(scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Jeremiah P. James

nom | James + son nom de famille de naissance aux consonances irlandaise
prenom | Jeremiah
âge | 28 ans
race | au choix, très franchement, ça m'est complètement égale, prenez la race qui vous plait à partir du moment où c'est une créature ou un magicien (pourquoi pas chasseur)
lieu et date de naissance | la date de naissance est au choix, à Dublin.
orientation sexuelle | homosexuel/bisexuel/pansexuel, c'est au choix ! Même hétérosexuel tant qu'on y est (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1620860120
statut marital | Marié depuis quelques années avec Leon, relation conflictuelle mais passionnelle et sincère.
metier/etudes | co-propriétaire et associé de sa propre boutique de disques et vinyles (Leon étant l'autre associé et co-propriétaire)
situation financiere | fortuné par alliance
organisation | Dux Tenebris, source d'information.
ft | Garrett Hedlund (c)...


détails, anecdotes et caractère


+ Têtu - Courageux - Protecteur - Sportif - Impatient - Caractériel - Impulsif - Droit dans ses baskets - Curieux - Déteste les injustices - Passionné - Maladroit (dans ses gestes et actions) - Est souvent bien trop mature (d'après son époux) - Quelque peu maniaque en ce qui concerne l'ordre et le ménage.

+ Sa famille n'a pas forcément bien accepté son mariage avec Leon, la relation en elle-même étant à peine digérer, Jeremiah n'est pas en très bons termes avec eux depuis.
+ La musique a une part très importante dans sa vie, il a toujours grandit avec la musique, quelque soit le style. Un lecteur cassette dans les mains, un baladeur CD trop gros pour ses poches, un MP3 dicret ou son actuel smartphone, il a eu tout ce qui était possible d'avoir de portatif pour écouter la musique. Encore maintenant, il ne peut pas vivre dans le silence le plus complet, pas de télé, mais un disque, un vinyle et ça va mieux.
+ Jeremiah a du mal avec les animaux et les enfants. Mais vraiment. Ce sont des créatures qu'il a du mal à comprendre et à gérer, c'est bien pour ça qu'il n'envisage pas d'avoir d'enfant avec Leon, et qu'il n'accepte pas non plus d'animaux chez eux.
+Il fait beaucoup de randonnées dès qu'il le peut, pour s'aérer, décompresser un peu et profiter de la tranquillité de la Nature pour quelques heures. Il a même fait pendant un été la Route de Saint-Jacques-de-Compostelle, pourtant bien loin d'être un croyant.
+ Il est Irlandais... mais ne parles pas un mot de gaélique, très sérieusement. Ce dont il a un peu honte, il faut se l'avouer. Du coup, il ment généralement sur ses origines, disant que son grand-père était irlandais et que son père est né et à vécu en Angleterre. Maintenant qu'il est de retour dans son pays... il se rend compte de la honte que c'est, surtout quand son époux à côté prend des cours pour apprendre le gaélique.


Ton histoire, ta petite histoire


L'histoire est franchement très libre, mis à part les points avec Leon et chronologiquement la fin, faites vous plaisir !

+ Né en Irlande, à Dublin.

+ A quitté l'Irlande pour faire des études (au choix) en Angleterre, est tombé amoureux de la vie citadine de Londres et y est resté vivre.

+ Durant ce séjour là-bas, il s'est retrouvé face un problème de taille : son absence de contrôle sur ses propres pouvoirs et à été témoin du "côté obscure" des créatures surnaturelles. Suite à ces évènements, il a commencé à craindre sa propre nature et à vouloir renier ses pouvoirs.

+ Quelques temps après ces événements, et toujours dans cet état d'esprit de se nier lui-même, Jeremiah est parti pour une année sabbatique, partant voir les autres pays d'Europe, de l'Afrique du Nord et de passer un bon mois sur les îles Canaris, en aventurier complet.

+ Rencontre Leon juste après son retour en explosant accidentellement sa voiture contre la sienne, ce qui a engendré engueulades, menaces, encore plus d'engueulades, des verres payés et une réconciliation avant même que la relation ne soit commencée... Un début sur les chapeaux de roue.

+ La décision de quitter Londres et de prendre le large quand la santé de Leon s'est dégradée lui revient, bien qu'il n'ait pas réellement pris conscience d'à quel point Bray pouvait rassembler autant de créatures surnaturelles. Cependant, ça lui a permis de pouvoir rejoindre les Dux Tenebris, et de pouvoir créer sa propre boutique, une petite boutique simple et sans prétention, lui permettant donc d'allier sa passion pour la musique, mais aussi d'avoir un train de vie moins rude.

+ Avec les prises de tête, la santé de son époux qui se dégrade, la situation préoccupante à Bray, les décisions radicales des Dux Tenebris, Jeremiah ne sait plus où il en est. Il a peur que l'organisation n'aille trop loin, plus loin que ce à quoi il s'attendait. Et il cherche également un moyen de rallonger l'espérance de vie de Leon, contre l'avis de ce dernier.

PETITES EXIGENCES



Vous êtes encore là, à lire ce scénario ?  (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1584717095  (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1584717095
Mais c'est merveilleux ! Ah oui, il faut que je parle de mes exigences (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 3665663622

Alors, commençons par l'avatar : c'est tout à fait négociable, j'aime bien Garrett, mais je ne suis fermé à aucune proposition, tant que ce n'est pas un trop jeune ni un trop minet, on peut en discuter !

Les nom & prénom en sachant que vous êtes libre pour le nom de famille de naissance, je n'ai pas tant d'exigences que ça à part que ça sonne irlandais, mais le nom venant de son mariage avec Leon et son prénom ne sont pas négociable, pour des raisons évidentes pour l'un et parce que j'ai mentionné l'autre dans ma fiche et que ça me ferait chier de devoir le changer à chaque fois (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1620860120

Pour l'histoire & le caractère je vous ai donné les bases de comment j'imagine le personnage, à vous de voir ce que vous avez envie d'ajouter, en sachant que ma boite de messagerie est ouverte, je suis dispo pour toute question (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 3764945929

Et pour finir la présence & les rps, on ne va pas se le cacher, ce personnage est important pour le mien, donc un rp par moi, ça ne va pas nous aider à avancer le lien (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1620860120 Mais disons qu'un rp minimum toutes les deux semaines, ça pourrait le faire. Pis, histoire de pouvoir s'intégrer dans le forum, de ne pas seulement rp avec moi même si je sais que je suis trop top (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1620860120

Voilà, voilà ! J'espère vous avoir conquis avec ces petits mots doux, la personne qui prend ce personnage, je lui fais pleins de bébés, c'est promis !
 (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 3371952157  (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 433193136  (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 1597874914



Leon James

Je t'aime, autant que j'ai envie de t'en mettre une + Explosif, ça pourrait être le mot pour définir leur relation. Ils s'aiment, c'est indéniable, mais ils ont tous les deux un caractère très fort, ce qui provoque forcément des étincelles, parfois extrêmement violemment. Sauf qu'ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre. Rencontré à Londres, ça aurait pût être le coup de foudre si Jeremiah n'avait pas accidentellement fracassé la voiture hors de prix de Leon. Après plusieurs excuses arrachées plus ou moins sportivement, des menaces de poursuites, quelques verres et un rendez-vous dans un hôtel de la capitale, ils ont finalement fait la paix, c'est-à-dire plusieurs mois après la rencontre-accident. Depuis, ils n'ont cessé de se chicaner, de menacer l'autre de partir,
de rire ensemble, d'élaborer des projets, et se sont finalement mariés. Sans compter que l'un et l'autre faisant partis des organisations opposés, bien que ce ne soit pas vraiment une surprise que Jeremiah soit pour le contrôle des créatures surnaturelles, non pas par peur du surnaturel en lui même mais pour les abus que cela engendre, et que Leon soit par la liberté totale des espèces surnaturelles. A présent que Leon est à la retraite et qu'ils tiennent ensemble la petite boutique, Jeremiah essaye à la fois de se concentrer sur son boulot, mais surtout sur la santé de son époux, qui ne va pas vraiment en s'arrangeant. Le problème actuellement étant surtout que ce dernier ne le laisse pas faire, le pousser limite à bout, pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que Jeremiah le voit mourir et être un poids pour lui.
prénom nom

titre du lien + blablabla

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pris (scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Garrett Hedlund- LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) F - Kat Von D - LIBRE
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE
» (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-