Sterenn :
Citation :
Après, j'ai lu aussi que Joshua était à l'OBCM, et Shura va sûrement rentrer chez les Dux contre son grès malgré que sa fille et son amoureux soient chez eux auss
Hmm mais oui sinon, s'il est vraiment fâché contre Shura mais qu'à la fois il ne veut pas le tuer (si c'est un allié intéressant par exemple), alors il n'aurait pas de scrupules à le laisser croire que sa fille ne veut pas le voir Par contre, il n'y aurait pas donné naissance, c'est pas un gossip boy

Et pardon, je débarque mais en fait, le père de Sterenn qui est déjà chasseur pour la Dux et avec lequel elle est pas d'accord, c'est pas Shura, c'est genre un père adoptif qui l'a élevé, c'est ça ?
Invité

Coucou toi !

J'ai une idée si t'es partant . Comme Joshua ne veut pas que son attirance pour les hommes soit connue, je me disais que Seth pourrait le faire chanter à ce sujet (avec photos et vidéos à l'appui /PAN) ? Qu'est-ce que tu en dis ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant