Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Chasseuse

Utah # La fée carabine

Héhé

Tu veux le commencer ou tu me le laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Je te le laisse sweetie
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Chasseuse

Utah # La fée carabine

(j'aime te spammer)
Invité

Utah # La fée carabine

Alors ! Rhys ça fait déjà plusieurs années qu'il est à Bray, y a au moins six ans déjà. (Ouais parce que Willow est déjà venue à Bray une fois y a six ans pendant une semaine à peu près, ils ont pu se connaître à ce moment là.) C'est le genre de gars que tu fais pas chier longtemps. Ça serait pas non plus très étonnant qu'il ai déjà touché à la drogue par exemple.
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

On peut supposer qu'ils se sont rencontrés aux soirées, via un ami en commun et s'être bien entendu. Utah a toujours été un consommateur de drogues mais au début c'était plutôt festif et pas forcément des trucs forts. Il est par contre tombé dans la drogue plus forte quand il a perdu son frère Dallas. Là ça commence à aller mieux, il a fait une cure de désintox pour se sevrer des grosses merdes qu'ils s'injectaient et de ce côté là ça va, mais il a gardé certaines mauvaises habitudes.
Ils auraient pu se rencontrer avec Willow en effet quand elle est venue la première fois à Bray et ils se seraient revus depuis qu'elle s'y est installé, je suppose un peu part hasard lors d'une soirée ?
Invité

Utah # La fée carabine

Yes ça m'va ! Genre, ils se connaissent vite fait et s'apprécient mais ils ne se voient pas non plus hyper souvent

Utah # La fée carabine

C'est ça
Contenu sponsorisé

Utah # La fée carabine

Utah # La fée carabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4