Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Yukon >> Yep on en parle par MP alors

Bon clairement à mon avis Utah a touché à tout, du coup je pense que pour Eze' on pourrait partir sur une rencontre en soirée, une rencontre autour d'un joint Au début ils ne se croisaient qu'en soirée mais on peut imaginer qu'ils sont devenus potes ?? Après je sais pas si c'est le genre de perso à avoir des potes, sinon on reste sur la base des "potes de soirées", ils ne se voient que quand ils fument
Pour Tristan, Utah est une fée donc il n'a pas forcément besoin de lui pour la poussière de fée mais pour la coke là je ne dis pas. Il pourrait peut-être être son dealer ? Après bon je t'accorde le fait qu'Utah est une fée en carton
Pour Castiel, on pourrait imaginer qu'il l'aime bien mais de loin ? Utah est du genre à foutre la merde quand il est bourré ou en tout cas à être capable de foutre la merde. On pourrait imaginer une histoire autour de ça ?
Pour Ham' ... j'ai beau l'aimer, je ne sais sincèrement pas quoi te dire pour eux-deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Utah # La fée carabine

ça me va plutôt pas mal pour tous, Zecke est du genre à avoir des potes, à l'époque non mais il s'est un peu nuancé avec le temps, puis je pense qu'avec le retour de son frère et l'arrivée de Zelda, il aura besoin d'en parler à quelqu'un (et de se défoncer surtout )

Pour Hamlet pour le moment ouais c'est un peu flou, mais on peut voir pour plus tard, y aura peut-être quelque chose qui va finir par venir
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Utah # La fée carabine

Pffrt un millénaire après, franchement caillasse-moi, je mérite même pas de paraître sous tes yeux (le syndrôme de la nana qui essayait en vain de se MAJ avant de fignoler des nouveaux liens )

Citation :
Basil >> Pour Rod .. j'y ai un peu réfléchis et je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps et qu'au début, c'était pas forcément des potes. Je ne vois pas Utah se foutre de sa gueule, mais bon, Monsieur aime être aimé alors je l'imagine s'en battre un peu les couilles et rire avec les autres comme un débile  Mais je suppose que quand sa famille a commencé à se rapprocher de lui et à le faire rentrer un peu involontairement dans sa vie, ils ont appris un peu à mieux se connaître et là, je pense sincèrement qu'Utah aurait pu commencer à le défendre et à le brusquer un peu en mode "P'tain mais défends toi mec, te laisse pas marcher sur les pieds !" Et de là aurait pu commencer leur amitié. Au début un peu bancale, mais qui aurait pu se renforcer avec le temps. Et si Utah apprécie vraiment Rod, même s'il s'est barré à l'autre bout du monde, il donne de ses nouvelles à son pote, parce que je ne le vois pas couper les ponts comme ça !

Pour Trevor, j'aime bien l'idée que sobre, ils s'en foutent plein la gueule et tout le tintouin mais que bourrés ils se donnent des grosses claques dans le dos et s'apprécient. Genre le mystère de l'alcool xD Et ça serait fun qu'ils ne s'en souviennent pas le lendemain

Du coup pour Rod j'étais parti là dessus, j'avais même déjà rempli Utah dans sa fiche de lien, pffrt honte à moi mais oui je pense qu'au départ, Rod aura pu le blaser pas mal, et de fil en aiguilles à force de le voir tous les jours au bahut + de le voir à chaque fois que Alaska décide de se trimballer avec, il aura bien été obligé de s'y faire J'aime bien l'idée que même si les deux ont coupé pas mal de ponts (voire tous ), ils aient malgré tout gardé une liaison l'un avec l'autre (qui explique que Rod l'ait contacté en trouvant Alaska). Du coup c'est touchant, c'est parfait, je les aime

Pour Trevor du coup, j'aime bien aussi cette idée - ils ont même pas à connaître le nom l'un de l'autre ou leur vie ou quoi, juste ils vont au même pub, ils peuvent pas se blairer, et d'ici la nuit ils se font de la grosse flatterie larmoyante, sous le regard blasé du barman et je pars du coup sur une jalousie inconditionnelle de la part de Trev' parce que Utah est décidément trop beau gosse pour que ça se passe bien (Oh j'y pense, il va avoir Alaska pour sex friend aussi, donc ça te fait une autre raison de lui refaire le portrait )
SirèneTritonstaff
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire de Vent

Utah # La fée carabine

Un million d’année plus tard ...

Du coup, tu veux en faire un rp ?
Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

ZEK >> On finit de parler de tout ça sur FB ? Que tu me dises quand tu veux qu'on se fasse le RP Zek/Utah

TREVOR >> T'es qui ? On se connaît ?
Bon si c'est parfait pour toi alors on part sur ces 2 liens et ça va être trop bien, surtout de détester Trevor avant de le prendre dans mes bras en disant qu'il est génial

SKA >> Yep avec plaisir ... On se fait ça dans 10 ans quand tu repasses ?
Invité

Utah # La fée carabine

Salut Beau Monsieur !

Pardonne moi, je viens un peu - totalement même - en touriste. Mais j'ai remarqué que Will et Utah ont quelques points communs. Un en particulier, la musique. Willow est une mélomane avec l'oreille absolue et du coup j'me suis dit qu'il y avait moyen de faire un truc avec ça !
Métamorphestaff
AGE DU PERSONNAGE : 37
RACE : Métamorphe cafard
MÉTIER/ÉTUDE : Prestidigitateur

Utah # La fée carabine

Je pensais à tes boucles blondes tous les jours, m'en veux pas
Ouiii tout me va, c'est tout bon, c'est génial
Fée

Utah # La fée carabine

WILLOW >> Salut jolie Willow Avec plaisir pour un lien !! Est-ce qu'elle sort un peu ta demoiselle ? Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée quelconque ? L'été au bord de la plage ou chez un pote qu'ils auraient pu avoir en commun
Sinon après elle travaille dans un coffee shop donc en soit ils auraient aussi très bien pu se rencontrer là bas
Elle est à Bray depuis longtemps ?

TREVOR >> J'espère sinon j'aurais eu le coeur brisé de me sentir si délaissé
Invité

Utah # La fée carabine

Il est pas improbable qu'elle ai fait une ou deux soirée depuis son arrivée ouais. Elle est ici depuis début Janvier. Après, on peut aussi se dire que Utah est un ami de Rhys - le frère jumeau de Willow chez qui elle vit en ce moment avec ses fils - et qu'ils se soient rencontrés comme ça.
Fée

Utah # La fée carabine

Ah oui en effet ce n'est pas improbable. Tu peux me parler un peu de Rhys ?
Contenu sponsorisé

Utah # La fée carabine

Utah # La fée carabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant