Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Fée en carton
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Utah "Oz" Wright
Fée

nom Wright, ce n'est pas mon nom de naissance mais puisque mes parents n'ont pas daigné m'offrir les joies de le connaître, c'est le seul qui existe à mes yeux. prénom Utah,  petite tradition familiale, un peu étrange, qui veut qu'on porte le nom d'Etat Américain. Oswald, le prénom de mon grand-père maternelle. Un grand homme selon ma mère, je ne l'ai jamais connu mais je suis prêt à la croire sur parole, mais malgré l'hommage, je préfère qu'on le raccourcisse en "Oz" âge 27 ans lieu et date de naissance Officiellement, je suis né le 3 Décembre. Officieusement c'est le jour où on m'a trouvé. Mais j'aime l'idée que se qui importe c'est le jour où je suis rentré dans la famille Wright plutôt que le jour où ma mère m'a éjecté de son utérus ! orientation sexuelle Hétéro statut marital Un éternel célibataire. métier/études Je bosse dans le marketing et la communication au sein de l'entreprise familiale et je suis également Youtubeur à mes heures perdues situation financière Endetté mais j'évite de le crier sur tous les toits ! organisation ici ft Dougie Poynter

« la citation de la mort qui tue »

1 + Ma famille, c'est ma vie. C'est certainement la première chose à savoir sur moi. J'ai beau aimer briller et exister aux yeux des autres, si je n'existe pas à leurs yeux alors je n'ai aucune raison d'exister. Ils sont ma raison de vivre, je leur dois tout ... sauf ma naissance, mais qu'importe ceux qui m'ont engendré, si je suis moi, c'est uniquement grâce à eux ! 2 + C'est étonnant à croire quand on sait que je suis une fée mais je serais l'homme le plus malheureux du monde si je vivais loin de l'eau. Incroyable non ?! Et pourtant ... j'ai toujours vécu au bord de l'eau, mes parents ont une entreprise de voiliers, c'est grâce à eux que j'ai su dompter ma peur et en faire ma force. Alors je ne prétends pas qu'il n'y a pas des ratés parfois et que ma nature de fée me rappelle à mon bon plaisir, mais je suis suffisamment entouré pour pouvoir reprendre mes esprits rapidement ! 3 + Le sport, c'est la vie ! Hyperactif, j'ai besoin de bouger pour me sentir bien, pour évacuer toute cette énergie que j'ai en moi. Course, escalade, tennis, moto, voile, surf, Hockey, saut en parachute ... Je touche un peu à tout. Je suis loin d'exceller dans tous les domaines, mais j'ai un vrai attrait pour tout ce qui est sport extrême. J'ai besoin de ma dose d'adrénaline, j'ai besoin de mettre ma vie en jeu pour me sentir exister, me sentir vivant ! 4 + J'aime qu'on m'aime, c'est une règle de base chez moi. J'aime exister et briller. Je suis attiré par la célébrité, depuis tout petit. J'ai fait pas mal de compétitions de voile et sans me vanter, j'étais vraiment doué, mais j'ai tout arrêté après l'accident de Ska... Mais je me suis servi de ma notoriété pour devenir youtubeur. Ce n'est pas mon vrai job, puisque je bosse dans l'entreprise familiale au niveau marketing et com' mais je m'éclate pas mal sur la toile et on peut dire que ça marche d'enfer ! 5 + Je suis un dragueur compulsif. Je ne souffre absolument pas de timidité et j'ai toujours été à l'aise en public. Que ce soit face à des gens que je connais ou qui me sont totalement inconnu. Et c'est vrai, qu'il faut bien avouer que dès qu'une jolie fille aux yeux de biche passe vers moi, je ne peux m'empêcher d'aller lui parler. Parfois ça marche, parfois pas ! Plus elle a du caractère et plus je kiffe, autant qu'on se le dise ! Après je ne me prends pas souvent la tête. Je ne prétends pas que je ne joue jamais mes relous avec les filles, parce que je peux vraiment me montrer insistant quand le jeu en vaut la chandelle, mais je ne le fais qu'avec celles qui entrent dans mon jeu. 6 + J'ai peur de l'amour. Raison pour laquelle je drague comme un gros porc. Si aucune fille n'apparaît comme spéciale à mes yeux, je ne courrais pas le risque de tomber comme un con amoureux, n'est-ce pas ? Je ne veux pas être amoureux, même si c'est la plus belle chose au monde et qu'il faut connaître ça au moins une fois dans sa vie, non merci ! Non parce que je me connais, si je m'attache, c'est fini, je vais grave douiller si ça se passe mal et j'ai eu ma dose de souffrance avec la mort de Dallas. Plus jamais ça ! Je ne veux plus souffrir à cause d'une personne que j'aime, Ska de toute façon se charge très bien de me faire souffrir ... Mais je ne peux nier que j'ai beaucoup de respect pour la gente féminine, elles me fascinent. 7 + Je suis allergique au chocolat. On a découvert ça un peu à mes dépends, quand j'étais gamin. Une petite visite rapide à l'hôpital, en urgence, pour faire désenfler ma gorge. Je n'ai aucun souvenir, mais mes parents s'en souviennent comme si c'était hier ! 8 + Une de mes autres passions dans la vie c'est la musique. Je ne serais jamais un grand virtuose, mais j'aime bien sortir ma guitare de temps en temps pour jouer quelques accords et chanter. Je sais aussi jouer du piano mais il y a encore du travail. Mais j'ai toute la vie pour apprendre à en jouer9 + Je suis un mec a addictions. J'ai aucune limite, ni aucune volonté. Je fume, je bois, j'me drogue quand j'en ai l'occasion. Plus souvent en soirée que tout seul chez moi mais il peut m'arriver parfois que je me fume un bon join quand j'ai rien à faire. J'aime me dire que je vis ma vie à fond, sans me soucier des conséquences. Ca me fais faire beaucoup de merde cela dit, je deviens assez rapidement incontrôlable, mais de base c'est déjà le cas, alors quand je bois, c'est X1.000. Combien de fois on c'est fait virer des bars parce qu'on foutait le bordel ? Combien de fois je me suis retrouvée dans une baston ? A se demander comment j'ai fait pour ne pas finir en taule ... 10 + J'ai toujours une tasse de café ou de thé dans la main. Je sais que ce n'est pas bien quand on sait que je suis une pile électrique naturellement sans café, mais j'adore ces breuvages.

Inconscient, c'est certainement le premier terme qu'on emploierait pour me décrire. Du plus loin que remonte ma mémoire, il n'y a pas eu un seul instant où je n'ai pas été inconscient. Je suis le genre de personne à se jeter à l'eau pour affronter sa peur sans avoir appris à nager au préalable. Je suis le genre de personne à ouvrir une voie d'escalade sans vérifier si la corde sera assez longue pour me permettre de redescendre ou encore je suis du genre à frapper un mec parce qu'il a manqué de respect à un membre de ma famille, même s'il fait 4 fois ma taille et 3 fois mon poids !
Fêtard, c'est certainement ce qui viendrait après à l'esprit des gens. J'ai toujours été attiré par l'ambiance des soirées. Déjà gamin je faisais le mur pour me faufiler à des soirées qui étaient organisées sur la plage, près de chez nous. J'aime ces moments où tout le monde se lâche et oublie ses problèmes. J'aime la musique qui raisonne jusqu'au petit matin et ces corps qui se déchaînent au rythme des notes.
Souriant, je ne suis définitivement pas le mec qui fait la gueule toute la journée et qui est blasé de tout. J'aime la vie, j'aime rire et déconner, peut-être un peu trop selon certaines personnes. Il est vrai que je ne prends jamais rien au sérieux, peut-être parce que j'estime que la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des petits tracas du quotidien. J'aime déconner et faire le con, certainement parce que j'aime être au centre de l'attention. J'en ai besoin pour me sentir exister. Et quand ça ne va pas, je souris quand même, donnant l'illusion que tout va bien dans le meilleur des mondes, parce que je sais que si je commence à lâcher prise, c'est le début de la fin...
Sportif, j'ai un besoin constant de me défouler. Hyperactif, selon les médecins, j'ai toujours été une vraie boule d'énergie selon mes parents, mais on peut voir dans leurs yeux, quand ils disent ça, que ça n'a pas toujours été un compliment. Ils en ont chier avec moi. J'ai beau ne pas être un sale type, je n'ai pas forcément un caractère facile. Capricieux, arrogant, déconneur, peu sérieux, ce ne fut pas toujours évident pour mes parents de me tenir sur le droit chemin. Pourtant ils étaient conscient que je n'étais pas une mauvaise graine, juste que j'étais trop curieux et trop impétueux.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
MÉTIER/ÉTUDE : Marketing & Com' dans la boite familiale et Youtubeur à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Liens
« UNE SUPER CITATION »

Alaska Wright
Petite soeur
Nous n'avons aucun lien de sang, pourtant nous faisons partis de la même famille. Dallas, Yukon, Ska et moi sommes frères et soeur sur le papier. Adoptés chacun notre tour, nous avons des naissances différentes mais une histoire commune. Ska et moi avons toujours été très proches, très fusionnels, jusqu'à la mort de Dallas. Aujourd'hui, nous essayons de recoller les morceaux, mais c'est bien plus difficile que prévu. Nous nous sommes beaucoup éloignés, j'ai beaucoup donné, j'ai pris beaucoup dans la gueule, j'ai bien du mal à la laisser revenir. Pourtant j'en ai envie, parce que bordel, je l'aime ma soeur, mais c'est bien plus difficile de faire comme si rien ne s'était passé, alors qu'on a tant perdu ...

Yukon Wright
Grand Frère

Juliet Hendrix
Meilleure amie ... et plus si affinité ! On se connaît depuis le bac à sable tous les deux. Deux univers différents qui se rencontrent de façon totalement innocente, au détour d'un château de sable. Les enfants, ça se lient vite d'amitié et ça s'en fout de connaître les origines des autres. Le courant est très vite passé entre nous, en une après-midi, notre amitié était scellée au grand dam de tes parents. Toi tu t'en es toujours foutu de savoir ce qu'ils pouvaient penser de moi, j'étais là, on s'amusait bien, c'était le plus important. T'as été fasciné par notre façon de vivre, par notre liberté, nos journées sur nos bateaux, nos virées en mer, nos histoires. Moi j'ai été fasciné de voir le monde par tes yeux, de voir la beauté dans chaque chose, dans chaque être, ta force de caractère, ta ténacité. Personne ne peut t'arrêter, quand tu as une idée en tête, tu fonces et tu t'en fous. On s'est pris la tête un paquet de fois, on s'est réconciliés presque aussitôt. On a voyagé ensemble, on rêvait ensemble, on s'est aimé, un peu à notre façon. Mais je n'étais pas foutu de t'offrir tout ce dont tu avais besoin, un autre le pouvait, tu es partie avec lui, me laissant derrière. C'est con, mais ça m'a fait du mal, pourtant ça ne m'a pas bougé le cul pour autant. Je serais un mari affreux, un petit ami déplorable, tu ne mérites pas ça. Et puis Dallas est mort et ma peine de coeur s'est éteinte pour laisser place à un vide immense. Et toi, au lieu de rester loin, t'es revenue, parce qu'on ne laisse pas un ami dans la détresse. T'as fini par le plaquer ton Oliver, après avoir failli te marier avec et je sais que c'est en parti pour moi que t'as fait tout ça. Tu mérites tellement mieux mais en même temps j'arrive pas à te laisser partir. Quel égoïste je suis ...

Rod Wilde
Meilleur pote On a pas grand chose en commun, en dehors de Ska, ma soeur et pourtant ... C'est elle qui t'a un peu imposé à nous, te trainant toujours derrière elle. Parfois je me demandais si t'étais pas son ombre. J'avais rien contre toi mais parfois j'aurais préféré pas te voir, pas t'avoir dans nos pattes, mais quand ma soeur a une idée en tête, difficile de la faire changer d'avis. Alors t'es resté et je me suis habitué à toi. On avait le même âge mais pas les mêmes amis. Est-ce que t'avais des amis d'ailleurs ? Et puis on a fini dans la même classe et j'ai pu voir ton enfer avec les autres et ça m'a rapidement gonflé. On ne te touche pas, pas devant moi. Je t'ai pris sous mon aile, peut-être un peu pour faire plaisir à ma soeur, mais pas seulement, j'aime pas qu'on s'en prenne aux autres gratuitement. Et puis je me suis fait à ta présence, t'es un peu bizarre, mais je t'aime bien. Les années ont passé et t'es toujours dans ma vie. Ca n'a pas toujours été évident, mais t'as été là quand j'ai eu besoin de toi et inversement. T'es mon meilleur pote même si parfois je me demande ce qui nous lie vraiment !

Dagda Fitzpatrick
Pote d'adolescence, pour le meilleur et pour le pire ! On s'est connu quand on était ado et le courant est assez rapidement bien passé entre nous. Avec James, on en faisait des conneries, on se faisait souvent engueulés mais bordel qu'on s'en foutait. Et puis je me suis barré pour faire ma carrière dans la voile et j'ai appris que t'avais fini en taule. Pourquoi ? Parce que soit disant que tu aurais buté James. Ton meilleur pote ? Vraiment ? Toute cette histoire n'avait ni queue, ni tête, alors j'ai profité d'un moment de libre pour revenir quelques jours sur Bray, pour avoir le fin mot de cette histoire. J'ai pas hésité une seule seconde, je suis venu te voir en taule et tu m'as tout expliqué. Sale histoire. Triste histoire. Je ne t'ai pas tourné le dos, on est resté en contact, je ne comptais pas t'abandonner aussi rapidement. J'ai été là à ta sortie et je suis toujours là pour toi. On fume ensemble, on se fait quelques soirées, on se voit souvent, on est toujours pote, malgré les années !

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

A vous
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Régulier de Pôle Emploi

Utah # La fée carabine

Coucou toi, il faut qu'on se détermine plus précisément notre lien

De base, Rod, c'était le type qui squattait le port et qui fixait les Wright (le truc qui met hyper mal à l'aise tu sais ) et leur voilier, et qui les jalousait de fou - jusqu'à ce que tes deux frangins aient pitié et qu'il finisse par sympathiser avec Utah et Rod ont le même âge donc ils ont dû se côtoyer pas mal, et vu qu'Alaska l'embarquait comme un larbin assez régulièrement, y'a moyen qu'ils aient été assez proches. Surtout si c'est Utah qu'il a eu le réflexe d'appeler en retrouvant Alaska dans un sale état des années après.
Après, faut avouer que Rod a pas mal coupé les ponts avec les Wright après son décrochage scolaire et sa première vision, il s'en était déjà isolé pas mal avant l'épisode du coup de téléphone. Yukon l'a repris sous son aile que très récemment, donc à voir si il aurait aussi repris contact avec Utah à ce moment-là !

Après, j'pensais aussi à un lien pour Trevor! J'ai pas d'idée hyper originale mais le côté "casse-cou et j'fonce dans l'tas" collerait assez bien. Dans le genre "je fume, je bois, j'me drogue et je tape sur des gens" il est pas mal, donc ça aurait très bien pu éclater à un moment entre les deux. Après, Trev revient de 15 ans de taule, donc voilà, mais je suis sûre qu'on peut s'arranger quelque chose

Utah # La fée carabine

Ouiii il le faut

Bon, du coup Si l'ensemble de la fratrie d'Utah traîne avec Rod, il est en effet impossible qu'Utah et Rod ne se connaissent pas, voire même qu'ils soient proches On peut supposer qu'ils étaient en cours ensemble (c'est possible ?) et qu'ils étaient d'excellents potes ? Meilleurs amis même (au moins durant leur adolescence ?) Quand sont apparues les visions de Rod ? Et du coup quand est-ce que Rod a pris ses distances avec la famille d'Utah ?? Que je vois un peu comment on peut goupiller tout ça et voir ce que ça pourrait donner

Pour Trevor tu voudrais partir sur quoi ? Un lien positif ou négatif ? Est-ce qu'ils se seraient déjà foutus sur la gueule ? Si on part sur un lien négatif, ils se connaissent via un bar qu'ils fréquentent tous les deux et en fin de soirée, éméchés, ils se sont déjà foutus sur la gueule après une dispute ? Du coup ils ne s'apprécient pas et ne ratent jamais une occasion de le faire savoir à l'autre. Ou alors, si on part sur un lien positif, on peut imaginer qu'ils se soient foutus sur la gueule un soir où ils étaient bourrés, mais soit, encore bourrés, ils se sont "réconciliés" en mode "P'tain j't'aime mon gars, t'es mon pote ! on se reboit un coup ?" ou alors quelques jours plus tard ils se recroisent et je vois très bien Utah s'excuser d'avoir agit comme un con ... un truc du genre
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Utah # La fée carabine

*pose une patte par là*

Utah # La fée carabine

Dis moi tout mon chou, tu as déjà des idées de liens ? Sinon refais moi un petit topo de tes loulous
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Utah # La fée carabine

Rod C'est tout à fait possible, si ça ne dérange pas Utah de traîner avec le type le plus pitoyable de sa classe Faut savoir que Rod est le genre à se faire harceler à tout va, depuis le primaire il accumule les coups de pute, les sales rumeurs, les coups, les humiliations, etc. et comme c'est une victime qui ne sait pas se défendre et qui se laisse marcher sur les pieds, il peut être relativement très insupportable à côtoyer Et c'est tout à fait possible qu'ils aient été en cours ensemble ! De base, j'étais parti sur quelques redoublements, mais il se trouve qu'ils n'existent pas en Irlande
La première vision de Rod était au lycée, mettons en première - si je ne m'abuse, ça fait remonter à 2007 (ça fait long pour perdre la vue, mais j'avais pas prévu de renoncer au redoublement ), or il se trouve que ça s'est produit en classe, qu'il est passé pour un malade mental et que ça a contribué à faire plonger sa réputation déjà pas bien glorieuse. Donc en fait, il a coupé les ponts justement à ce moment-là, et avec les Wright aussi. Après, si Utah était vraiment un bon ami, c'est possible qu'il ait fait une exception, au moins jusqu'à ce que toute la famille Wright parte en voyage de tous les côtés. On peut supposer qu'ils aient pris leurs distances ensuite - ou si tu préfères détonner du reste de la famille, ils peuvent avoir gardé un minimum contact, comme tu préfères !

Trevor Je ne saurais trop dire si c'est du positif ou du négatif, en général même quand il casse des gueules, Trevor ne développe pas de la haine durable pour autant Après c'est vrai que je manque un peu de lien négatif avec lui, ça lui ferait du bien c'est possible qu'ils soient des réguliers du même bar, et qu'ils puissent pas se piffrer - suffit que Trevor soit allergique à sa trogne et son allure de beau gosse (il pourrait être carrément grave jaloux de Utah mine de rien) pour le provoquer et que ça parte en prises de catch. Ou sinon quelque chose d'ambivalent, genre sobres ils peuvent pas se voir, mais bourrés ils sont mystérieusement potes, ou l'inverse, ça peut être assez drôle!

Passe le point de non-retour
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : Propriétaire du TDM et associé invisible chez Oax Pharmaceutics

Utah # La fée carabine

J'ai pas encore d'idées mais je me pose aussi demain pour y réfléchir
Voilà mon petit résumé :

HAMLET -
Djinn qui a quelques millénaires, il a été invoqué sur Bray la première fois il y a un peu plus de trois ans, par un magicien qu'il a fini par tuer (les aléas des intrigues, you know, you were there ), puis il s'est donné la mort (enfin, il a demandé à un chasseur de le tuer, mais apparemment, le boulot a pas été fait correctement (merci à toi, again), preuve en images ) Son invocateur actuel, c'est un magicien qui veut se venger de la mort de sa femme et de sa fille sur plus ou moins tout le monde. En dehors de ça, il peut être quand même super sympa mon Hamlet, il est horloger quand il n'est pas en mission pour son magicien, et c'est plus ou moins un mec qui se fout de tout (pas le genre de djinn à avoir soif de pouvoir, lui il en a rien à faire).

EZECKIEL - Zecke c'est un méta tigre blanc de 28 ans, orphelin depuis toujours, il a un frère jumeau pas encore présent sur le forum, Aidan, et il est parti sur la mauvaise voie dès son plus jeune âge. D'abord vols à l'étalage, ce genre de choses, puis ils ont commencé à voir plus grand, et se sont spécialisés dans les braquages. C'est comme ça que son premier amour s'est fait tirer dessus (il la croit d'ailleurs morte et enterrée depuis des années). Ils sont arrivés à Bray la première fois justement pour que Zecke se reprenne parce qu'il était fou de douleur. Là il a rencontré Skye, une méta renarde, et il est retombé amoureux. Mais de dramas en dramas, Skye a provoqué la mort de l'amoureuse d'Aidan, du coup c'était pas gégé comme moment à passer pour les deux (tu te souviens aussi, R.I.P. Lana ) Du coup fidèle à lui même Zecke a fui, est entré dans les rangs de l'OBCM puis est revenu sur Bray quand il a appris que Skye y était aussi (mais là elle est repartie, on en finira pas avec ces deux là :') ). Actuellement Zecke essaie de garder profil bas, il a trouvé un boulot de tatoueur mais son ancienne vie commence à réellement lui manquer, il est pas habitué à avoir un job honnête. Also, il a tenté d'assassiner Gidéon mais a loupé son coup, donc il oscille entre la vie et la mort en ce moment Point de vue caractère, c'est quelqu'un qui ne s'attache pas facilement, il est plutôt brut, un peu sauvage, mais il a quand même un côté assez doux quand il veut.

CASTIEL - Prépare toi, c'est le pire, mais ça tu le sais. Castiel à la base c'est un gamin triton qui est né dans une famille riche, avec des traditions, mais qui voulait seulement pouvoir vivre sa vie, qui voulait s'enfuir de l'influence de son père, refuser le mariage arrangé que celui-ci avait convenu pour lui ... Son père a tué sa grande soeur pour avoir osé le défier, mais ça il ne l'a appris qu'il y a trois ans. Sa mère est morte dans un incendie qui a ravagé la moitié de Bray, et il a accidentellement tué son frère quand celui-ci a voulu faire payer son père pour ses crimes. ça a été un traumatisme pour lui, tellement qu'il a refoulé tous les sentiments qu'il avait et même le simple souvenir de son frère - ou du moins c'est ce qu'il fait croire - il s'est marié et a décidé de suivre les traces de son père (ce qui est sur le point de changer, puisqu'il va apprendre bientôt qu'il va être papa, et réaliser que la chose qu'il veut le moins, c'est d'être l'image de son propre père (des bisous Gidéon ) ) . Ah, et c'est le propriétaire du Drunk Mermaid, si ça peut être utile. (il a une évolution assez hard aussi, il va aller en prison toussa toussa)

TRISTAN - Tristan c'est un français de 41 ans, qui a évolué dans toutes sortes de trafics, que ce soit drogues ou armes. Danseur depuis son plus jeune âge il a abandonné cette carrière quand il a commencé à faire des conneries, du moins c'est ce qu'il pensait. Quand il a commencé à être trop surveillé par les flics, il s'est barré à Londres. Là il a rencontré le directeur du cirque où il travaille actuellement. Avec ses pouvoirs de fée, Tristan envoûte un peu son audience pour avoir plus de pourboires . Il a aussi un accord avec les Dux Tenebris. Vu que les tritons et les fées ne sont pas touchés par ses dons, il les remarque assez facilement lors de ses spectacles et il les vend en échange de sa propre sécurité et de celle de ses proches (tout à fait sympa le bonhomme). Oh, et il a une métamorphe chat de compagnie. Mais elle est consentante et elle fait pas le ménage, donc c'est pas une esclave
AGE DU PERSONNAGE : 23
RACE : Chasseuse

Utah # La fée carabine

Invité

Utah # La fée carabine

Contenu sponsorisé

Utah # La fée carabine

Utah # La fée carabine