Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Emily Dunham - You're gonna be fine

Hellow

Alors j'ai bien lu ta présentation et je trouve Emily trop choupie vraiment   Du coup je viens te quémander un lien et j'ai une idée mais c'est encore un peu brouillon dans ma tête ahah Je me suis dit que leur point commun principal c'est de devoir s'occuper d'un parent malade même si leur situation n'est pas toute à fait similaire.

On pourrait partir avec la mère d'Emily, vu sa maladie, c'est typiquement le genre de patient dont Maxwell s'occupe à l'hôpital avec un suivi sur le long terme. Il y a aussi la maman de Maxwell qui est souffre de la maladie de Huntington, Emily pourrait avoir vu sa mort qui arriverait plus rapidement que ce à quoi sa famille s'attend   et voudrait prévenir/aider pour une raison ou une autre. Soit puisqu'elle est naturellement gentille, soit parce que Max aurait pu trouver un traitement plus adapté à la mère d'Emily que celui qu'elle suivait et du coup qui lui faciliterait un peu le quotidien.

Dis moi ce que t'en pense ou si tu voudrais partir sur quelque chose de complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Hello!

Je trouve que c'est une super idée!! J'ai pas vraiment de lien qui joue sur la maladie de la mère Dunham. Donc c'est cool que tu proposes ça. Emily vit assez mal la maladie de sa mère, étant donné que ça l'a obligé à abandonner sa vie aux USA, pour revenir s'occuper d'une mère qui l'a toujours rejetée. Et malgré tout elle ferait tout pour soigner sa mère. Donc relation un peu spéciale.

Pour la vision, décidément, Emily a que des visions horribles Mais ça me convient aussi! Elle pourrait vouloir prévenir Maxwell, surtout en le voyant s'occuper de la mère de quelqu'un d'autre, si elle le voit bosser beaucoup etc.

En plus, Maxwell et Emily ont des caractères franchement différents! Emily est très empahique, elle veut aider, tout ça. Elle est timide, mais ne cache pas ses émotions plus que ça, elle a surtout peur d'aller parler aux gens, de s'imposer etc. Alors que Maxwell c'est l'inverse, il a un ego plus gros que lui, n'aime pas les gens, etc. Donc ça peut rendre leur relation super complexe, d'un côté ils comprennent la situation de l'autre et sa douleur, mais de l'autre côté ils sont incapables de comprendre comment ils fonctionnent
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Neurologue à mi-temps, doctorant sur le reste

Contente que ça te plaise

Et oui c'est assez cool que leurs caractères soient un peu les opposés du continuum, peut-être qu'ils pourraient aporendre un peu l'un de l'autre au final. Max apprendrait à être plus empathique et Emily à un peu plus s'imposer face aux gens !
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Ouiiii j'aime beaucoup ce type de lien!
Je t'ajoute bientôt (j'vais aller demander quelques liens et mettre à jour ma fiche), et si tu veux un RP, n'hésite pas à me MPotter :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4