Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
RACE : Tempestaire d'éléctricité
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

The fire of your spirit - Joshua

Moi aussi j'ai désespérément envie de liens, ça tombe bien
Mais grave, c'est logique qu'il connaisse le papa de son meilleur ami, forcément Et puis voilà, ils fréquentent le même cercle dans la haute société de Bray ! Sinon, j'ai oublié d'en parler à Castiel, mais il y a sans doute des choses à faire avec leurs organisations vu que maintenant Josh fait partie de l'OBCM et que Daddy ò murchù est quand même le bras droit de la Dux Tenebris (Je ne sais pas si Josh est au courant que Castiel en fait partie aussi d'ailleurs ) mais du coup, ils seraient opposés et ça pourrait les amener à être ennemis s'ils le savaient ?
Après, ils peuvent aussi se connaître via leurs activités criminelles, en tant qu'opposants aussi du coup ?
Josh pourrait avoir été engagé avec ses hommes par Gidéon via sa société de sécurité aussi, c'est une idée, je sais pas ce que tout ça t'inspire et ce que tu préfères, à voir si on se fait un lien positif ou négatif !

Pour Trevor, j'ai lu votre RP avec Zach, il est dans un sale état j'avoue Mais donc, j'ai été voir ta fiche de liens, je sais pas trop si tu as trouvé tout ce que tu demandes dans tes recherches ? J'ai vu qu'on a deux points communs : le suivi psy et le coté mauvais perdant XD Donc, ils pourraient avoir le même psychiatre et se croiser dans la salle d'attente ou ce genre de truc Et aussi, je sais pas si Trevor a un sport ou une activité favorite en dehors de la magie mais je me dis qu'ils pourraient partager un truc dans un esprit de compétition acharné ou chacun veut faire mordre la poussière à l'autre ! Genre au tennis, à la boxe, aux échecs, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Soulageons vite ce manque alors
Pour Gidéon, clairement il ne prendra pas quelqu'un en grippe seulement pour son appartenance à une organisation, en soi d'un membre à un autre les opinions et les motivations changent pas mal (et dans tous les cas, garde tes amis sous la main et tes ennemis encore plus près). Il ne faut pas vraiment prendre le statut de bras droit comme une conviction implacable, plutôt comme objectif de "peser dans le game", d'avoir son mot à dire sur ce qui se fait et comment (il loge pas tout le monde à la même enseigne, sa position envers les tritons est totalement différente de celle envers les autres espèces, comme de par hasard ) Mais si Josh est une fréquentation utile et qu'il a de l'influence sur son fils (parce qu'on va pas se leurrer, si c'est son meilleur pote, y'en a un entre Josh et Gidéon qui va mal finir si ça commence à mal tourner ), il va pas s'en faire un ennemi, il sera plutôt très cordial. Du coup je partirais vraiment plus sur du positif, quitte à ce que le tout trempe dans un bain d'hypocrisie, mais c'est toujours comme ça, la haute quand aux activités criminelles, en soi c'est tout à fait envisageable dans un sens comme dans l'autre. Si on part sur du positif, ça serait plutôt au profit de Gidéon et pour le coup ça implique vraiment qu'il considère la famille de Josh comme très fiable
(par contre Castiel va douiller avec l'OBCM dans pas trop longtemps il parait, dans le genre se faire torturer, je te laisse voir ça avec lui mais il y a clairement un truc à faire avec ça entre vous du coup, tu pourrais peut-être vouloir le protéger )

Pour Trevor, bon déjà j'ai beaucoup ri sur l'image de Trevor qui joue aux échecs, merci d'avoir égayé ma journée, mais il est hélas trop sanguin, trop con et trop impatient pour un truc pareil /PAN/ Par contre, ça serait tout à fait possible que sa psy lui ait conseillé de la boxe pour canaliser ses pulsions de violence et de colère qui lui pourrissent pas mal la vie. S'ils se sont croisés plusieurs fois chez les psy et se retrouvent en club, quoi de plus normal d'être tenté d'aller l'un vers l'autre. Par contre, Trevor se battra comme dans une baston de rue, va falloir lui apprendre mais ça lui fera du bien, je suis carrément pour ! Et pour mes recherches, j'en ai encore pas mal de dispo (le confident est en passe d'être pris, le reste s'envisage) si quelque chose te tente, par dessus le reste
(Si tu tiens aux échecs, ça peut aussi être très drôle justement d'essayer d'y initier Trevor parce que ça va forcément partir en couilles... Sinon j'ai Basil )

Passe le point de non-retour
MÉTIER/ÉTUDE : Directeur d'une société privée de sécurité / Contrebande d'armes et extorsion / Fournisseur d'armes pour l'OBCM

Pour Gidéon, je comprend, ils ne seraient pas opposés dans le cadre de leurs organisations dans ce cas là et on peut garder une relation de courtoisie entre eux (plutôt positive même si hypocrite) avec Gidéon qui surveille Josh en tant que pote de son fils   Alors je ne sais pas si Gidéon pourrait considérer la famille de Joshua comme très fiable mais vu qu'ils sont de la même génération, il devrait connaître sa mère, Lauren. C'est une psychopathe manipulatrice, pas du tout fiable, qui fout la merde dans toutes les relations de Josh XD Elle pourrait salir Joshua auprès de Gidéon, par son propre comportement ou ses paroles, et l'inquiéter justement pour son influence sur Castiel. Mais en plus, on est ensemble dans l'évent donc je sais pas trop comment ça va se passer, mais si ça se corse, ça pourrait avoir une influence sur l'évolution de nos liens !

(Ah cool merci pour l'info, je vais en parler à Castiel   )

Pour Trevor, je l'imagine déjà balancer le plateau du jeu d'échecs en l'air et transformer leur partie en match de boxe Echec et mat !
Mais cool pour la boxe en tant que canal de pulsions, ce serait bien logique qu'ils en arrivent là grâce à leur psy ! Je pense que ça fera beaucoup de bien à Joshua aussi XD Et si par la suite, il aurait l'idée de proposer un jeu plus intellectuel à Trevor, ce serait bien marrant de les opposer comme ça, ils pourraient en parler à leur psy ensuite XD
Pour tes recherches, les histoires du vomis et du pervers me font rire
Mais je pense que si Trevor se bagarre n'importe comment au lieu de suivre les règles, ça risque déjà d'énerver assez Joshua pour avoir envie de lui clouer le bec, encore plus s'ils sont mauvais perdant tous les deux ! Après on peut juste garder cette base là et voir comment ça évolue ensuite en rp !

Pour Basil, tu as des besoins en particulier ? Mais là, vu qu'il est écrivain et que Joshua est grand amateur de livres, je me dis qu'il aurait pu lire ses bouquins et s'y intéresser ! Après, vu qu'il est psychopathe et que Joshua a déjà été traumatisé par sa mère, je pense que ça lui ferait pas trop de bien de le fréquenter
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Du coup ça me parait tout bon pour Gidéon, quant à savoir s'il portera davantage de crédit sur l'opinion de Lauren ou sur celle de Joshua/Castiel... Bon, Daddy trouvera le moyen de faire la part des choses, il va garder un oeil sur tout le monde ça me parait plus prudent hein/PAN/ Et oui, l'évent aussi peut être une piste, à voir comment les choses évoluent

Pour Trevor j'aime beaucoup l'idée aussi, de faire le cheminement psy > boxe > échecs > boxe avec les nerfs à vif Après même s'il se bat n'importe comment, Trevor est pas très porté coup de pute, c'est pas le genre à s'attaquer aux parties génitales tu vois le genre, il cogne mais c'est propre et net, donc y'a moyen qu'il s'y fasse
Pour le lien, sers-toi, si y'en a un qui te botte plus que l'autre, j'suis chaud pour le rajouter en pompon sur le gâteau
Mais cette base est impeccable !

Pour Basil, il a publié quelques trucs en effet, globalement des thèses de science (mais bon ça on s'en fout), des bouquins policiers type roman de gare (mais en plus noir et tordu mine de rien), et un ou deux recueils de poèmes je dirais après il a pas non plus une notoriété énorme et il est plutôt humble, c'est son petit plaisir quoi. Après, s'il se range dans les psychopathes, il est pas non plus mal intentionnés. Il a pas "envie" de détruire les gens (c'est toujours du dommage collatéral en somme, jamais un objectif), il est plutôt sympathique dans l'ensemble, toujours prêt à filer un coup de patte sans arrière-pensée. Si Joshua va pas fouiller trop loin là où c'est pas très propre, y'a pas de raison que Basil lui soit nocif -et s'il reçoit en plus des compliments il va juste être gêné et adorable- (après, si tu as envie qu'il soit nocif, c'est différent )
Après j'ai pas foncièrement de "besoin", j'ai déjà tellement de liens avec Basil (vraiment sans exagérer x_x) que j'ai pas de manque en particulier. Mais j'en ai aucun lié avec son statut d'auteur vraiment, donc ça me tente

Oh, j'oubliais pour Basil - mine de rien, il est pris dans des tensions relativement très fortes avec Castiel (dans le genre Castiel torture sa soeur Charlotte dans un recoin sombre, et Basil est allé faire un gosse à sa soeur Phoebe, donc du très très lourd) si Joshua l'apprend il va peut-être pas être chaud /PAN/

(pardon double-post )

Parfait pour Gidéon alors ! Joshua subira le regard du daddy en lui faisant de beaux sourires polis  

Et cool pour Trevor, je note tout ça aussi ! Et Joshua sera ravi de savoir qu'il risque pas de coup bas, il tient quand même à ses bijoux de famille  
Pour le lien supplémentaire, je sais pas trop lequel choisir mais je vais y réfléchir ! En tous cas j'adore cette base ! 

Pour Basil, je pense que Joshua pourrait être intéressé par tout ça, il lit un peu tout ce qui lui tombe sur la main, autant des trucs scientifiques, poétiques, que des romans !
Mais ça va alors, si c'est un gentil psychopathe  
Ah mais ok pour Castiel ! Alors là, si Josh sait que c'est tendu entre eux, il va sans doute pas avoir envie de se faire un ami de Basil XD M'enfin, il est pas censé le savoir tout de suite donc il peut juste être un de ses lecteurs, aller le voir à des séances de dédicace ou ce genre de trucs ! Et pour les trucs nocifs pourquoi pas, ça pourrait être marrant   Je sais pas trop dans quel cadre il pourrait lui être nocif mais pourquoi pas rajouter un peu plus de drama dans la vie de Josh, je suis jamais contre

Tu me tiens au courant pour l'affaire Trevor alors

Ouais voilà, après encore faut-il qu'il soit au courant, et qu'il fasse le lien entre ce que Castiel a pu lui dire et la bouille d'aristo de Bazibaz Pas certain que Basil soit du genre à faire des séances de dédicace, tout comme il irait pas faire de la promo pour ses bouquins à moins de ne pas avoir le choix - y'a bien que pour ses thèses qu'il pourrait faire des conférences, le seul domaine où il estime avoir du mérite. Éventuellement, si tu veux creuser un peu dans le côté nocif.. J'ai peut-être une piste. Il faut savoir en fait que pour ses bouquins policiers, du coup, ses personnages s'inspirent directement de ses clients - donc en fait, des défunts, et quelques fois des personnalités fortes ou intéressantes parmi les vivants qu'il a pu côtoyer. Jusque là, c'était des visages obscurs de la banlieue de Londres, donc il s'en sortait bien, mais ça fait 2 ans maintenant qu'il est posé à Bray, et on peut tout à fait envisager que depuis, le décor de ses ouvrages a subitement changé, et que certaines identités, même sans être nommées, soient reconnaissables. Si Joshua le lit régulièrement, il peut avoir flairé quelque chose de bizarre dans sa manière d'écrire (la personnalité de Basil s'assombrit doucement en plus de ça), et après réflexion, reconnaître peut-être des personnes qu'il a rencontré mais qui sont enterrées... Dans le cimetière de Basil, comme par hasard après son arrivée. L'image du fossoyeur qui fait des recherches un peu trop approfondies sur ses morts et leur "réinvente" une vie (en fait presque à l'identique mais différente à la fois, enfin tu saisis l'idée) dans un contexte plus noir et ponctué de meurtres, ça donnerait pas un peu envie de fouiller ? Voire, on peut caser un portrait très peu reluisant de Castiel (sans le nommer toujours) dans un recoin de page (c'est là que tu comprends pourquoi il fait pas des dédicaces en fait.. )
Après, côté Cas justement, faut savoir que Basil est pas rancunier pour un rond, c'est à peine s'il se sent de "détester" Castiel, et il s'en moque complètement que quelqu'un l'ait côtoyé. Mais l'info lui plaira - le jour où Castiel touche à un ami à lui il pourra lui rendre gentiment la pareille. 'Puis ça tombe bien vu que le papa de Castiel va peut-être bien assassiner un de ses meilleurs amis un de ces jours le drama c'est chouette
Dis-moi ce que tu en penses, si tu veux rester sur du positif, si tu veux partir dans du négatif, si tu veux qu'on commence par du positif qui sombre lentement dans une haine sans relâche, si tu veux que je te perturbe Josh' d'une façon ou d'une autre, je suis ouvert à toute proposition /PAN/

ça marche

Je comprend pour Basil XD Oh ben oui, ça pourrait être cool, Joshua reconnaîtrait des gens morts qu'il a connu dans les bouquins ! Et pourquoi pas Castiel oui !
Je voudrais bien un lien négatif du coup, j'en ai pas vraiment jusqu'ici
Si Basil veut rendre la pareil à Castiel en faisant du mal à son ami, il pourrait se venger en s'en prenant à Josh !

Je vois que tu comprends vite, oui Joshua deviendrait une cible privilégiée, enfin encore faut-il que Basil sache quelle est sa relation avec Castiel
Du coup ça me va de partir sur ça, vas-y essaie de me coller un scandale sur le dos, ça va pas me plaire donc c'est niquel

J'ai rédigé nos liens du coup
C'est vrai, il ne pourrait pas deviner sauf si justement Joshua le lui dit, en mode : "hé mais tu parles de mon ami dans tes bouquins sans son autorisation et tu lui fais vivre des trucs dégueulasses ? Viens là que j'te refasse le portrait !"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant