Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fée
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Plein de gens

Basil >> Pour Rod .. j'y ai un peu réfléchis et je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps et qu'au début, c'était pas forcément des potes. Je ne vois pas Utah se foutre de sa gueule, mais bon, Monsieur aime être aimé alors je l'imagine s'en battre un peu les couilles et rire avec les autres comme un débile Mais je suppose que quand sa famille a commencé à se rapprocher de lui et à le faire rentrer un peu involontairement dans sa vie, ils ont appris un peu à mieux se connaître et là, je pense sincèrement qu'Utah aurait pu commencer à le défendre et à le brusquer un peu en mode "P'tain mais défends toi mec, te laisse pas marcher sur les pieds !" Et de là aurait pu commencer leur amitié. Au début un peu bancale, mais qui aurait pu se renforcer avec le temps. Et si Utah apprécie vraiment Rod, même s'il s'est barré à l'autre bout du monde, il donne de ses nouvelles à son pote, parce que je ne le vois pas couper les ponts comme ça !

Pour Trevor, j'aime bien l'idée que sobre, ils s'en foutent plein la gueule et tout le tintouin mais que bourrés ils se donnent des grosses claques dans le dos et s'apprécient. Genre le mystère de l'alcool xD Et ça serait fun qu'ils ne s'en souviennent pas le lendemain

Castiel >> Bon déjà  ... LANA et je pense qu'Az ne reviendra jamais vu que son vava est pris
Brefouille ... là comme ça je ne vois pas trop de liens. En dehors du fait que je suppose qu'Utah en gros fêtard aura certainement rencontré Castiel et pourrait être un habitué de son bar Sinon j'ai un peu une semaine assez difficile alors j'ai le cerveau en mode off Mais on va trouver je suis sûre

BRO & SIS >> Vous voulez qu'on précise un peu nos liens ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Utah # La fée carabine

Je suis un peu dans le même état, en plus je vais rentrer dans une période d'absence là parce que inventaire donc 7h30/19h30 tous les jours (à peine légal coucou )
Mais du coup j'y réfléchis, je t'oublie pas. Y a peut-être Hamlet étant donné qu'il a une relation un peu particulière avec Alaska on pourra toujours partir de là (en y réfléchissant je crois qu'on a toujours galéré à trouver pour Utah vs mes persos, sauf Ksenia je crois )
SirèneTritonstaff
AGE DU PERSONNAGE : 24
RACE : Tempestaire de Vent

Utah # La fée carabine

Bah pourquoi pas ?

Du coup, Alaska elle est pas tellement comme avant. Elle essait de ne plus faire souffrir Utah et Yukon, de rire, d’être heureuse et tout, mais le manque de drogue, les abus et tout l’ont un peu magané hahaha mais je les voyaia bien proche, mais plus comme avant quoi. Qu’ils essaient tranquillement de revenir comme avant, mais ça prends du temps et de l’énergie. Bon, Alaska 2.0 n’est pas encore retourné à l’eau, peut-être que ça serait un bon début? Comme un matin qu’elle débarque et lui demande si un tour de voilier lui tenterais ?
Invité

Utah # La fée carabine

Ouiiiiiiiiiiiii !

En même temps, avec Alaska, on avait pas tellement parlé du lien entre Utah et Yukon Mais comme ils sont tous les deux sportifs (bien qu'énergique soit plus le mot exact en ce qui concerne Yuyu), qu'ils veillent tous les deux sur la petite sœur, je me dis que Yukon après la mort de Dallas, aurait pu essayer de se rapprocher un peu plus de son petit frère, étant donné que c'est celui dont il est le moins proche, alors qu'ils ont quand même pas mal de points en communs (je pense à l'allergie aussi ).
Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Alors si je fais un résumé familial ... Alaska & Utah étaient très proches avant mais depuis la mort de Dallas, ils se sont pas mal éloignés. Aujourd'hui ils essayent de renouer leur lien mais ça demande du temps
En parallèle, Utah & Yukon n'ont jamais été très proches. Ils se sont toujours bien entendu mais sans forcément être extrêmement proches. Mais aujourd'hui, ils essayent de construire quelque chose de plus solide ? Ils ont quelques points en commun qui vont faciliter la tâche

J'ai tout bon ?

Et oui Ska, on pourrait partir sur cette idée de retour à l'eau de Ska avec Utah
Invité

Utah # La fée carabine

C'est exactement ça ! En fait, Yukon a toujours été plus proche de Dallas, puisque c'était lui le suivant dans la lignée, mais il a toujours essayé d'être protecteur envers les plus petits, et même du genre à les entraîner dans ses conneries, même si à cette époque, il était adolescent

Du coup, je pensais à un truc, comme Yukon travaille à la Fairy Road, et que Utah est du genre très sportif, ils pourraient passé des moments là-bas ensemble, faire des sorties sportives, quelque chose comme ça ?
SirèneTritonstaff
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Utah # La fée carabine

COMME TU ME ZAPPES . VAZY LAAAA /sortdramatiquement/

Bon, sinon, je suis plus ou moins revenue (je serais vraiment de retour semaine prochaine en soi, parce que j'ai un week end chargé et beaucoup de sommeil à rattraper mais eh. ) du coup je suis quand même ready pour qu'on se trouve un lien béton
Fée

Utah # La fée carabine

Yukon >> Ton idée me va totalement
Tu veux qu'on se fasse un RP ou tu n'es pas dispo pour le moment ? Sinon on se le prévoit pour plus tard

Castiel >> Toujours à ce plaindre celui-là, my god
Tristan est dealer c'est ça ? Ou il a un rapport avec la drogue si mes souvenirs sont bons  
Et c'est quoi le lien Skat/ Hamlet ??
Pour Castiel ce sera certainement le plus simple à trouver vu qu'il tient un bar, il est évident qu'il aura Utah comme habitué
Et pour Eze' est-ce qu'il sort ? Comment ils auraient pu se rencontrer ces deux là ?
Invité

Utah # La fée carabine

Pour le frangin, j'ai toujours une place voyons !
Tu veux qu'on voit ça en mp ?
Tempestairestaff
RACE : Tempestaire d'orage
MÉTIER/ÉTUDE : Acteur / Réalisateur / Président de Myst&Co

Utah # La fée carabine

@Utah O. Wright a écrit:

Castiel >> Toujours à ce plaindre celui-là, my god
Tristan est dealer c'est ça ? Ou il a un rapport avec la drogue si mes souvenirs sont bons  
Et c'est quoi le lien Skat/ Hamlet ??
Pour Castiel ce sera certainement le plus simple à trouver vu qu'il tient un bar, il est évident qu'il aura Utah comme habitué
Et pour Eze' est-ce qu'il sort ? Comment ils auraient pu se rencontrer ces deux là ?

Pour Tristan oui c'est ça ! Coke et poudre de fées, le bon mélange

Hamlet et Ska se sont rencontrés y a trois ans, lorsqu'elle allait encore bien, mais après qu'il ait été tué par Azraël, forcément ils se sont pas revus jusqu'à maintenant où elle est complètement brisée. Ils sont bons amis, ils tiennent l'un à l'autre, peut être plus que ça du côté d'Hamlet même et il se verrait bien tenter de la sortir de là

Cas' effectivement ça pourrait être une base

Si Utah fume des joints ça pourrait être son copain de weed à Zecke eheheh.
Contenu sponsorisé

Utah # La fée carabine

Utah # La fée carabine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant